Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNJ... Ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNJ... Ou pas Empty
MessageSujet: PNJ... Ou pas   PNJ... Ou pas I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:38

Alors une petite question bateau, qui doit avoir sa réponse quelque part mais je n'ai pas trouvé la réponse précise à ce point de détail, mais importante tout de même.
Je sais bien qu'on a pas le droit de faire agir le personnage des autres et c'est normal, mais pour ce qui est de la catégorie des gens classés en "pnj" genre serveuse, employé du métro ou du bus qui viendrais à intervenir dans l'action. Est-ce obligatoirement laissé au soin des admins par le biais du compte pnj? Ou peut-on interagir directement dans le post?
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

PNJ... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: PNJ... Ou pas   PNJ... Ou pas I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:19

tu as les deux possibilités

soit tu veux un PNJ que tu ne contrôle pas vraiment, qui t'apporteras donc un peu de jeu par l'effet de surprise ( bon, ça reste un PNJ ), auquel cas tu fais une demande au compte PNJ

soit ce n'est pas trop important et tu le fais toi même. Pour serveur et autres, je pense que tu peux le faire toi même si le plaisir t'en prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: