Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:01

Le noir, le néant, l'abîme, le chaos, la grand saut, la mort, appeler ça comme vous souhaitez, ici ça ne reste que du noir. Est ce donc ça le paradis? L'au-delà? Cette chose qui fait tant peur aux hommes et que l'on décrit de milles manières différentes. On m'avait promis un endroit où je serais libre et en paix. Me voilà entouré de noir...
Là bas, une lumière... De la vie? Un murmure? Où suis-je?


"J'ai vengé mon frère, Evan m'a abandonnée, je n'aurais pas dû y retourner, qui je suis?!"

"Raven! C'est toi? Où es tu? Que fais tu? Raveeeeen!"

"Le voilà! Il reviens à lui! Il est sauvé! Surveillez sa tension, il est encore faible! Il ouvre les yeux, là!
Monsieur, vous m'entendez? Si oui, bougez la main!
"

Soudain, le chasseur sursauta et envoya son poing dans la figure de l'interne qui se trouvait penché sur lit. Le pauvre garçon porta aussitôt sa main à son nez en tentant de stopper le flot de sang qui s'était mis à gicler tout en lâchant un juron bien sentit. A cette exclamation, son collègue arriva en trombe et éclata de rire en voyons la situation.
Le pauvre interne fusilla du regard l'infirmier et pris le chemin des toilettes au plus vite, suivit du collègue qui lui apportait des mouchoirs pour tenter d'endiguer le flot qui teintait la veste d'une couleur carmin.

Evan, se retrouvant seul, s'était rallongé sur son lit, ce coup de poing n'était que pur réflexe de motricité. Il voyait flou et son cerveau n'arrivait pas à réagir. C'est ce qu'on aurait pu apparenter à une "sévère gueule de bois", mais malheureusement il n'avait pas bu la veille. Lorsqu'il tenta de s'assoir sur son lit, le chasseur eut beaucoup plus de mal cette fois-ci. Ses côtes le faisaient atrocement souffrir, il remarqua d'ailleurs qu'on lui avait appliqué un bandage tout autour du torse. Il tâta tout son corps, faisant jouer ses muscles et évaluant la situation dans laquelle il se trouvait.

Pour lui, le fait d'être dans un hôpital était une chose nouvelle car les rares fois où il s'était fait sérieusement roué de coups, un chasseur l'avait toujours ramené à l'hôtel Lambert dans une pièce spéciale servant d'infirmerie. Et cet endroit ne lui plaisait pas. De plus, étant donné qu'il s'était fait ramassé près d'un autre corps muni d'une arme, la police n'allait pas tarder à venir l'interroger. A propos de police... Evan remarqua que son poignet gauche était accroché au lit au moyen de menottes...

"Ah! Les cons..."

Mais il y avait une seconde priorité: Raven.
Le chasseur balaya la salle de réveil du regard. A droite se trouvait une machine dont le bip strident rythmait le silence de l'hôpital, et à gauche, du côté de la fenêtre se trouvait Raven. La chasseuse reposait elle aussi dans un lit, accompagner du même bip sonore, mais elle dormait toujours.

"Raven? Réveille toi faut qu'on se taille au plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:21

" 1, 2, 3.. SOLEIL !! Ahh t'as bougé Raven, retourne au poulailler !! Haha "
" Justin, t'as trichééé, ouiin "
" Tu pleures ? Ehh, mais c'est qu'un jeu c'est rien, tu veux jouer à cache-cache ?"
" Nooon, snif, je.. j'ai peur.."
" Peur ? Mais de quoi ? "
" Pourquoi tu les laisses t'enmener ? Je veux pas que tu repartes ! "
" ...Je t'aime petite soeur "


" Justin.. "

Alors qu'elle rêvait paisiblement sur le lit d'hopital, des larmes coulèrent de ses paupières closes. La lumière la rappelait, lui ordonnait de se réveiller. Autre chose, une voix..

"Raven? Réveille toi faut qu'on se taille au plus vite!"

Elle ouvrit les yeux, fronça légèrement les sourcils, la lumière se reflettait beaucoup trop intensément sur le plafond blanc sur lequel son regard était posé. Elle tourna la tête, pour apercevoir Evan, le chasseur, vivant, son ancien ami semblait-il. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle était bel et bien réveillée. Elle tenta de se relever, mais quelque chose l'en empécha. Un bruit de fer bourdonna à ses oreilles. Elle remarqua alors les menottes à son poignet, ainsi qu'à celui d'Evan.

" Evidemment, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant.."

La salle était vide, il n'y avait qu'eux deux. S'en aller ? Elle examina sa jambe, ainsi que son ventre. Les blessures étaient soignées, sa tête était cependant toute aussi douloureuse. Seraient-ils capables de s'enfuir d'ici ? Leur état ne leur permettrait peut-être pas d'échapper à une confrontation judiciaire. Mais il fallait essayer. Réfléchir stratégiquement.. Elle observa la pièce. Trouvé ! Elle posa sa jambe valide au sol, et poussa le lit jusqu'aux tiroirs non loin de là. Elle ouvrit l'un deux, sortit une seringue, et revint là où elle devait être. Elle se prépara à se piquer le bras, devant le regard ébahi et interrogateur d'Evan.

" Ca va m'aider à faire un arrêt cardiaque, ils seront obligés de m'enlever les menottes pour me réanimer, une fois réveillée il faudra faire vite.. Et tu n'as droit à aucune protestation !"

Elle respira un bon coup, et s'injecta le liquide contenu dans la seringue. Elle retomba violemment, tandis que le moniteur s'affolait d'un trait continu. Les infirmiers débarquèrent rapidement, suivis par un officier qui fut contraint de lui ôter la menotte sous l'ordre d'un des médecins. Elle se sentit revenir, et alors que le flic s'apprétait à la rattacher, elle ouvrit les yeux d'un coup, stoppa sa main, et prit son arme, qu'elle balança à Evan. Elle tendit la main, le policier déposa les clés.

" J'admire votre stratagème ma chère, mais vous ne sortirez pas d'ici"

Cette voix là, elle la reconnut. Elle fixa l'homme qui venait de passer la porte. C'était un homme robuste et âgé de la cinquantaine, sous forme hybride tortue. Sa grosse carapace lui servait de pare-balle et de défense à toute arme. Une seringue en main, il s'approcha d'elle. Son visage arborait un sourire sadique et fier. Elle continuait de le fixer, tandis que son esprit rassemblait peu à peu les souvenirs. L'homme qui avait ôté la vie de son frère.. Il savait qu'elle savait, et il semblait vouloir le lui faire oublier de façon radicale cette fois-ci, la mettre hors d'état de nuire. Elle nageait en plein cauchemard. Il attrappa violemment son bras. Les yeux de Raven devinrent sombres, à faire peur. Il fit signe aux infirmiers de sortir et de fermer la porte.

" Comment va Justin ?"

C'était les mots de trop.

" Va en Enfer !"

A ces mots, les machines affichèrent des résultats déroutants, tandis que l'hybride et son associé valsaient contre le mur, comme si une vague avait traversé la pièce. Raven détacha Evan, et tomba à terre après quelques pas. Cette trop grande puissance dégagée l'avait vidée de toute énergie.

" Va-t-en.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:03

La seringue était déjà enfoncé dans le bras de la chasseuse avant qu'il n'ait pu prononcé la moindre protestation. Puis, la machine s'affola et la jeune fille se retrouva inanimé tel un pantin sur son lit d'hôpital, son esprit voguant dans l'au-delà. Advienne que pourra! Ce plan était si bancal et grotesque qu'il avait presque aucune chance de marcher... D'ailleurs, comment ce faisait-il qu'il y est une seringue rempli dans la chambre d'un patient? Le matériel n'était-il pas normalement entreposé dans un lieu exprès où seul le personnel avait accès? Et comment Raven pouvait elle savoir que le produit qu'elle s'était injecté dans les veines n'allait pas la tuer? Il avait entendu dire un jour qu'un simple mauvais dosage d'un produit pouvait tuer, et même le fait de faire une injection soi-même c'était aussi s'exposer au risque de s'introduire une ou plusieurs petites bulles d'air dans le sang et que cela engendrait des conséquences dramatique. Et sachant que l'état de Raven était au plus bas -elle venait quand même de se réveiller d'un arrêt cardiaque!- son corps n'avait plus la possibilité de lutter contre la mort une seconde fois...

Pourtant, malgré tous ces facteurs qui ne préconisaient rien de bon, les infirmiers accoururent, lui enlevèrent ses menottes et réussir à la réanimer une seconde fois, au grand soulagement d'Evan. Suivant son plan elle parvient à arrêter le policier, malgré son état plutôt faible, et à saisir l'arme du policier. Ensuite elle alla délivrer Evan de ses entraves. Ce dernier tenta de se mettre debout avec grand peine, ses jambes avaient bien du mal à le soutenir, il voyait de nombreuses étoiles danser devant ses yeux. Il allait devoir s'habituer à ce que tout lui échappe depuis qu'il s'était réveillé. C'est que ça laissait des séquelles de passer dans l'au-delà...

"J'admire votre stratagème ma chère, mais vous ne sortirez pas d'ici"

Evan tourna la tête et vit une sorte de grosse tortue dans l'encadrement de la porte. C'était qui encore celui là?! Il avait loupé un épisode, ou quelque chose comme ça... En tout cas, ce gros machin sur pattes n'avait pas l'air très sympathique, et encore moins envers Raven...
Il attrapa l'arme qui lui avait lancé la chasseuse, tout en la regardant avec méfiance, il était plutôt sur ses gardes, surtout avec l'arrivée de l'hybride, tout ça le rendait nerveux...

"Comment va Justin ?"
"Va en Enfer !"


En effet, ces deux là ne semblaient pas du tout s'apprécier! Mais qu'avait-il put bien faire pour que la chasseuse en ait à la fois si peur et le tienne en horreur? Étrange chose que voilà... Mais la question n'étais pas là, il fallait s'enfuir au plus vite avant que ce gros monstre ne tue Raven. Car la pauvre chasseuse, à bout de force n'arrivait même plus à marcher... après tout il était normal après tout ce qu'elle venait de faire...

"Va-t-en..."

Evan, maintenant détaché, regardait son amie au sol.

"C'est tout ce que tu as à dire? Qu'est ce que je t'ai appris bon sang? Où est passer la Raven battante qui a faillit me tuer? Il faut tout faire seul ici, c'est pas possible..." dit le chasseur sur un ton ironique.

Puis, luttant de toute ses forces pour ne pas faire attention à sa vue qui se brouillait, à ses jambes qui ne tenaient presque pas debout, il empoigna un fauteuil roulant qui se trouvait dans un coin de la pièce et installa son amie dessus en vitesse. Du coin de l'œil, il surveillait la grosse tortue qui se levait après avoir essuyé l'attaque de Raven.

"Bon, t'es prêtes? On y va!"

Il attrapa les affaires d'un bras qui se trouvaient sur une chaise à côté, et dans un même élan se dirigea vers la porte qu'il l'ouvrit à la volée. Devant cette dernière, il ne restait plus que le policier, le personnel médical étant appelé autre part, qui vit passer abasourdit, le chasseur qui courrait en chemise d'hôpital poussant à toute vitesse devant lui le fauteuil roulant où se trouvait Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:49

"C'est tout ce que tu as à dire? Qu'est ce que je t'ai appris bon sang? Où est passer la Raven battante qui a faillit me tuer? Il faut tout faire seul ici, c'est pas possible..."

Les paroles du chasseur lui tirèrent un sourire faible mais néanmoins perceptible. Elle luttait comme elle pouvait pour ne pas finir une troisième fois dans l'ombre,car cette fois-ci, elle n'en reviendrait sûrement pas. Fatigue, impuissance, elle se sentait vide de toute énergie, comme si son esprit quittait peu à peu son corps. Un passage dans l'au-delà au ralentis. Elle l'entendait aller ça et là, sans savoir ce qu'il traffiquait, tenant bon encore et toujours. Il ne la laisserait pas mourir ici, c'est pour ça qu'elle avait encore un souffle de vie, sans quoi elle se serait déjà laissée tomber dans les bras du néant.

Elle se sentit tout à coup soulevée, et malgré sa vue floue elle pouvait reconnaître en baissant la tête de quelques centimètres, un fauteuil roulant. Elle aurait voulu lui dire de s'enfuir seul, de sauver sa peau tant qu'il était encore temps. Elle ne ferait que le ralentir, et elle ne pouvait être en mesure de lui promettre qu'elle se rétablirait vite. A sa question, elle ne répondit pas, c'était inutile, quelques secondes à peine plus tard, Evan s'était déjà élancé à travers l'hopital, laissant un des policiers bouche bée.

" Ne les laissez pas s'échapper !! Je veux la fille morte ou vive !!" cria l'hybride tortue en se relevant furieux de l'attaque. Ca lui vaudrait bien quelques courbatures, quant à l'autre flic qui l'accompagnait, on ne pouvait pas en dire autant pour lui, il avait peut-être quelques vertèbres brisées. Il s'était mis à courir après Evan, mais son statut de reptile à carapace l'empéchait de bondir aussi vite que le lièvre. Il s'arréta finalement et dit à un de ses hommes de main :

" Je veux qu'on contacte la GRAC d'urgence, débrouillez-vous comme vous voulez mais trouvez-les !"

Sauf que ça, ce n'était pas arrivé jusqu'aux oreilles des fugitifs. Quelques hommes étaient encore à leur trousse mais finirent par lacher prise un par un en entendant l'ordre de leur chef sortir du talkie-walkie accroché à leur ceinture. Ils prirent un ascenceur, quelques couloirs, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une porte de secours. Ils passèrent la porte, et se retrouvèrent derrière l'hopital, sûrement à côté des services de nettoyage vu les grosses poubelles que Raven avait failli percuter.

" Et maintenant ?.." murmura-t-elle.

Elle s'aventura à croiser le regard du chasseur pour tenter d'y lire ce qu'il prévoyait pour la suite. Evidemment, il était inutile d'être devin pour savoir qu'il prévoyait très certainement de retourner au QG des chasseurs, accompagné d'elle-même. Cette pensée lui donna un haut le coeur. Elle n'était pas prête, elle avait besoin d'une ou deux semaines, voire plus, pour remettre tout en ordre dans son esprit où la chronologie des souvenirs avait été brisée.

" On est quitte.."

Sans le regarder, elle fit avancer le fauteuil, tête légèrement baissée, paupières embuées encore une fois. Une perle d'eau roula le long de sa joue, mais il était trop tôt pour tirer des conclusions. Malgré tout ce qu'elle venait de vivre ces dernières heures, elle doutait encore, et elle devait comprendre par elle-même, être sure, et envisager un nouveau tournant pour la suite. Car dès cet instant, elle savait, sa vie ne serait plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:33

Ne pas regarder en arrière, ne pas faire attention aux jambes qui devenaient du coton, qui buttaient sur tous les obstacles, ni aux poignées glissantes du fauteuil qu'il ne fallait pas lâcher, ni à la tête qui tournait, au crâne martelant comme une sourdine, ni au torse qui brûlait, faisait souffrir avec les points de côtés et la blessure qui se rouvrait. Courir de tout son souffle et atteindre la sortie était la seule préoccupation.
Quand enfin le but fut atteint, la dernière porte franchie, Raven et Evan se retrouvèrent à l'arrière de l'hôpital, loin des ennuis... enfin...

" Et maintenant ?.."

Oui, c'était le cas de le dire, qu'allaient ils faire maintenant? Ils étaient tout les deux dans un sale état, complètement essoufflé, repérable à des kilomètre à la ronde dans leurs chemises d'hôpital, ils avaient faim, froid et un hybride tortue complètement taré semblait en vouloir méchamment à Raven... Quelle joie!
La seule solution était de revenir à l'hôtel Lambert la bas ils trouveront gîte, couvert et de quoi se remettre d'aplomb. Néanmoins cette idée avait l'air de moins plaire à Raven...

" On est quitte.."

Le chasseur hocha silencieusement de la tête... Que pouvait il dire d'autre? Rien... Lui aussi était embrouillé. Cette journée avait était fournis en évènements et surprises! Un combat qu'il avait perdu, une mort dont il avait réchapper de peu, une revenante, un hybride étrange, une fuite précipitée... Tant de choses...

Il rattrapa Raven qui avait fait quelques mètres.

"Je sais bien que cette idée ne te plait pas mais c'est l'endroit le mieux, on va aller à l'hôtel pour se requinquer et quand on sera en bon état tu pourra mieux réfléchir nan? Et puis, y aller ça veut pas dire réintégrer les chasseurs, on dit que je t'invite chez moi, ça marche?
Surtout qu'il vaux mieux pas trainer dans les parages ou une tortue risque de nous tomber dessus... Ça serait bête de se faire avoir après ce magnifique sprinte que j'viens d'accomplir!
"

Puis, il enfila ses affaires en vitesse, ses bon vieux vêtements était mieux que cette chemise immonde! Et puis il se sentait tout nu sans armes... Il en profita pour voir comment sa blessure avait supporté la fuite. Voyant qu'elle s'était remit à saigner il fit la grimace, il allait devoir mieux recoudre ça...
Il tendit ses affaires à Raven.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:20

Raven soupira. Elle était vraiment partager entre l'idée de suivre Evan, ou poursuivre son propre chemin seule. Que faire ? Elle qui avait erré seule pendant une longue année, elle mettait à présent de nouvelles images sur ses souvenirs effacés, mais était-ce suffisant ? Rien que de penser qu'elle appartenait à un clan qui s'obstine à exterminer les autres races, elle avait envie de vomir. Pourtant, si elle était devenue l'une des leurs, c'est qu'elle l'avait voulu, elle l'avait choisi. Mais quelque chose avait changé aujourd'hui. La haine qu'elle ressentait à l'égard de tous les hybrides auparavant ne se canalisait désormais que sur un hybride en particulier, celui qui lui avait enlevé son frère. Et elle ne pouvait s'empécher de se demander si elle aurait secouru l'hybride du parc montsouris si elle avait appris plus tôt ce qu'elle était réellement.

Elle était littéralement égarée. Elle se tourna vers Evan qui tentait de la convaincre de le suivre. Un doux sourire allumait son visage. Elle ne se souvenait que d'infimes choses en sa compagnie, mais elle savait qu'elle avait passé de bons moments à ses côtés. Mise à part cette chose qu'elle avait qualifié de trahison autrefois. Elle s'approcha de son ami retrouvé et l'enlaça en enfouissant sa tête contre son torse.

" Pardonne-moi.. Je ne sais plus qui je suis Evan.. A ce moment même, je voudrais n'être qu'une simple humaine pour éviter de faire un choix.."

Elle stoppa son étreinte et s'écarta après lui avoir glissé un papier dans la poche. Elle recula à pas lents, encore hésitante, puis dit :

" J'ai besoin de temps, mais tu pourras toujours me retrouver. Quant à moi, je sais où te trouver."

Elle irait se réfugier dans le repère du renard, ou peut être essaierait-elle de retrouver la trace du vampire aux sucettes. Lui de nature sage, peut être saurait-il l'aider. Et elle devait mettre l'hybride au courant. Car qui sait, le devoir la rappellerait peut être assez vite, trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:12

La gorge serrée, le chasseur hocha lentement la tête. Il essayait de comprendre le choix de son ancienne coéquipière mais il avait dû mal. Pour lui, l'essentiel de sa vie reposait au sein du groupuscule des chasseurs. Il était arrivé très jeune là bas, il s'était forgé la nouvelle image d'un père en Xander, la religion lui avait permis de s'échapper partiellement de son traumatisme, l'aidant à défouler sa rage sur les hybrides. Il ne comprenait pas pourquoi une être qui lui était chère comme Raven, qui elle aussi avait évolué à ses côtés, se voyait refusé de retourner dans l'ordre. Il ne savait pas se comporter correctement avec les gens, et pour une fois qu'il s'était lié avec quelqu'un voilà qu'elle fuyait... Il ressentait cette nouvelle séparation comme un échec, une déchirure qui venait éraflée une plaie qui n'avait pas cicatrisée, celle de la perte de sa famille. De nouveau il s'était attaché, de nouveau il avait mal. Intérieurement il se jura de ne plus jamais faiblir, les sentiments n'avait pas leur place dans son cœur qu'il souhaitait glacer. Rester impassible, balayer les sentiments futiles, ce n'étaient que des broutilles qui le ralentissait.

Les poings serrés, il articula un "au revoir" et tourna les talons.
Il lui en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte [suite] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [suite]   Règlement de compte [suite] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite Thématique
» Enfin un lieu pour moi ! (suite)
» Les serviteurs de la Justice (suite avec Fred)
» Au Châlet des Iles. [ Suite du RP avec Vesper ]
» En flagrant délit, suite (Sacha Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Hôpital Saint-Louis-
Sauter vers: