Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Château d'automne ( PV Staroxia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:20

( Forme humaine )

Bien qu'ensoleillé, la journée était assez froide. Un vent glacé ballaiyait les quelques feuilles orangés tombés au sol. L'automne était avancé et les arbres maintenant habillés d'oranges et de rouges se dénudaient peu à peu. Cet après midi, Nathaniel avait un travail. On lui avait demandé de prendre des photos du château du parc en cette nouvelle saison. Bien que minuscule, Nathaniel était heureux d'avoir obtenu se contrat.

Il s'était donc rendu jusqu'au parc de Bagatelle pour prendre ces photos. Cela faisait environ deux heures qu'il avait commencé quand les piles de son appareil rendirent l'âme.

* Bon, et bien j'espère que ce que j'ai feras l'affaire. *

Il avait fait plusieurs bon clichés et il doutait que sa ne soit pas suffisant. Il se mit donc à ramasser son matériel et pris conscience de ses doigts rougies par le froid.

* Ouais, c'était vraiment le temps de rentrer...*

Sur ce, il acheva de ramasser ses choses, ignorants les pas d'un pasant comme les autres dans son dos.


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 9 Fév 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:30

Cet après-midi, Staroxia avait décider d'enfiler son manteau, de prendre un parapluie et de sortir profiter des couleurs de l'automne. Le vent était très froid, certes, mais le soleil brillait fort là haut. Staroxia avait bien fait de s'habiller chaudement. Elle aimait l'automne pour les paysages que la saison offrait. La température, aussi, plaisait à l'hybride, parce qu'il ne faisait ni trop froid ni trop chaud.

Aujourd'hui, elle avait choisi ce parc pour admirer les arbres perdant leurs feuilles. Pas seulement pour cela, bien entendu, aussi pour profiter de l'air pur que cette activité apportait. Quelques oiseaux avaient décidé de chanter, et l'ambiance du parc était plaisante. Elle marchait sur le trottoir, rencontrant quelques personnes inconnues au hasard.

Mais bientôt elle rencontra un jeune homme semblant être photographe, vu l'équipement qu'il tentait de ranger avec ses doigts rougis par le froid. Elle s'en approcha dans l'idée de l'aider, mais juste alors qu,elle arrivait derrière lui, il termina de ramasser le tout. Elle attendit donc qu'il se retourne pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:17

Heureux d'avoir achevé son travail, Nathaniel saisi la bride de son sac et la balança sur son épaule. Comme il n'avait plus à se servir de ses mains pour prendre des photos, il les fourras dans ses poches afin de les réchauffés. Suite à cela, il se retourna du banc sur lequel il avait remballé ses affaires afin de partir, mais il se retrouva face à face avec une jeune femme.

Légèrement plus grande que lui, elle était chaudement habillé. Ses cheveux noirs était sillonnés d'étranges, mais jolies reflets verts causé par la lumière du soleil. Bien que surpris, Nathaniel regarda directement la femme dans les yeux. Il plongea de ce fait ses prunelles améthyste dans les siennes, noisettes. Elle dégageait une certaine assurance, mais celle-ci n'était pas dérangeante. Il sourit donc, elle avait l'air gentille.

-Hum... Puis-je vous aider ?

Elle ne semblait pas perdu ou avoir de problème, mais comme il semblait évident qu'elle avait attendue qu'il se retourne, c'était une façon comme une autre de lui demander pourquoi elle avait attendue.


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 9 Fév 2009 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:54

Le jeune homme prit le sac et le plaça sur son épaule. Il mit les mains dans ses poches, sans doute pour se réchauffer les doigts. Puis il se retourna, tombant face à face avec Staroxia. Il avait des cheveux noirs, des yeux violets et la peau légèrement bronzée. Il avait l'air sympatique, quoique un peu timide.

Après s'être retourné, il eut un air intrigué, bien sûr, mais il sourit avant de demander s'il pouvait l'aider. Cette phrase était presque appropriée avec ce que Staroxia avait voulu faire, quelques secondes plus tôt. Elle lui renvoya son sourire et répondit :

C'est plutôt moi qui voulait vous aider, vous aviez l'air frigorifié pour ramasser tout cet équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:30

Nathaniel fut légèrement étonné. Il était plutôt rare de croiser des gens prêts à aider des inconnus comme sa. Mais il devait avouer qu'il appréciait ce genre de personne, car souvent elle se révélait bonne. Pas du genre à ne penser qu'a soit.

- Je vois... Et bien merci quand même. C'est l'intention qui compte.

Un courant d'air passa et le fit frissonner. L'automne était bel et bien commencé, on ne pouvait le nier. Au loin, un amoncellement de nuage s'était rassemblé. Il n'était pas très noir, donc il n'y avait pas trop de risque qu'il mouille. Cela dit, ils cachèrent le soleil, faisant à nouveau baisser la température, déjà limite pour ce que les vêtements de Nat pouvait le faire endurer.

- Ouais, j'avoue que je commence pas mal à être gelé.

Il fit un léger sourire, ses joues rouges accentuant le côté rieur et légèrement mal à l'aise de son expression . La jeune femme était gentille, mais parler à des inconnus le gênait toujours un peu.


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 9 Fév 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:42

Il avait l'air d'apprécier l'initiative de Staroxia, l'aider à ramasser son matériel de photographie. Il eut un air légèrement étonné puis la remercia.

Avec plaisir.

Le vent souffla un bon coup, faisant frisonner son interlocuteur. C'était un peu normal, vu ses vêtements un peu moins appropriés pour la temprature froide de cet après-midi-là.
Le soleil disparut, caché derrière quelques nuages. Il ajouta qu'il commençait à être gelé puis eut un sourire. Il paraissait légèrement gêné, mais en contrôle de lui-même.

Staroxxia eut alors une bonne idée :

Je viens d'avoir une idée. Et si je vous invitais à prendre quelques chose de chaud dans un café non loin d'ici?

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:38

Nathaniel fut encore plus étonné par la nouvelle initiative de son interlocutrice que de la première. Oui, elle était vraiment gentille. Comment refuser ? De plus elle l'invitait. Non seulement il allait pouvoir se réchauffer, mais aussi se remplir un peu l'estomacs, ce qu'il n'avait pas fait de toute la journée. Normalement, il butait un peu à l'idée de suivre un ou une inconnue. Mais une personne si gentille pouvait-elle être une chasseuse ? Impossible selon lui et puis, cela faisait des années qu'il se faisait passer pour un humain. Il ne voyait pas en quoi cela pourrait être différent aujoud'hui. Il acquiesça donc à sa proposition.

-Bien sur, pourquoi pas.

Il engagea donc le pas avec la jeune femme. Tout en avançant vers la promesse d,un lieux plus accueillant, il se présenta:

-Je m'appelle Nathaniel, et vous ?


(HR: Je suis absente en fin de semaine, alors pas de réponse possible avant lundi prochain. Pas trop déçue j'espère ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:57

[Non, non, je viens de te faire une semaine Razz Arrow ]

Staroxia n'attendit pas longtemps la réponse du garçon, il accepta rapidement. Peu après avoir donné sa réponse, il décida de se présenter en commençant par lui donner son prénom. Staroxia allait lui donner le sien, mais elle fut heurtée par une pensée : Et si il était un Chasseur? De toute façon il aurait dû la reconnaître dès le début si c'était le cas. Quand même, elle savait se défendre et même Xander avait été méfiant lors de leur première rencontre il y a déjà quelques jours au marché.

Elle lui répondit alors avec son prénom, pour commencer. Si juste ce mot lui donnait de air de la reconnaître, ce ne serait pas la peine d'ajouter le reste. Sinon, s'il était qu'un humain normal, elle se ferait passer elle aussi pour une simple humaine, voilà tout.

Moi c'est Staroxia, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:40

Moi c'est Staroxia, enchantée.

Il lui serra la main. Oui, elle était vraiment sympa. Mais il ne pus s'empêcher de sourciller légèrement. Staroxia. Ce nom était peu commun et il lui disait quelque chose. L'avait-il déjà entendue ? Il réfléchit un cour moment, mais rien ne lui revint en mémoire. * Bah, je doit juste le trouver un peu étrange.* Sur ce il laissa de côté sa réflection.

Il venait juste d'arriver devant le café dont la jeune femme avait parlé plus tôt. Par politesse et habitude, Nat ouvrit la porte à Staroxia et la laissa passer devant, avant de rentrer à son tour. L'atmosphère de l'endroit était agréable et chaud. Tranquille, quelque client était présent ici là. Dès leur arriver un serveur vitn les saluer.


-Bonjour, si vous voulez bien me suivre.

Il les conduis jusqu'à une table et partit avec la promesse de revenir pour prendre leur commande dans quelques minutes. Nathaniel s'assit mais garda son manteau, il n'était pas réchauffé. Il attendit que Staroxia s'installe avant de reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:02

Nathaniel serra la main de Staroxia et eut un petit regard étonné en entendant son nom. Il eut aussi l'air de penser, puis se raviva. Staroxia laissa de côté tout cela lorsqu'ils arrivèrent devant le café. Le jeune homme, poli, ouvrit la porte à Staroxia avant de la laisser entrer et d'entrer à sa suite.

Merci!

La chaleur de l'intérieur les envahit, de plus que l'atmosphère calme qui régnait dans l'établissement. Un serveur habillé chic vint les voir, et leur demanda de le suivre afin qu'il leur donne une table. Staroxia accrocha son manteau au passage du petit vestiaire de l'entrée.

Elle portait un jeans foncé et un tricot à manches longues de couleur rouge. Elle avait aussi d'accroché au cou un collier en forme de coeur argenté, d'environ trois centimètres carrés de grosseur. Elle s'assoya à la table que le serveur leur avait indiquée, en face de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:12

Peu à peu, la chaleur des lieux réchauffait Nathaniel. Cela ne faisait pas cinq minutres qu'il était là et déjà, il sentait une différence. Staroxia s'assit alors devant lui. Ses vêtements maintenant visible lui allait très bien. Mais en même temps, Nat se disait que s'était le genre de personne qui pouvait tout porté sans avoir l'aire ridicule. Un cour silence s'installa. Le jeune hybride détestait rester muet et maintenant qu'il commençait à être habitué à la présence de la jeune femme, il n'hésita pas à repartir la conversation:

- Alors dites moi, vivez vous à Paris ou alors n'êtes vous que de passage ?

Paris étant une ville plus qu'achalandé et visité, c'était un question des plus banale, facile à placer pour partir une discussion. De plus, Nathaniel avait toujours voulu voyager, alors si jamais elle venait d'ailleur, il allait se faire une joie de lui poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:38

Après qu'elle se soit assise, Nathaniel repartit la conversation en lui demandant si elle venait de Paris. Bien sûr, elle venait de Paris, mais de plus, elle vanait d'une autre époque, bien éloignée de celle dans laquelle ils étaient présentement. Comme elle ne voulait pas lui indiquer qu'elle avait plus de 450 ans. Ce n'était pas commun, à moins qu'il ne côtoie un vampire, ou même, qu'il en soit un. Mais là n'était pas le sujet, alors Staroxia lui répondit la vérité, quoique moins précise.

Je viens et vis à Paris. J'ai eu quelques fois l'occasion de visiter le monde, par contre.

Je qualifierais cela de : très intéressant.


Ajouta-elle avec un sourire. Puis, très curieuse elle demanda :

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:47

Il lui rendit son sourire. La posibilité de voyager, hein? Ce devait être très bien. Puis, elle lui renvoya sa question. Il s'en était douté et il connaisait la réponse depuis longtemps. Il ne disait jamais que ses parents avaient aménagés tendit qu'il était enfant. Les gens croyais alors trop souvent qu'il était un hybride. C'était le cas, mais comme il ne voulait pas que sa se sâche.

- Oui, je vis ici aussi et j'y suis né. Il est vrai que Paris est un très bel endroit, mais c'est plutôt petit alors, une fois qu'on à fait le tour... Il n'a plus grand chose à voir. Par chance, il y a toujours des gens à rencontrer.

Il sourit.

-Le seul lieu que j'ai jamais visité, c'est Lyon. Et vous, où êtes vous aller ?

Le fait qu'elle est seulement dit qu'elle avait voyagé, sans précisé de lieux l'amusait. Il aimait posé des questions, faire des connaisances. Elle ne révélait rien gratuitement, comme lui, mais sa ne le dérengeait pas. Sa ne faisait qu'une discussion plus distraiyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château d'automne ( PV Staroxia ) Empty
MessageSujet: Re: Château d'automne ( PV Staroxia )   Château d'automne ( PV Staroxia ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château d'automne ( PV Staroxia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staroxia Libris, Ancienne des hybrides Terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: