Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humain: Alain de Noutel

Aller en bas 
+3
Nathaniel Fowl
Staroxia Libris
Adel Caïn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:54

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : de Noutel

PRÉNOM :Alain

SURNOM :

AGE :48

ORIGINE : Bourgogne

RACE : Humain

POUVOIRS : aucun

MÉTIER : Homme politique; commercial

APPARENCE :
1,85m
85 kg
yeux noisette
Brun, court, bien coiffés
visage fin
habillé d'un costume de tailleur italien clair (teintes beiges, blanc)
il a tendance a souvent se caresser le lobe de l'oreille, lorsqu'il est a l'aise.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
voiture qu'il préfère conduire lui même, c'est une berline électrique.
Téléphone portable avec son carnet d'adresse très fournit.
Dans sa boite a gant, il garde toujours un révolver, mais il sait a peine s'en servir, et ne se souvient pas s'il y a des balles ou non a l'intérieur.
Une chevalière avec ses armes familiales.

MENTALITÉ :
Politique: droit, homme d'honneur et de conviction, il croit en la supériorité de l'être humain. Pour lui, les hybrides sont tout juste des animaux évolués, les vampires une secte de dégénérés. il ne crois cependant pas a la violence pour résoudre ce problème. Croit dans le pouvoir des institutions, actuelles ou a venir et dans celui de la science, pour établir la domination de l'homme sur le monde. Pense que le fait d'être hybride est une maladie génétique, et ne blâme pas les gens de l'être puisqu'ils ne l'ont pas choisit.
Vie courante: orateur, il n'est pas un homme a femme, bien qu'il le pourrait. aime convaincre son interlocuteur que son point de vue est le bon, mais en dehors de cela, c'est un homme agréable a côtoyer. Apprécie l'humour, il est ouvert vers les autres. il peut très bien se lié d'amitié avec des hybride, si ceux-ci arrivent a supporter son point de vue radical.

SON HISTOIRE :
Né en bourgogne, alors que les hybrides et les vampires étaient révélés au monde entier. Il est né dans une famille de grand propriétaires terriens du Morvan, et n'as pas vu beaucoup d'hybrides et de vampires dans son enfance, sauf a la télé. D'une famille "normale" et conservatrice, il ne comprend pas ce que sont les hybrides et les vampires. Découvrant a l'école leur nature par les cours, il est tour a tour fasciné par leurs pouvoirs, et effrayé par leur puissance. Au lycée, il rencontre un hybride. Ils deviennent amis, et comme celui-ci vit très mal sa nature, il se confie à Alain dont la conscience politique se forge. Il en déduit que tous les hybrides ne vivent pas bien leur condition, et viens a les considérer comme des malades qu'ils faut soigné, pour leur propre bien. Il fait ensuite une école de commerce, ou il côtoie même des vampires, non sans éprouver du dégout pour ceux qu'il voit encore comme des buveurs de sang. A la sortie de l'école, il est embauché comme commercial pour une entreprise viticole. Chargé de vendre le vin bourguignon a travers la planète, il rencontre des pays ou les consciences sont différentes. Il croise des camps de concentrations d'hybride, voit la chasse s'en donner a cœur joie dans les pays les plus pauvres, ou l'ont tue sans même attendre une vrai preuve de la nature de l'autre. Dégouté, il voit que la violence ne mène a rien, puisque la traque n'empêche pas les vampires d'être toujours la, et les hybrides d'apparaitre. Basé a Paris, il s'engage dans la politique, au coté des anti hybrides modérés. Son point de vue, d'une maladie a soigner, fait fureur, et il gravit rapidement les échelons, jusqu'à se retrouver élu député de paris IX. Il a laisser son poste de commercial pour se consacrer a sa carrière politique, entre la députation et son poste d'adjoint a la mairie de Paris.

CE QU’IL AIME : l'ordre, l'honnêteté, l'art, le discours, le débat, les cocktails, le crémant de Bourgogne, les plats sophistiqués, le bon vin, fumer un cigare lors de grands occasions, le poker, les grandes brunes féminines.

CE QU’IL N’AIME PAS : les vampires, la saleté, la mauvaise foi, les plats traditionnels trop lourd (raclette, choucroute....)

OBJECTIFS : devenir président, obtenir le bannissement des vampires, aider par sa position la recherche d'un traitement contre l'hybridisme.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel :nan vous saurez pas nananère!

Votre date de naissance : 1984

Comment avez-vous connu ce forum : ami d'Elodie

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : un bon visuel, des rps construits, des joueurs apparemment sympathique

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :hein? quoi? quels pouvoirs.... bon ben si j'en avais choisit, je les aurais pris parce qu'ils sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:05

génial un humain!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:12

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup la psychologie de ton humain^^. Sur ce, bon rp avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:42

merci les gens!

Je pense qu'il y a moyen de bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:57

La classe le perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:30

attend un commercial politicien ca doit en jeter non? pis t'as vu son nom?

PS: bienvenu quand même, même si j'aime pas ton perso... on est pas malaaaaaaade!!
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:52

Welcome et bon Rp =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:18

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:50

salut à toi,

très bon perso ma parole, il me plait beaucoup celui là. je serais très curieux de faire un sujet avec toi, on pourra rire deux minutes je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:18

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:25

Bienvenue ! cheers
Un personnage prometteur en effet, au niveau des humains ça nous donne un peu l'antithèse de Lucius, ça peut être très intéressant.
Je te valide ! Tu deviens donc humain et député de Paris, et tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:34

Groupmf !
Viens donc discuter avec moi, et je te montrerais que les vampires ne sont pas tous mauvais ! Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:39

Bienvenue homme corrompu ! Razz

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:01

Groumf... Bienvenu et au passage si tu trouve un jour un vaccin contre l'hybridisme, je te tue (j'aime pas les piqures et je suis encore moins maladeuuuh!!!!)...

Hormis ça... sympa la fiche et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain: Alain de Noutel Empty
MessageSujet: Re: humain: Alain de Noutel   humain: Alain de Noutel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain: Alain de Noutel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMAIN] LUCIUS FROST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: