Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum   Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 4:50

Bonsoir à tous et à toutes !
Une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Gabriel, admin fondatrice du forum... J'ai eu de sérieux soucis personnels qui ont fait que j'ai lâchement laissé tomber la majorité de mes activités irl et sur le net, et je m'en excuse...
A présent que j'ai fait le ménage dans ma vie, je suis de retour ici car ce forum est tout de même "mon bébé" et qu'il me tient beaucoup à cœur...
Je tiens à remercier très fortement Nahala et Maya grâce à qui le forum a survécu durant ma longue absence... A présent, je suis déterminée à le faire revivre, avec votre aide si vous le souhaitez !
Je vais déjà remettre en jeu mes personnages, à savoir Raphaël l'ancien vampire propriétaire du Midnight, Xander le chef des chasseurs, et Lorenzo Luciano, un ptit vampire un peu cinglé. ^^
Un recensement va également être lancé, ainsi qu'un mail à tous les joueurs, pour faire un peu le point sur qui est motivé pour revenir jouer, qui compte abandonner définitivement, et qui ne sait pas trop.

Voilà voilà... si vous avez la moindre question à poser, ou un commentaire à faire, n'hésitez pas Wink

Intervenez dans le nouveau recensement !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum   Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:10

J'ai fait un peu de "ménage" sur le forum, dans le sens où j'ai verrouillé tous les sujets qui n'avaient plus de réponses depuis juin/juillet (et y'en avait un paquet...)
Cela dit, si sur certains sujets abandonnés les joueurs reviennent et souhaitent reprendre le rp, n'hésitez pas à envoyer un mp à l'une des trois admins pour qu'on déverrouille le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
 
Retour de la fondatrice, et mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de fiche
» Mise à jour de septembre 2011
» Mise à jour de mars 2012
» Mise à jour de juin 2012
» Mise à jour d'avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: