Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Héberger des images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:03

Je souhaiterais connaître plusieurs hébergeurs s'il vous plaît. J'étais sur imageshack France qui a fermé... Il y a bien le image shack de base (anglais) mais aucun des liens ne semble fonctionner quand j'héberge une image. Alors j'aurais besoin d'un autre hébergeur d'urgence please ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:16

moi j'utilise casimage, aucun soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:21

Merci !

Test :
Héberger des images 090124123011324909

Youpi ! Ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:34

Tien, je conaissais pas caimage, bah je vais l'utiliser maintenant ^^ Imageshack, y a trop de problèmes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:50

Moi personnellement j'utilise servimg qui garde toute mes photos hébergé (j'en ai qui date d'il y a deux ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:55

J'arrive pas à utiliser Servimg... Mais je sais qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:21

Le problème c'est que chez certains hébergeurs j'arrive pas à savoir quel code prendre, parfois c'est le code "forum" et parfois c'est "montrer l'image". Je comprends pas toujours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:55

Alors pour ma part j'ai Casimage. Alors tu as :

- montrer la miniature : c'est une miniature de l'image qui, quand tu clique dessus te montre l'image en grand.

Ex : Héberger des images Mini_090123090647380553043816

-lien vers l'image en grand. c'est simplement un mot qui te mèneras à ton image en cliquant dessus

Ex : image

-montrer directement l'image : bah comme l'indique le nom ça te montre l'image.

Ex :
Spoiler:




Ensuite tu as le code pour les forum ou un autre code pour msn ect... (je crois). Là tu choisis ce que tu veux en fonction de l'endroit où tu veux montrer ton image.

Alors si tu utilise casimage, je te conseille de faire ton compte comme ça quand tu hébergera des image sur TON compte tu auras toujours accès aux codes ce qui est très très pratique.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions ^^


Mais le plus simple reste encore de prendre le lien de l'image et de faire : [url="tu mets le lien du site(et non de l'image)]Héberger des images "lien de l'image[/url]

et normalement tu as ton image qui s'affiche.


Dernière édition par Kuroi Yuki le Lun 2 Fév 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:33

Ok !
Merci beaucoup ! Ça m'éclaire bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:17

Kuroi, désolée de passer casser les pieds, mais peux tu mettre ta grande image entre les balise spoiler s'il te plaît?
Je chipotte mais ça évite de faire ramer les petites connections et ça ne déforme pas le forum :p
merci d'avance^^

ps : je sais que c'était pour montrer à Ivy le principe, j'ai donc attendu qu'elle ai vu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:58

Effectivement ça déforme bien. J'ai eu tous les renseignements que je voulais, je vous remercie, vous pouvez utiliser les spoilers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:51

En parlant de spoiler... Comment est-ce qu'on les utilises ? J'ai jamais réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:02

Pour le spoiler, quand tu te trouves dans ton bloc pour taper la réponse (après avoir cliqué sur Repondre), juste en haut de ce bloc, il y a des icones ( avec le gras, italique, soulignement, couleurs, taille du texte, etc...clic sur "Autres" et une liste déroulante apparait. Il y a Spoiler parmie cette liste. Clique dessus et tu obtiendras dans ton bloc de message ce code ci :
Code:
[spoiler] (met le lien de l'image ici)[/spoiler]
. Sinon tu n'as qu'à retenir ce code et le retaper à chaque fois, ce n'est pas compliquer, c'est juste
Code:
[spoiler]  [/spoiler]

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:24

HAA! Je n'avais jamais la case ''autres'' Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger des images Empty
MessageSujet: Re: Héberger des images   Héberger des images I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous proposer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: