Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avalon war

Aller en bas 

Que pensez vous de ce forum [choix multiple]
J'aime beaucoup, le contexte est vraiment intéressant, je pense même m'y inscrire
0%
 0% [ 0 ]
Le contexte est bien trouvé, mais ce n'est pas mon genre de forum RP
0%
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas ce genre de forum RP, le contexte me déplait
0%
 0% [ 0 ]
Il n'est pas assez original, c'est du déjà vue
0%
 0% [ 0 ]
Le graphisme est vraiment magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Je n’aime pas le graphisme.
0%
 0% [ 0 ]
Le règlement est trop strict
0%
 0% [ 0 ]
Il n'y a pas assez d'activité
0%
 0% [ 0 ]
Il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance
0%
 0% [ 0 ]
Autre avis (que vous pouvez développer dans un post à la suite)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avalon war   Mer 20 Mai 2009 - 14:17

Voila un forum qui débute et me plait, profitez en vous aussi!

Nom du forum: Avalon War

Description: Avalon est un monde fantastique où vivent en harmonie de nombreuses races et peuples. Mais la situation changea il y a 5000 ans, lorsque la légion démoniaque finit par atteindre ce monde pour y semer chaos et destruction. Cette première guerre noire se clotura par la victoire de l'alliance des peuples libres et la défaites des démons. Cependant, les cicatrices de ce conflit ancestral sont toujours visible aujourd'hui, le noble peuples Elfiques se déchira, les Hommes perdirent de leur noblesse d'antant ainsi que d'innombrable cités, et les Nains, sont désormais plus solitaire que jamais.

Aujourd'hui, le monde est en proie à une terreur muette, une guerre se prépare et nul ne sait quand est ce qu'elle va se déclencher. Les Merrenwens, autrefois noble et courageux Elfes sont devenus des êtres à la peau sombre et aux desseins douteux. Les mages lisent dans les étoiles l'inévitable catastrophe qui frappera le monde, ainsi... Que le retour des Démons. Après une amer défaite et 5 millénaires d'attente, ils reviennent...

Quelque soit votre camp, sachez que le danger est partout et personne n'est digne de confiance. Venez, battez vous pour votre peuple, pour votre rêve, pour Avalon !

Particularité(s): Avalon War c'est :

Une communauté active
Un staff motivé
Un forum pour tout type de Rp
Une histoire évolutive
Des jeux, des concours et plein d'autre activité !


Exemple de Rp: Spoiler:
Ils parlaient tout deux, apprennant a se connaitre. Il lui livrait des anecdotes, elle faisait de même, prenant cependant soin de ne pas dévoilé ce qui n'avait pas a l'être. Une manière de se proteger, de ne aps être vulnerable. Elle n'avait quitté la forêt d'une fois auparavant, et cela s'était soldé par un drame. Sortir a nouveau, c'était comme accepter que son deuil soit fait, que plus rien ne repose sur ses épaules. Une liberation en somme. Elle attendait cela depuis de longues années.

La forêt sylvaine se désaipaissit progrssivement, jusqu'a ce qu'il quittent ces terres. Les landes étaient merveilleuses, un charme different, mais pas moins agréable. Elle n'en avait pas le souvenir, a vrai dire, elle avait preferer oculter ces souvenirs de sa mémoire, mais cela lui faisait du bien, de voyager, de voir du monde et des paysages.

L'acceuil que leur reservai les populations étaient impressionnant. Mais tout ce remu menage était reserver a Hadrian, et Neisha savait se faire discrete, puisqu'ici elle n'était rien. Elle ait parfois du mal a comprendre la volonté de certain paysan, de baiser la main de leur seigneur. Hadrian lui expliqua qu'il les concideraient comme des frères, mais l'inverse était probablement eronné. Les frères n'étaient pas emerveiller a la vut l'un de l'autre, ne désirant pas baiser, se rabaissant la main de son semblable.
S'il se conciderait come leur frère, eux le conciderait comme leur superieur.

Elle avait un fin sourire. La pensé d'Hadrian était très louable, mais elle n'était pas sur qu'il réalise.

"Ils ne vous ont pas donner la place d'un frère, croyez moi... Ces gens vous idolatre, cela se voit dans leur yeux."

Elle n'ajouta rien de plus, le laissant prendre conscience a quel point ces gens l'aimait. Elle était étonné. A sa vue, ils semblaient heureux. Elle ne savait alors que repondre a sa question. Biensur les sylvains étaient proche, d'une autre manière certainnement.

"C'est différent. Je ne recevrait probablement pas tant d'égart chez les miens. Peut être un peu plus que n'importe quel autre. Mais pas a ce point. Je dirait que nous sommes comme un troupeau, ou une grande meute. Détacher mais solidaire."

Plusieurs jours avaient passé dans cette ambiance bon enfant avant qu'ils n'atteigne enfin la grande Palanthas. Hadrian semblait heureux de retrouver son dommaine. Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant, cela parvint a tirer un sourire a Neisha, alors qu'elle se rememorait le pourquoi ils étaient la.

Son affirmation suivante l'intrigua. Pour ce genre de chose qu'on pouvais se battre? Elle trouvait cela étrange, on se battait pour des gens, pour des vies, pour une famille, un souvenir. Mais pour la pierre? Car après tout cette cité n'était qu'un amas de pierre, certe très harmonieux; mais une cité pouvais toujours être reconstruite. Cela dit, elle se doutait que par la il pouvais entendre leur territoire, la puissance la beauté.

"Les annimaux n'ont pas ce genre de conception. Ils se battent pour vivre, se nourrir ou preserver un territoire. La beauté est un concept qui leur echappe, le bien ou le mal egalement."

Elle regardait fixement la cité, c'était tout de même impressionant la manière dont les hommes parvenaient a se faire dresser ces batiments sans qu'ils s'écroulent sous leur propre poid. L'architecture Sylvaine était bien plus proche du sol, ou soutenu naturellement par la construction des arbres.

"S'ils se sont sacrifier lors de l'attaque de l'autre jour... C'est uniquement parce que je leur ai demander. Ils n'étaient a la base pas menacer, et defendre des créatures qui ne sont pas des leurs ne fait absoluement pas partit de leur habitude."

Elle tourna la tête vers Hadrian.

"Cela dit, j'ai déja vut des chevaux ou des chiens combattrent pour sauver leur maitre,ou si ce n'était combattre, aller chercher du secours. Alors allez savoir ce qui se passe dans leur tête. Peut être a force de temps l'homme est parvenu a être l'allier, le frère naturel de l'annimal."

Elle eut un faible sourire.

"Cela serait rassurant si les hommes, elfes, nains pouvaient agir de même vous ne croyez pas?"

Il ne lui repondit, se contentant d'un sourire entendu. Ils étaient arrivé. Neisha redoutait legerement leur entrevu avec le père d'Hadrian. Mais après tout, c'est elle qui l'avait demander.


Statistiques 12 Membres et 711messages (le 14/05/2009 à 16h)

Date de création: 01 Avril 2009

Lien du forum: http://avalon-war.forumactif.com/forum.htm

Bouton à afficher:

100*35:

Code:



250*60:

Code:



400*60:

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Avalon war   Jeu 21 Mai 2009 - 12:04

Comme pour le forum présenté par evan, je vais faire une petite analyse Very Happy

Premier click sur le lien, on tombe sur un forum au graphisme soigné, un petit coup de roulette, une page d'accueil bien exploitée, qui renseigne l'invité sur la nature du forum .
Premier endroit visité : le règlement, là encore, rien à redire, les consignes sont claires, nous pouvons noté la petit touche d'humour " Il ne leur manque plus que les collants bleu, et le slip rouge par dessus " .Un grande liberté pour le rp, bien qu'il y ait un nombre minimum de lignes à faire (quoi que 5 c'est pas la mort) .Dans la partie bibliothèque, on trouve rapidement les renseignements sur le contexte .
Pour les inscriptions, on est bien guidé .Et pour les zones de rp, plutôt nombreuses .

Bon, voilà j'ai beau essayer de chercher la petite bête, pas facetoche !Ils ont même pensée à ouvrir leur partenariat aux invités

Dommage que le forum ne se démarque pas avec un scénario un peu plus innovant .Que le nombre de membre ne soit pas un peu plus important .Mais globalement si je devais mettre une note ça serait un :


17/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahala
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Avalon war   Ven 22 Mai 2009 - 0:35

Yeaarh!

Merci pour cette analyse Nelïya!

J'ai jeter un ptit coup d'oeil, et je suis d'accord avec ce qu'a dis Nelïya, on va donc pouvoir créer un partenariat!

Hop! Ajoutage de bouton en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neisha T
Invité



MessageSujet: Re: Avalon war   Ven 22 Mai 2009 - 20:25

Je suis l'une des administratrices du forum en question, et je suis heureuse de cette nouvelle.
Merci beaucoup Nelïya pour cete analyse qui nous as beaucoup touché.

Je vais installer votre bouton prochiannement, (je vais le chercher et le trouver avant cela) ainsi que votre fiche si vous en avez une, a moins que vous ne souhaitiez la poster vous même.
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Avalon war   Ven 22 Mai 2009 - 22:29

Bha écoutez, de rien, c'est sincère en tout cas !
Bonne chance pour la suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avalon war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machiavelli (Avalon Hill)
» [INACTIVE]Avalon
» Les jeux Avalon Hill dans le domaine public?
» Third Reich (Avalon Hill)
» PLANNING DE JANVIER AVALON NICE (ET ASSO MENTON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats archivés-
Sauter vers: