Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées d'intrigue. Empty
MessageSujet: Idées d'intrigue.   Idées d'intrigue. I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:18

J'aimerais un rp avec intrigue, je pensais plutot avec un ou des chasseurs, une rencontre au cours de laquelle j'apprends des choses plus ou moins décisives, quelques infos qui donnerait le doute à Octo, lui faisant sentir qu'il y a quelques mouvements importants qui se préparent chez les chasseurs. Tout cela dans le but de creer une intrigue sur le forum, ou même de faire quelques grabuges retentissants au sein de la communauté entière. Quelques mouvements qui créeraient un scandal national, au sein du territoire parisien, ou pourquoi pas au niveau mondial (juste des journeaux qui annoncent en grande pompe l'affaire scandaleuse de tel ou tel acte). Bref pour ça, faudrait mettre en place un complot caché chez les chasseurs en général. Je ne dis pas tout les chasseurs du forum, ça pourrait être juste une petite guilde à part, de gens désinteressés ou qui cachent des buts communs connus d'eux seuls. Quand je dis chasseurs, je pensais seulement à eux car ils sont les ennemis communs des hybrides. Sauf si vous avez des idées, vous êtes les bienvenues.

En tout cas, je pensais à une intrigue à long terme, qui ne serait connue que de moi ( et peut-etre par les admins, tout de même, quoique comme ils ont aussi des persos sur le fofo, ce n'est pas spécialement interessant pour eux de connaitre l'intrigue en entière), et que je ferais avancer sur le même chemin, mais dont la fin serait inconnue de tous, même par moi, car ce sont les interactions et les rps de chacun qui modulera les évènements à venir.

Bref, il faudra bien sûr que j'en parle aux admins. Tout cela dans le but de donner du jeu au forum. Bref, j'aimerais donc des avis là-dessus. Tout les avis sont les bienvenues, et si vous pensez à des suggestions que vous ne voulez pas révéler sur le fofo, envoyiez moi un mp. Comprenez donc que je me comporte ici comme un MJ, un maitre du jeu, celui qui met en route une intrigue pour donner du jeu aux joueurs du fofo et dans le but de faire avancer l'histoire du forum. Car je trouve qu'il est assez temps de creer des bouleversement dans le cours de notre histoire. Donc j'attends vos avis, mais c'est moi qui choisira de lancer les débuts d'intrigues sans vous révéler quoique ce soit de compromettants.

A vous de voir si vous voulez bien me donner votre consentement pour que je joue le MJ. Et désolée aux admins de ne pas vous prévenir à l'avance, mais je voulais demander l'avis de tous avant de vous en parler.

Pour les admins, il vaudrait mieux que vous m'envoyiez vos avis par mp. Car c'est aussi vous qui décidez à la fin. Moi je ne fais que proposer.

Pour l'instant, rien n'est encore défini, j'ai juste plusieurs idées en cours de route et je verrais en fonctions des réponses.


Pour en revenir à mes premières phrases, si l'idée tient la route, je ferais une demande de rp pour lancer le début. Et si vous vous demandez pourquoi je vous révèle l'idée des intrigues alors que normalement, il aurait mieux valu que vous ne sachiez rien de ce qui se prépare, c'est parceque je le fais exprès, car j'ai des idées là-dessus aussi. Entre autre pour entretenir le doute et la confusion chez vous, envers les uns et les autres, parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Idées d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigue.   Idées d'intrigue. I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:01

Je tiens juste à signaler qu'il y a déjà pas mal d'intrigues proposées dans la partie Paris News.

De plus, tout ça est un peu confus je trouve, j'ai pas vraiment compris ton histoire de guilde des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs, et idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: