Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Behind the Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Behind the Sky Empty
MessageSujet: Behind the Sky   Behind the Sky I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:40

Bien le bonjour tout d'abord et désolée de ne plus passer sur ce forum, j'ai fait mon temps, je m'y suis amusée mais des choses dans l'univers me titillent, mon personnage ne m'accroche plus autant que je l'aurais cru, résultat, je n'arrivais plus à réellement jouer. j'espère revenir un jour, en attendant je vous propose un partenariat avec ce forum si vous voulez bien :

Nom du forum/site: Behind the Sky
Bannière: Behind the Sky Headerend_58
Lien: http://behind.frenchboard.com/index.htm
Decription (contexte et autre):
Nous sommes en l'an 2768 après Jésus Christ. C'est vrai, aujourd'hui plus personne ne se sert du calendrier chrétien, mais je ferais exception pour cette fois. Cette année correspond à la 26ème année du calendrier solaire d'Ouröonor, notre calendrier actuel. Pas très vieux, me direz-vous, mais assez pour que le reste soit oublié. Les hommes ont investi les cieux, poussés par leurs ailes nouvelles. Nous volons. Ce qui était autrefois un rêve est une réalité. Mais le prix à payer était cher, terriblement cher. Les hommes vivent dans des cités volantes immenses, soutenue par de puissants moteurs « Cataclysme », dont j'aurais du mal à expliquer le fonctionnement aujourd'hui. La génétique et la technologie ont fait de grands progrès ces dernières années, par nécessité. Nous devons évoluer, c'est notre seule chance de survie.

Comment en sommes-nous arrivés là? De nos jours, les gens préfèrent oublier ce qui nous a mené à cette... évolution? Déchéance? Chance? Je ne trouve pas les mots qui s'imposent à ce que nous avons vécu. Mais pour tous ceux qui essaient encore de conserver l'histoire de l'humanité, je vais de nouveau raconter ce qu'il s'est réellement passé.

Revenons plusieurs décennies en arrière. L'être humain habite la Terre dans son ensemble. La technologie ne cesse de progresser extrêmement vite, et les conflits ne cesse de se multiplier. Les ressources se font rares, et chacun tente de les récupérer pour soit. La planète se couvre de mégapoles immenses, la nature n'a plus de droits. Puis vient le conflit final. Qu'est-ce qui l'a déclenché? Qui en est responsable? Je l'ignore, mais dans un monde aux tensions grandissantes, je sais que c'était inéluctable. La Dernière Guerre, autrefois appelée la IIIème guerre mondiale, se déclencha, entrainant avec elle toute vie sur Terre.

Des armes trop développées. Des machines trop strictes. La haine et la connerie des hommes. Voilà ce qui nous mena à aujourd'hui. En quelques semaines, ce qui était autrefois la planète bleue devint le monde noir, une planète ravagée par la guerre, ou tout vie avait cessé d'être. Seules continuaient à circuler les quelques machines immortelles, errant sans cesse sur ce monde dévasté soumis aux terribles vents de la tempête continuelle qui le parcourt.

Mais les hommes sont plein de ressources, et prenant conscience de l'ampleur des dégâts, ils se tournèrent vers les cieux, et vers la génétique. Eh oui, ce n'est pas naturellement que nous avons eu nos ailes. Nous les avons voulues, et c'est aujourd'hui chose faite. Aujourd'hui, nous sommes là haut, derrière le ciel, à observer notre monde sombrer. Enfin, moi j'observe, et d'autres aussi. Mais de nos jours, nos enfants ne voient là qu'un enfer qui a toujours été présent, et qui ne cessera jamais. Peut-être ont-ils raison. Dans ce monde où l'humain tente désespérément de survivre, de reproduire la Terre d'autrefois, qui pourrait croire que ce monde pouvait exister réellement. Même moi, j'ai du mal à me faire à cette idée. Mais je sais au fond de moi que nos ailes, si douloureusement acquises, ne sont que les chaines de notre nouvelle liberté.
Nombre de membre: 15
Votre pseudo sur le forum/site: Arresky Master
Vos boutons:
Behind the Sky Behind-bt
Code:
[url=http://behind.frenchboard.com/][img]http://sd-4.archive-host.com/membres/up/64458252654527151/behind-bt.gif[/img][/url]

voilà, bonne continuation en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Admin
Nahala


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31

Behind the Sky Empty
MessageSujet: Re: Behind the Sky   Behind the Sky I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:52

Coucou à toi!

Je vais discuter avec Maya si nous acceptons ce partenariat, mais il y a de grande chance pour qu'on se lie. Merci pour la proposition en tout cas, et désolé de la lenteur pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats archivés-
Sauter vers: