Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)   Mar 16 Juin 2009 - 20:22

Je la regarde réfléchir quelques secondes, puis elle me répond que ces hommes sont dangereux, je comprends qu'elle ait peur d'avoir des soucis avec eux mais cela pourrait faire tomber un petit nombre de dealer en moins. Je me lève, et vient m'asseoir juste en face d'elle, sur le bureau. Elle me regarde d'un air assez triste et en même temps très anxieux.

Je ne veux pas mourir.

Là par contre, elle s'imagine des trucs. Elle ne risque pas de mourir, nous la surveillerons et nous assurerons sa sécurité. Je prends sa main et essaie de la rassurer.

Ecoutez, il y aura toujours un homme qui vous surveillera. Et dès que ce sera fait, vous serez libre et lavé de tous soupçons.

Il faut vraiment qu'elle nous aide, ces types sont vraiment trop dangereux pour qu'on les laisse dans la Nature. Cependant, après qu'elle ait participé à ça, les survivants vont essayer de la trouver et ils iront à son domicile. Je ne peux pas me permettre de la laisser mourir juste après.

Si il faut, je vous hébergerais quelques temps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)   Mar 16 Juin 2009 - 20:46

Elle les connait bien ces histoires, protection de temoin qui finissent mal. Elle as certainnement regarder trop de film, mais cela la rend anxieuse. Elle ne craint pas les petits dileaur de cartiers; d'un autre côté, ce n'est ceux la qu'on lui demmande d'aider a coincer.
Il prend sa main, la manière dont il as de le faire sous l'oeuil désagréable de son collègue lui prouve a quel point cela semble important. Mais son assurance ne lui suffisait pas.

"Ce n'est pas un mec à trentes mettre derière qui les empechera de me coller une balle dans la tête si ca leur chante..."

Elle ne pouvais cependant pas refusé. D'un côté, elle tenait a sa peau, de l'autre, sa conscience la poussait a le faire, ne serait-ce que pour se permettre de se prdonner ses defaillances. Elle serait au moins utiles a autres choses que mettres les autres en danger...

"J'accepte... Mais je veux que vous, vous m'accompagnez."

Elle le désignait du regard, lui tout particulièrement. C'était un type bien, et elle savait qu'il ne la laisserait pas tombé. En somme elle avait confiance en lui. Et elle ne voulait pas devoir se retrouver seule sur le terrain, ou avoir a prendre des initiatives.

Un policier entra et déposa les papiers et les clefs de Raphaël sur le bureau avant de repartir. Elle est partager entre le contentement et l'inquietude. Satisfaite de son choix, et a la fois angoissé pour la suite. E cet avec ce ton entredeux qu'elle posa sa question.

"J'immagine que vous avez déja une idée de commnt proceder, sinon, je serait déja devant le juge..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)   Mar 16 Juin 2009 - 21:29

J'affiche un air décontenancé quand elle refuse d'y aller. Son argument se tient mais en même temps, je ne vais pas lui laisser un homme la suivre à 30 centimètres. A moins que...

L'homme ne sera pas à moins d'un mètre de vous, vous expliquerez au dealer que c'est votre copain et qu'il voudrait essayer.

Je la regarde, espérant que cela la rassure. Oui elle accepte mais en contrepartie, je dois l'accompagner. Je la regarde et me mets à son niveau. Je réfléchis rapidement à ce que je peux lui donner comme arguments mais aucun ne me vient à l'esprit.Je crois que je n'ai pas trop le choix mais bon. Elle me demande ensuite quel est le plan.

Bien, je vous accompagnerais. Pour ce qui concerne le plan, c'est très simple. Je serais à côté de vous, des hommes seront placés autour de nous. Le scénario est le même que celui que je vous ai dit. Je me ferais passer pour votre... Copain et vous lui expliquerez que je veux essayer la drogue. D'accord?

De toute façon, elle n'a pas son mot à dire. Il ne reste qu'à savoir où sera le point de rendez-vous.

Vous allez appeler le dealer et définir un point de rendez-vous, une place ou quelque chose dans le genre. Sinon on peut toujours essayer le bas d'un immeuble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)   Mar 16 Juin 2009 - 23:43

Quand il lui lance son idée, elle as un regard effarer. Un rire, faible d'abbord, comme incertain, puis quand elle comprend qu'il est serieux, elle rit pleinement, et passe sa main sur son visage. On se croirait dans un film... Et il pensait réelement que ca puisse marché?
Il hésite a dire ce mot, comme si cela le gène, et ca l'amuse un peu plus.

"C'est pas que vous êtes pas mon genre... Mais a moins de quelques... retouches, vous ne serez pas credible dans le rôle..."

Il ne sourit pas, elle arrete de rire. Il est VRAIMENT serieux, et continue même son discours, lui dictant la marche a suivre. Son visage redevint lentement sans emotion. Elle l'écoute. Ca parrait telement simple comme il le dit. Mais c'est pas comme si elle avait son numero sur elle.

"Vous savez... moi, je n'ai jamais été cliente que de petit revendeur... C'était mon... ancien compagnon, qui traitait avec de plus gros. Je peut rien promettre..."

Elle as une hésitation avant de dire cela. Cela fait plus de deux ans qu'il est mort, mais la douleur est toujours la. Elle porte la main a son coup, et entre en contact avec le brulant metal. Il lui est en permanance douloureux, mais elle as l'impression que de sorte, son frère n'as pas totalement disparut; que c'est lui qui cogne contre sa poitrine. Et cela la rassure.

"Par contre, je crois savoir comment je peut rentrer en contact avec..."

La discution se poursuit, dans d'autre bureau. On la prépare, elle donne ses idées, on lui dit si c'est trop risquer ou non. Après tout, ce n'est pas elle qui décide. Elle pense pouvoir retrouver ces anciennes connaissances son demi-frère (lien de famille que personne ne pourrait soupsonné) en utilisant son pseudonyme. Semer le vent, puis recolter la tempete...

Il fut décider qu'a compter de ce jour, Wyrlm viendrait habité chez elle, et qu'elle en profiterait pour le faire a son image, afin qu'il soit plus credible, le temps d'arriver a prendre contact avec le poisson. Ils ne seraient jamais seuls, mais devraient être vut ensemble afin de credibilisé leur couple.

[Suite: http://parisiorum.forumactif.org/belleville-f56/quand-les-autres-s-en-melent-pv-wyrlm-t246.htm#2295 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)   

Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2