Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Judickaïl Lescendres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:27

VOTRE PERSONNAGE :
NOM :Lescendres
PRÉNOM : Judickaïl
SURNOM :Jude, Jud’…
AGE :16 ans
ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) :France, région des Pyrénées atlantique
RACE : Hybride aérien : colibri roux
POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) :
* Vitesse accrue
*Contrôle de l’élément de l’air

MÉTIER :
Sans travail fixe. Il bosse par ci par là pour trouver deux-trois sous pour manger.

APPARENCE :
Humaine :
C’est l’apparence la plus fréquente de Judickaïl. C’est celle qui le fait paraître normal, du coup, il préfère être comme ça plutôt que sous sa forme animale ou hybride.

Judickaïl n’a jamais été un garçon très grand. Et il ne le sera sûrement jamais. Du haut de son mètre soixante deux, il n’est pas très dérangé par ce détail insignifiant. Après tout, ses deux autres formes sont plus petites. Loin d’être très enrobé, il semble plus n’avoir que la peau sur les os, mais ce n’est pas faute d’avoir une alimentation aussi diverses que variées.
Quelques petits détails, dont sa chevelure rousse rappelle un peu sa forme animale, sans pour autant paraître hybride. Sa chevelure rousse est assez intriguante, puisqu’elle descend jusqu’au niveau des épaules pour certaines mèches, et d’autres ont une petite dizaine de centimètres en plus. Plus par amusement qu’autre chose, le jeune homme a des perles bleues dans sa chevelure.
Son œil gauche est constamment caché sous un bandeau, masquant un œil aveugle, souvenir d’une mauvaise rencontre avec un rapace qui avait eu envie de le manger… Son autre œil par contre a conservé son apparence initiale et est d’un vert brillant.
D’un point de vue vestimentaire, Jude est assez passe partout et banal.

Animale :
Spoiler:
Haut de cinq centimètres, il n’est pas facile d’apercevoir la forme animale de Jude. Parce qu’il bouge souvent et rapidement. Son plumage est principalement roux et beige. Son long bec est dans une teinte sombre, et nul ne pourrait donner une couleur précise. L’un de ses yeux est blanc, tandis que l’autre est d’une noirceur profonde.

Hybride :
C’est l’apparence la plus complexe de Jude. Peu de personne peuvent le décrire, puisqu’il exècre cette forme qu’il qualifie d’immonde.
Haut de quarante trois centimètres et demi, il est très étrange. Disposant d’un visage humain, il a aussi sa chevelure rousse. Son torse est humain aussi, tandis que ses bras ne sont que deux ailes recouvertes de plumes rousses et beiges. Ses jambes commencent comme des jambes humaines, mais se terminent avec des serres animales.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) :
RAS

MENTALITÉ :
Le mental de Jude est moins complexe que son apparence. Et pourtant, a première vue, il est si simple a comprendre. Enfant au caractère doux, il n'est qu'un immense timide qui n'a pas la moindre trace de confiance en lui. D'un naturel calme et silencieux, il n'est pas très sociable. Sa timidité est en grande partie fautive. Ce n'est pas comme si les autres allaient le mordre, mais presque. Il n'accorde sa confiance à personne, puisqu'il se considère comme ne le méritant pas. Sa vision de lui même est des plus néfastes.

Il est très complexé par le fait de ne pas être humain. Son souhait le plus profond est de le devenir. C'est pour ça qu'il est venu sur Paris. Pour trouver quelqu'un qui peut l'aider. Incroyablement naïf, l'hybride pourrait presque croire tout et n'importe quoi. Mais il faut admettre que ce qui est trop peu crédible ne passe pas à tout les coups. Sauf peut-être ce qui est lié à la possibilité de devenir humain. Ce détail est bizarrement peu dérangeant. Il croirait réellement toooooout ce qu'on peut lui dire à ce propos. Il est assez manipulable sur ce détail. Mais sur d'autres détails aussi, tout dépend comment on s'y prend pour l'avoir.

Loin d’être méfiant, son enfance et son adolescence isolé ont fait qu’il n’a pas encore connaissance de l’existence des chasseurs. Et sa réaction face à eux peut-être aussi diverses que variés.

Parfois un peu trop docile, le jeune hybride semble être peu apte à prendre des décisions importantes par lui-même. Il préfère toujours savoir ce que pense quelqu’un d’autre. Mais en même temps, il n’ose leur parler, du coup, les décisions ne se prennent jamais… Sauf peut-être celle de venir sur Paris.


SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :
# J’aurais pas du naître. Ceux qui me disent le contraires ne sont que des menteurs. Ils ne savent pas combien les miens ont raison. Je ne suis qu’une erreur de la nature, et ils ne peuvent pas se tromper. #

On ne peut pas dire que Jude à eu une enfance triste ou heureuse. Elle est normale à son goût. Celle d’un gamin qui n’est pas normal. Celle d’un gamin qui se transforme en chose informe ou en colibri à son gré ou par hasard. Alors pour lui, c’est normal que sa tante et son oncle l’aient repoussé, en le considérant comme étant un monstre. C’est pour ça qu’il veut devenir humain. Pour que les siens ne le considère plus comme un monstre.

Jude est né en plein août il y a quasiment 16 ans, dans la région Bordelaise. Son enfance a été chaotique dès le début, mais il faut admettre que le jeune hybride n’en a pas le moindre souvenir.

Son père était un hybride, tandis que sa mère était humaine. Mais le jeune hybride n’a retenu que le fait qu’il était un « monstre » à cause de son père. Il ne l’aime pas du tout et lui en veut de l’avoir fait ainsi. Il aurait préféré être humain. Au moins, il aurait été aimé par sa tante et son oncle. Il ne pourra jamais dire qu’ils l’ont mal élevé ou maltraité. Non, plutôt de l’indifférence constante, une distance qui mettait mal à l’aise l’enfant qu’il avait été. Et puis il avait compris les règles principales de la demeure.

La première était de rester dans sa chambre autant que possible. Pour ne pas déranger les autres. On ne sait jamais, qu’il les contamine. Il l’avait appliquer, jusqu’à ce qu’il doive aller à l’école. Alors il avait veillé à ne pas s’approcher de trop près des autres enfants. Pour ne pas les rendre malade, eux aussi. Sa timidité l’aida à rester loin des autres. Parfois, il préférait ne pas aller en cours, quand il savait qu’il y avait cours de sport. C’était trop souvent des jeux en équipe, et ca devenait lassant.

La seconde avait été de ne pas paraître étrange pour les autres. Ne pas être sous ces apparences anormales. Autant détestait-il l’apparence hybride, autant celle d’animale était plaisante. Sûrement par cette possibilité de voler et d’être libre. Mais comme ce n’était pas normal, il ne fallait pas la prendre.

Peu studieux, le jeune homme a toujours eu des notes exécrables, voire moyennes. Il n’était pas mauvais élève, mais avait rapidement pris le truc de ne plus aller en cours et ce dès le début du collège. Il n’aimait pas y aller. C’était trop rempli à son goût. Il préférait trainer dans la campagne environnante, ce qui l’attirait bien plus. Jude n’avouera jamais comment cette idée lui est venu, lui le gamin trop peu assuré pour faire quoique ce soit sans un accord. Enfin, on ne pourra pas s’éterniser sur les années d’études de Judickaïl.

La seule action récente est sa décision d’aller sur Paris. Il savait qu’il y avait d’autres hybrides là-bas. Il n’avait pas expliquer le pourquoi complet à sa tante et à son oncle, peut-être n’aurait-il pas compris, mais leur accord lui avait suffit pour s’envoler vers la capitale française. Fallait-il préciser que le but initial de sa famille était de l’avoir loin d’eux ?


CE QU’IL AIME :
Les lieux sauvages, où seule la nature dicte sa règle.

CE QU’IL N’AIME PAS :
Ne pas être humain.

OBJECTIFS :
- Devenir humain (No comment…)


ET VOUS ?
Votre pseudo habituel : Lothy
Votre date de naissance : 88
Comment avez-vous connu ce forum : Second perso
Que pensez-vous du forum, en quelques mots :Dois-je répondre ?
Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :Parce qu’ils sont trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nahala
Admin
Nahala


Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31

Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:50

Bienvenue à toi!

Ta fiche est parfaite!

Jte répartit et tu peux jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:09

Je me disais aussi, la fiche est trop parfaite pour que ce soit un tout nouveau joueur... ^^
Et bien merci d'avoir créé ce deuxième personnage, on manquait d'aériens en plus !
Et amuse-toi bien avec ton hybride associal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:48

Arrêtez, vous allez me faire rougir. En tout cas, ca fait plaisir que ca vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:03

Désolée du retard !

Bienvenue à toi !

Beau travail pour ta fiche =D. Amuse-toi bien parmi nous ! (De nouveau ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:05

Euh... cuicui ? x)

Naaan c'est bon je rigole : Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:29

Héhéhé!

Salut à toi Jude... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judickaïl Lescendres Empty
MessageSujet: Re: Judickaïl Lescendres   Judickaïl Lescendres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judickaïl Lescendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: