Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malikaï Lythernorth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:10

NOM : Lythernorth

PRÉNOM : Malikaï

SURNOM : La bestiole

AGE : 35 ans

ORIGINE : La jeune femme est tout ce qu'il y a de plus parigote. Elle vient du 8ème arrondissement.

RACE : Hybride taon

POUVOIRS Dématérialisation, télépathie

MÉTIER : mécanicienne

APPARENCE :

En forme humaine, il s'agit d'une jeune femme d'1m70, assez élancée, vêtue toujours des habits les plus simples qu'elle puisse porter. Plutôt garçon manquer, pour la voir en robe, il faudrait surement l'attacher et lui enfiler de force, ce qui en soit serait un véritable et réel exploit.

En forme hybride elle ne dépasse pas les 70 centimètres. Elle possède deux courtes ailes dans le dos qui ne peuvent la faire décoller. Sa peau noirci énormément et ses yeux se font parfaitement noirs. Pas de gros abdomen ou d'antennes, en revanche ses bras s'allongent beaucoup, et sa peau devient luisante, conséquence d'un pseudo exosquelette.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :

Elle possède une machine assez impressionnante qu'elle cache soigneusement chez elle, dans son garage. Il s'agit d'un véhicule à 6 pattes qu'elle a monté avec amour en plus de 10 ans. Ce vrai petit bijou fait de carcasses de voitures soudées, possède un magnifique moteur à essence dernière génération (la demoiselle dénigre le diesel). Capable d'effectuer des pointes à 140 km/h, l'engin ne passe pas inaperçu une fois sort, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne l'utilise que la nuit, et en général en circuit. Elle l'a fait recenser il y a peu de temps, le premier garagiste ayant approché la machine a d'ailleurs été étonné de pratiquer un contrôle technique, sur une telle "voiture?"
Quoi qu'il en soit, c'est grâce à ses propres compétences de mécanicienne et à quelques contacts qu'elle a pu la "réglementer". Le prototype intéresse d'ailleurs beaucoup de potentiels fabricants, mais elle garde le secret de son succès.
Intérêt de la machine? Elle peut aussi bien courir en rue que sur les toits, si les bâtiments ne sont pas trop éloignés les un des autres, et bien évidemment, pas trop escarpés. Encore heureux que la technologie moderne ait doté les véhicules de matériaux de plus en plus légers...

MENTALITÉ : Lunatique est le mot qui la caractérise parfaitement. Elle n'est pas mauvaise, ni vraiment bonne... elle n'est pas impartiale, ni juste d'ailleurs. Elle prend juste les choses, comme elles viennent.

SON HISTOIRE :

Malikaï est plutôt reconnue dans la région pour ses inventions farfelues, et son bon travail. Complètement autodidacte, et travaillant en freelance, les gens qui l'entourent font autant appel à elle pour réparer leur voiture que pour déboucher leur tuyauterie. ELle touche à tout, bricolo est son deuxième nom. Cette débrouillardise vient du retour de son père au Maroc, pour affaires. Sa mère l'élevant seule, Malikaï a du très vite trouver une solution pour combler les problèmes financiers de la famille. Bien que la mère les cachait , la fille n'était pas dupe, et sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond...

Ayant fait ses preuves dans le monde de l'automobile surtout, mais également sur quelques congrès scientifiques ou elle a déjà pu remporter quelques prix, la jeune femme vit toujours avec sa mère, mais les rôles sont inversés, c'est actuellement la mère qui vit chez elle et non l'inverse.
Elle est d'ailleurs plutôt haineuse de son père qui n'a jamais daigné prendre de nouvelles... chose qu'elle ne sait pas : son père était chasseur, et c'est en apprenant, trop tard ce qu'était sa femme qu'il a préféré "partir en voyage d'affaire" pour éviter de la tuer.



CE QU’ELLE AIME : Un peu tout ce qui est sucré, les machines, les véhicules en tout genre, et la télé

CE QU’ELLE N’AIME PAS : les frimeurs, les gens lui disant qu'elle ressemble à un gars

OBJECTIFS : Continuer dans cette voix, apprendre encore et encore, tout en se cachant des chasseurs, comme l'a toujours fait sa mère. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'use quasiment jamais de sa forme hybride. (qui n'est de toute manière pas faite pour le combat).



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Fura

Votre date de naissance : 22/11/87

Comment avez-vous connu ce forum : Par l'admin principale... parait que je devais faire le design et aider un brun :p bon j'avoue je n'ai pas été super active... j'ai juste fait le design...

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Pas mal dans l'ensemble, mais j'avoue que le fond débordant de Camarilla qui règne me salope un peu la motivation... j'aurais réellement préféré qu'il y ait une invention complète autant au niveau pouvoir que races en fait :p pas à prendre mal hein? Je préfère être franche.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont cool^^


Dernière édition par Malikaï Lythernorth le Lun 3 Nov 2008 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:37

Hum je crois que les hybrides chauve-souris c'est impossible. C'est réservé aux vampires je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:59

Bienvenue ! cheers

Alors, en effet, les hybrides chauve-souris n'existent pas...
La métamorphose en chauve-souris et en loup sont réservés aux vampires, comme Sayle l'a si bien souligné, donc pas de lycanthropes, et pas d'hybrides chauve-souris.

Deuxième petite chose : au niveau des pouvoirs, tu as choisi deux pouvoirs des hybrides. Il faut en fait que tu choisisses un pouvoir chez les hybrides et un pouvoir commun.

Voilà, et je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche ! ^^

( edit : je viens de voir qui tu étais, et je dis : honte sur toi, de ne pas avoir lu correctement les races et les pouvoirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:14

Uhm, c'est pas que j'ai mal lu, c'est que j'ai pas retenu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remis ma fiche à aujourd'hui (encore une de mes super insomnies-___-)

J'ai changé purement et simplement de personnage du coup. Dommage j'avais un concept sympa.

En revanche (là j'avoue c'est pt'être mon sal caractère qui ressort, mais... pourquoi les hybrides ne peuvent-ils pas adopter loups et chauve-souris comme forme? Si on pars du principe qu'ils naissent ainsi, je ne pense franchement pas qu'un bébé avant de naître va se dire : attends faut qu'je change de bête là, sinon les vampires ils ne vont pas être contents! )

Bon, une nouvelle question en revanche avant que je la finisse cette fiche et que je fasse mon histo : et les hybrides insectes, tolérés ou faut rester dans les mammifères, les reptiles les batraciens... enfin tout ce qui est à squelette? (tu me connais à force, je tire toujours à la limite du raisonnable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:23

Pourquoi les hybrides ne peuvent pas être loup ou chauve-souris...
Parce que génétiquement c'est impossible tout simplement. Le truc qui a créé le monde a dû décider de ne pas faire d'hybrides loup ou chauve-souris, et de refiler ça aux vampires. ^^

Pour les insectes, oui c'est tout à fait possible. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas classé les races par classe (mammifère, reptile, etc) mais par "lieu de vie". Donc si tu me créés une hybride guêpe, elle sera simplement classée dans les hybrides aériens.

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:59

Mouais... c'est toi la MJ...

Merci pour l'avatar^^
Je finis tout ça tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:05

Ouiiii, t'as fini ta fiche ! cheers
Hybride taon hihi, j'adore le concept, c'est bien original (ce n'est pas étonnant venant de toi en même temps... fais juste gaffe à pas te faire écraser par une tapette à mouche, dans le genre "mort con de perso", ce serait pas mal)

Je sais plus si je te l'avais dit, mais en fin de compte tu peux utiliser ta télépathie même sous forme humaine, seule ta dématérialisation nécessite la forme hybride.

Pour la Camarilla, je prend note... après c'est essentiellement au niveau des pouvoirs que je leur en ai pris quelques-uns, le concept de vampire n'est pas tout à fait le même...

Autre chose : tu as JUSTE fait le design ? Attends, c'est déjà énorme, il est super ton design ! Et t'as pas fait que ça ^^ Puis je sais bien que t'es occupée avec ton fofo... Razz

Bien ! En dehors de ça, je n'ai rien à redire, ta fiche convient tout à fait, et je te valide ! Tu rejoins les rangs d'Arven en hybride aérien, et tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:44

ah,ah pour la tapette j'ferais gaffe. Pour mon pouvoir commun je sais Smile

Pour le design, d'accord j'y ai pris du temps :p
Mais j'ai pas été active du tout sur le reste, faut avouer quand même Smile

En tout cas merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:34

Salut Touwaaa^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:05

Kaboo vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malikaï Lythernorth Empty
MessageSujet: Re: Malikaï Lythernorth   Malikaï Lythernorth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malikaï Lythernorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: