Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question pour repartition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Question pour repartition Empty
MessageSujet: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:13

Salut
Déjà, première question, je voudrais savoir si quelqu'un serait me dire quand l'admin va revenir pour pouvoir nous valider.
Et ensuite, je voudrais savoir, pour le logement de nos personnages, ça se passe comment ?

merci à ceux qui seront me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:35

Pour ce qui est de l'admission, je ne peu malheureusement pas t'aidez. Je ne sais pas quand l'admin réaparaîtra....

Pour les logements, moi, personellement ( je crois qu'il y en a qui marche différament) j'ai choisis dans quel quartier je vivais, mais il n'y a pas de sujet pour mon appartement. Si je viens à vouloir y faire un pv, et bien je post dans mon quartier avec le titre : appart de Nathaniel.

Voilou, j'espère que sa peu t'aider un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:26

Moi aussi je me demandes quand elle reviendra. Non juste pour me faire validé, mais... c'est inquiétant une absence comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:32

Merci Nathaniel, c'est ce que je voulais savoir pour les logements .

C'est vrai qu'une longue absence de quelqu'un qui vient généralement suivent ça peu être inquiétant, mais après je sais pas ce que l'admin fait de sa vie à côté du forum, peut être un planning chargé .
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:17

je confirme ta théorie, Nelïya

en effet, Gabriel est actuellement en pleine mise en scène d'une pièce de théâtre. La représentation a eu lieu ce week end, et nous a donné un planning particulièrement chargé. Merci de l'excuser pour cette absence, elle devrai normalement revenir aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:18

Bonsoir, et désolée pour mon absence...
Je vais aller poster dans les news pour m'expliquer, dès que j'aurais fini les (nombreuses ^^) validations !
Quant à ton logement, Nathaniel a tout à fait raison, tu choisis toi-même l'endroit où tu souhaites habiter, mais je ne créé pas de sujet spécial pour vos habitations. Par contre, si tu souhaites en créer un pour un rp, tu peux tout à fait le faire bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question pour repartition Empty
MessageSujet: Re: Question pour repartition   Question pour repartition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour repartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les logements
» Pour nos amis à plumes [sujet pour hybride de préférence]
» Question...
» Et encore une question
» That is the question ! [ Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: