Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Delaroche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:27

VOTRE PERSONNAGE :


NOM : Delaroche
PRÉNOM : Michael
SURNOM : Mikanou pour les intimes ;o
AGE : 24 ans
ORIGINE : Paris
RACE : Humaine mais il aspire à devenir Chasseur
POUVOIRS : Aucun pour l'instant.
MÉTIER : Propriétaire de la boutique d'antiquités spécialisée en armes à feu que lui a légué son vieux.


APPARENCE : Né d'une mère japonaise et d'un père américain, Michael possède une physionomie peu commune. Tout d'abord il a hérité de la tignasse châtain claire et ébouriffée de son très cher père mais également des yeux bridés noirs de sa mère, ce qui lui donne une figure quelque peu singulière. Après tout c'est pas courant les typés asiatiques aux cheveux naturellement clairs. Mais il n'y a pas que sa chevelure qui soit claire, l'eurasien a également une peau très hâlée et un teint pâle. Si Michael est plutôt satisfait d'avoir hérité des traits fins et de la beauté de sa mère, il aurait plutôt préféré avoir la corpulence de son père. En effet, s'il est tout de même d'une taille raisonnable pour un homme, il possède une silhouette mince et élancée, qui en aurait complexé bien plus d'un, ce qui n'est pas le cas de l'eurasien qui se sent au contraire très bien dans sa peau et puis c'est bien connu que les japonais minces sont à la mode aujourd'hui chez certains groupes de jeunes. Cependant Michael a beau être un peu maigrichon mais il reste ceinture noire de Jujitsu et ce qu'il peut lui manquer en force il le compense par une certaine dextérité et rapidité, qui au final, le rendent assez redoutable en combat rapproché, enfin en tout cas plus retord que la moyenne des gens. Et puis après tout, même si l'on ne pèse que 57 kilos, un bon enchaînement bien exécuté peut immédiatement mettre quelqu'un à terre en Jujitsu. Comme quoi ça paye les entraînements familiaux...
Et pourtant, il est difficile de se douter des capacités physiques de Mikanou, car il a toujours l'air détendu et sûr de soi, trop sûr de soi. Le sourire aux lèvres, le regard brillant de malice, le visage fin, à première vue, il apparaît comme une espèce de jeune homme un peu trop arrogant à peine sorti de l'adolescence et pas bien dangereux. Un effet sur lequel il aime jouer pour surprendre ceux qui le provoquent. Niveau look, c'est un peu le style Rockeur/Rebelle de base très à la mode en ce moment : multiples piercings, croix et chaînes, Doc Martens, blousons en cuir, jeans déchirés et gants de motards, le tout dans des nuances de noir, de gris, de vert militaire ou de bleu délavé. Dur, dur d'imaginer le drôle de tueur qui se cache en lui.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Percés aux deux oreilles, Michael porte toujours sur lui une espèce de chaînette au poignet auquel il a accroché deux petites boucles d'oreilles en forme de croix. On remarquera qu'il planque un nombre pas croyable d'armes en tout genres chez lui et dans son bar (il y a une trappe juste en dessous les bouteilles dissimulées sous le comptoir), faut dire que son vieux avait une sacré collection d'armes à feu. Ce dernier avait également une Chevy Impala, un peu vieille mais bon état. Enfin bon, comme Michael a toujours eu la flemme de passer son permis il se contente de sa mobylette qui lui suffit largement.

MENTALITÉ : Imprévisible, dynamique, têtu seraient les trois meilleurs adjectifs pour décrire le caractère de Mikanou. En effet, le jeune homme est une véritable tête de mule, déterminé et doublé d'une énergie inépuisable il est prêt à tout pour parvenir à ses objectifs, même s'il s'agit d'écraser impitoyablement ceux qui se mettent en travers de sa route. Toutefois, méfiance, même s'il en l'air, ce n'est pas le genre de jeune à foncer tête baissée et yeux fermés, Michael est un jeune homme ultra-intelligent, voir carrément perfide, qui cache bien son jeu et sait rester à l'écart pour frapper au bon moment. Il faut aussi dire que sans trop se fatiguer il arrive à réussir quasiment tout ce qu'il entreprend, plutôt doué comme jeune homme. Il a tendance à agir un peu comme un gamin, comme une tête à claques insouciante, excentrique, extravertie qui aime tout le monde (ou presque) et cherche à plaire à tout le monde, mais en vérité la plupart de ses actes sont calculés à l'avance et ont toujours un but bien précis.
Donc, Michael apparaît en tant que personne ultra-sociable, ultra-ouverte, un peu naïve mais sympathique, seulement personne ne sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il mijote comme sale tour car il est très bon comédien et fin stratège. Sous ses airs de super-jeune-homme-gentil-et-un-peu-c*n se cache un esprit singulier. Il est capable de prendre du plaisir à manipuler son entourage qu'il a le plus souvent tendance à considérer comme des marionnettes. Peu de gens entrent réellement dans son estime et il se comportera de façon infantile même avec ces derniers. En vérité, il adore mener la partie et faire tourner en bourrique les gens sans leur laisser deviner ses vraies attentions qui peuvent être complètement loufoques... Il faut dire qu'il est doté d'une imagination et d'une créativité peu communes et qui lui donnent un certain charme. Puéril sur les bords, même s'il est capable du plus grand sérieux quand la situation s'avère nécessaire, il déteste être blessé dans son orgueil et est d'une jalousie maladive envers les rares personnes qu'il affectionne. Mais ce qui rend réellement dangereux Michael c'est qu'il n'a pas vraiment de morale : ayant eu une enfance quelque peu... mouvementée et une éducation particulière, il est capable de tuer de sang froid n'importe qui si ça l'arrange ou s'il pense que c'est nécessaire.


SON HISTOIRE :
Si Michael est un être assez particulier, ça n'est pas par hasard : c'est que non seulement son histoire est particulière mais ses ascendants le sont sûrement encore plus. En effet, Michael est née dans une famille de chasseurs... Enfin famille, le mot est un peu large. On pourrait plutôt dire qu'il est né d'une aventure de deux chasseurs de la guilde de Xandes. Parlons d'abord du père, un grand américain un peu fanatique sur les bords et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Ancien combattant dans la guerre d'Irak, il n'avait jamais voulu s'installer en France jusqu'à ce qu'il rencontre sa future femme. Nous ne nous attarderons pas sur celle-ci, ni sur la manière dont ils se rencontrèrent et apprirent à s'aimer puisque l'histoire ne concerne pas vraiment Mikanou. La mère de Michael, quant à elle, était une japonaise, petite, calme et froide, le parfait antagoniste du père, d'autant plus qu'elle avait facilement 20 ans de moins que lui. Elle avait déjà vécu en France durant sa jeunesse puis était repartie au Japon. Elle s'était finalement installée sur Paris après le lycée, pour entreprendre des études d'interprète et gagnait sa vie en travaillant en tant que prof dans un dojo de jujitsu ayant été championne nationale dans sa jeunesse. A priori rien n'aurait pu pousser ces deux êtres à rentrer dans l'ordre des chasseurs et encore moins à s'aimer, rien si ce n'était la perte d'un être cher.



CE QU’IL AIME :
Les supérieurs; son défunt père; sa sœur; les chats; le combat; la boutique d'antiquités; le silence; la Chevy Impala; le café bien noir.
CE QU’IL N’AIME PAS : Les hybrides; les inférieurs; sa mère; les chiens et les piafs; les couleurs trop vives; le métro; le café au lait.
OBJECTIFS : Rejoindre les Chasseurs et reprendre le flambeau de son père pour venger sa mort (et accessoirement son œil gauche); retrouver sa sœur; éliminer le plus d'hybrides possibles


ET VOUS ?



Votre pseudo habituel : Difficile à dire, j'en ai trop !
Votre date de naissance : C'est pour une enquête du FBI ? 14 Décembre
Comment avez-vous connu ce forum : Via le partenariat avec PostMortem
Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime assez le design (même si je fais quasiment pas la distinction entre les No News et News) et le contexte. Et les lieux sont super bien décrits, assez fidèles à Paris je trouve ^^ J'espère trouver une bonne ambiance et hybrides à buter des joueurs motivés.
Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : J'en ai pas tête de clups ! Parce qu'ils sont franchement cool.

Je conclus ma fiche à 0:30 du mat, je vois flou, j'ai les mains qui tremblent, enfin tout ça pour dire que j'ai la giga-flemme de me relire et que si c'est tiré par les cheveux bin c'est normal 8D J'éditerais au besoin.


Dernière édition par Michael Delaroche le Sam 17 Oct 2009 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:18

Héhéhéhé, salutation humain!

Je vois qu'on pourrait bien s'entrendre tous les deux... Un futur Chasseur hein? Je vais essayer de te faire rentrer dans le clan tu vas voir ça :p

Sur ce bienvenue parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:54

Bienvenue ! cheers
Encore un futur chasseur, c'est bien ça !
Bon, comme il est presque cinq heures du matin, je n'ai pas l'esprit assez clair pour lire correctement ta fiche désolée.
Je repasserai après avoir dormir, et je la lirai en entier pour te donner mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:54

Bienvenue ^^

Il a pas l'air franchement commode le petit Mikanou =.='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:18

Un autres chasseur?


Bienvenue alors ^^

Amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:38

Voilà, j'ai lu la fiche entièrement !
Ah, un fils de chasseur, c'est un concept intéressant ! ^^
Y'a juste un détail qui me chiffonne : tu dis que c'est ton oeil gauche que tu as perdu, et sur l'avatar le bandeau est sur l'oeil droit Razz
Mais bon, ça ne m'empêche pas de te valider ! Tu deviens un humain, et tu peux commencer à jouer !
( Pense également à passer par la case recensement, dans les news )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:11

Merci a tous !

Evan >> Oh wii, partons ensemble massacrer, écraser, piller, tuer ensemble, mon tres cher futur collègue.
Nelïya >> Bin non il est pas commode le petit Mikanou, surtout si tu l'appelles ainsi Razz

Gabriel >> ...*Long moment de solitude*... Okay je me confesse, j'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche.
Honte sur moi ! Honte sur moi ! *Cours éditer puis va se cacher dans un coin sombre et désert*
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:14

Michael Delaroche a écrit:
Merci a tous !

Nelïya >> Bin non il est pas commode le petit Mikanou, surtout si tu l'appelles ainsi Razz
j'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche.
Honte sur moi ! Honte sur moi ! *Cours éditer puis va se cacher dans un coin sombre et désert*

Bon bha alors je vais éviter de l'énerver en l'appelant comme ça alors, le mikanounichet Very Happy, je voudrais pas m'attirer ses foudres ... Rolling Eyes

Bienvenue au club de ceux qui confondent la gauche avec l'autre gauche (la droite quoi XD)
et la droite avec l'autre droite (donc, si je me trompe pas ... c'est la gauche ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Delaroche Empty
MessageSujet: Re: Michael Delaroche   Michael Delaroche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Delaroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: