Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capitaine Ian Englehorne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:58

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Englehorne

PRÉNOM : Ian

SURNOM : On se contente de l'appeler par son prenom ou encore par : Horne. Mais interdiction formelle de l'appeler Iannou, ou tout autre appellation ridicule, j'espere m'etre bien fait comprendre...

AGE : 33 ans.

ORIGINE : Region Bordelaise.

RACE : Humain.

POUVOIRS : A part envoyer un de ses marins par-dessus bord...

MÉTIER : Capitaine de double cargo.

APPARENCE : Grand, la stature de Englehorne depasse les un metre quatre-vingt. Devant peser entre soixante-dix et soixante-quinze kilos, sa silhouette est musclee plutot que svelte, bien qu'il n'y ait pas de place pour la graisse. Sa peau blanche est legerement tannee par le grand air marin, tandis que ses yeux bleus allient un regard juvenile et un regard de glace, au gre de ses humeurs. Sa courte chevelure blonde est souvent dissimulee par une casquette sans age, qu'il tient d'ailleurs de son paternel, et qu'il ne s'est jamais decide a jeter, par pure valeur sentimentale accordee a l'objet. Vetu sans extravagance de chemise usees et de pantalons de toiles bien sobres, cet homme passe inapercu quand il le desire... ou peut, au contraire, eblouir par son charisme.
Nous terminerons cette analyse par le fait que Ian doit constamment avoir quelque chose en bouche. Grand amateur de tabac, rien ne saura l'en detourner. Lorsqu'il octroie une pause a ses poumons, ses levres trouveront toujours quelque chose a machonner...

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Il ne se departira jamais de son revolver, ou qu'il soit, meme sur son propre navire. Son bateau est sans doute la chose a laquelle il tient le plus, maintenant que sa famille a ete reduite a neant. Pour finir, une chaine de bronze pend a sa poitrine depuis son enfance.

MENTALITÉ : Tetu... tres tetu. Son courage en avait fait un chef parmi l'equipage, et ce fut ce trait de caractere qui lui permit de gravier les echelons de l'univers maritime... jusqu'a ce que son etat financier puisse suivre. Le tact envers la gent feminine n'est pas le terrain sur lequel il se montre habile, bien qu'aucune reputation de rustre ne le precede. Simplement, ce capitaine prefere verrouiller son coeur la plupart du temps, et aime a opter pour l'affrontement plutot que pour la negociation, n'hesitant pas a se montrer brutal pour cela.
Neanmoins, face a ce tableau bien sombre, il est a preciser que l'unique fois ou une femme attira irresistiblement son coeur, il se revela un bien meilleur epoux que ce que les racontars le laissaient prevoir...

SON HISTOIRE : L'on a beau se trouver au beau milieu du vingt-et-unieme siecle, l'on aura toujours besoin des cargos pour transporter des marchandises de toute sorte. C'est ce que pense depuis longtemps le capitaine Ian Englehorne, qui jamais ne se laissa aller a abandonner les valeurs maritimes qui furent celles de sa famille depuis de longues generations d'hommes de mer.
Ne de famille de bourgeois modestes, Ian renia pourtant la majorite de ses membres, ecoeure par leur philosophie de vie. Alors, bravant la technologie toujours plus galopante des societes occidentales, il se refugia dans les derniers contrats livres a propos du transports d'animaux, de marchandises petrolieres, ou encore de nourriture. La concurrence etant fortement diminuee, son equipage ( forme d'hommes loyals et aguerris ) et lui-meme reussirent a se procurer les cachets necessaires a leur survie, eux, les derniers reclus de la communaute humaine. Gagnant n'importe quelle contree du globe, la vie du capitaine en fut perturbee jusqu'a ses 26 annees.
A terre, il se maria, trouvant la perle rare parmi les nombreuses femmes qui auraient pu attirer son attention pour leur beaute. Bridgess, son epouse, le combla en lui offrant un fils, appele Duncan, tout en satisfaisant son amour incommensurable qu'il portait a sa maitresse... l'etendue d'eau salee en personne.

Ce bonheur enfin trouve ne pouvait durer. Etant un homme tres terre a terre, jamais l'idee que des suceurs de sang comme les vampires puissent exister ne l'effleura un tant soit peu. Ce fut sans compter le meurtre de sa femme et de son fils, qu'il trouva assassine dans sa propre demeure a son retour. Fou de rage et menant son enquete a l'aide de ses matelots, ses pas le guiderent progressivement vers la these suivante : et pourquoi pas... ces creatures de cauchemar que l'on depeignait dans les livres fantastiques qu'il n'avait jamais pris la peine de lire ? Car la ville de Paris etait a present devenue celebre pour l'existence de ces etres extraordinaires que l'on s'etait toujours complut a imaginer... avant de les accepter dans le monde reel.

La tristesse et le desespoir furent remplaces par une haine profonde, qui sans doute jamais ne pourrait se tarir. Ayant decide d'abandonner sa vie marine pour l'heure, il voyagerait jusqu'a Paris, afin de se rendre compte lui-meme du tournant que prendrait a present son existence... Une chose est sure : la vengeance y figurera au premier plan.

CE QU’IL AIME : La mer... ; Les femmes. ; Fumer ; Diriger ; Ses hommes.

CE QU’IL N’AIME PAS :
Les grandes villes ; L'hypocrisie ; Les manieres ; Les vampires... ; Les hybrides

OBJECTIFS : Se venger de la population vampire...



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : En general, on m'appelle Erwan =)

Votre date de naissance : 27 octobre 1992

Comment avez-vous connu ce forum : Top Site !

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Tres original, exactement le genre que je recherchais.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cools !


Dernière édition par Ian Englehorne le Jeu 25 Fév 2010 - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:59

Bienvenue capitaine !

J'espère que tu te plairas bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:00

J'y compte bien !

Fais tout de meme bien attention a ta ptite truffe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:35

Bienvenue Cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:37

Hello et merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:43

Oh un captain! Bienvenue à toi parmi notre communauté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:06

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:32

Bienvenue ! cheers
Un capitaine de cargo en 2040, c'est une idée très intéressante !
Belle fiche, je te valide ! Tu rejoins le rang des humains, et tu peux commencer à jouer !
Par contre, simple précision : les vampires ici ne sont pas des "suceurs de sang", mais comme effectivement les mythes le disent ainsi, il est possible que ton personnage les suspecte à tort. Dans ce cas je suis sûre que nos amis vampires se feront un plaisir de remettre les pendules à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:41

Tout d'abord, merci a tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements ! Le forum m'a paru directement tres sympathique et je sais d'avance que je m'y plairais.

Ensuite, pour ce qui est de la remarque de notre cher admin, je renforce son opinion. N'oublions pas qu'etant un homme de la mer, Ian est soumis a la superstition, malgre un esprit plutot retors. Donc, dans sa memoire et ce qu'il a lu sur les creatures, il ne connait d'eux que leur aspect mystique, et non la realite.
Mais cela ne rendra que plus interessante la confrontation avec cette realite Wink

Encore merci a tous, et pardonnez moi pour le clavier qwerty ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:15

Les Hybrides aussi remettront les pendules à l'heure ! Razz

Bienvenue beau marin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:43

Merci a toi egalement. En revanche, me pardonneras-tu le fait que je ne peux qualifier la hyene comme etant un animal d'une grande ... beaute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:19

C'est une histoire de goût ! Smile Je suis d'accord avec toi physiquement c'est pas un bel animal. En revanche sa puissance est admirable ! Razz C'est tout de même le canidé le plus redoutable je crois, ou du moins l'un des plus redoutables. Il faut savoir que la hyène est un tas de muscles ! Un peu bourrue certes, mais j'aimerais pas passer sous ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
Raven Jackson Whistler


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:56

C'est le Monsieur dans King Kong nah ?

*se prépare à s'éclipser en cas d'erreur* x)

Humphh.. et sinon euhh, bienvenue en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:08

Oui, c'est le " Monsieur dans King Kong " x)


( J'en connais une qui l'a regarde a la tele hier soir... ^^ )

Merci pour le message de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Ian Englehorne. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Ian Englehorne.   Capitaine Ian Englehorne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Ian Englehorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oheeee Oheee capitaine abandonneeeeeeee ! PAF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: