Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
+10
Gabriel
Evan Dalberg
Adel Caïn
Ephylie Buron
Rebecca Tumet
Jehan Delmas
Staroxia Libris
Roxane de Mylessie
Robin Mauniet
The God Zilla
14 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:07

Hybrid Parisiorum a vu le jour il y a quatre ans, le 4 octobre 2008, et de grandes choses y ont été vécues.
Nous avons eu la chance d'avoir de nombreux membres, divers et variés, certains sont là depuis quasiment le début de l'aventure, d'autres n'ont fait que passer, d'autres sont revenus, d'autres, arrivés récemment, ont participé plus que nous ne l'avions espéré...

Mais voilà, toute chose est éphémère, et ce forum arrive en fin de vie. Il en aura connu pourtant des moments de creux, puis des pics de fréquentation, des mises à jour diverses, des évolutions dans le jeu...
Cela fait quelques mois pourtant que l'activité est en chute libre. Nos membres habituels ne viennent presque plus, les sujets en-jeu se font de plus en plus rares, la chatbox elle-même est devenue bien silencieuse...
Nous avions décidé de donner une dernière chance au forum lors de la dernière mise à jour, de taille. Nous avions changé de thème, réorganisé les parties hors-jeu, ajouté de nouvelles zones de jeu, fait évoluer toutes les races, ajouté de nouveaux leaders, de nouveaux défis, de nouvelles histoires... Mais devant le manque de réaction des joueurs, nous ne pouvons désormais que baisser les bras.

Ce fut une belle aventure, mais il est temps qu'elle s'achève.
C'est donc le coeur serré que je vous annonce la fermeture définitive d'Hybrid Parisiorum.

J'y aurais passé de très bons moments, et je suis fière d'avoir pu le faire vivre quatre années.
Je tiens à remercier tous les joueurs qui ont apporté leur pierre à l'édifice, tous ceux qui en quatre ans ont eu l'occasion de jouer et de s'exprimer pour faire évoluer le forum.
J'adresse un merci tout particulier à Maya et Nahala, mes deux premières admins.
Un merci immeeeeense à Nelïya, sans qui le forum ne serait pas ce qu'il était, et sans qui il n'aurait peut-être pas survécu.
Et un grand merci aussi à Faust, notre dose de testostérone dans l'équipe.
Merci à Rebecca et Ephylie, nos chères Ashley et Mary-Kate, à tous nos dessinateurs qui ont mis en images nos personnages, à Staroxia Octopus et Arven nos premiers Anciens, à Ian notre premier modo, à Lana et Roxanne qui nous ont rejoint récemment et n'auront pas pu en profiter au maximum, à Adel, qui même s'il est parti était l'un des tous premiers joueurs du forum, à Robin pour nous avoir fait tourner en bourrique un sacré paquet de fois, à Fréderic pour avoir coffré le vilain méchant de l'histoire...
J'en oublie forcément, et j'en suis désolée, mais vous avez tous marqué Hybrid à votre manière, et je vous en remercie.

J'espère avoir l'occasion de vous recroiser un jour, sur la toile ou dans le ch'nord (ils se reconnaîtront).
Bonne continuation à tous et toutes !


Dernière édition par Gabriel le Mer 26 Sep 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:21

Tu connais déjà mon avis sur la question, c'est un très grand regret de devoir fermer le forum après autant de temps de jeu... Mais ce fut aussi tellement d'heures de jeu que je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à tout cela et à me dire que même si tout à une fin, tout n'est pas si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:40


Aucun réel lien avec la situation actuelle du forum, la lecture de ce sujet me l'a simplement mise en tête.
Quoi qu'il en soit, et bien que je ne sois plus de la partie depuis je ne sais plus combien de temps, j'ai voulu venir rendre hommage à ce forum. Moi aussi j'ai des remerciements pour lui, pour les bons moments que j'ai passé dessus, pour sa contribution à notre rencontre avec Adel qui est aujourd'hui un de mes meilleurs amis IRL, et pour la patience du staff face à mes demandes parfois ( souvent ? ) chiantes. Évidemment, il y a aussi eu des bas, mais ça arrive partout, il faut apprendre à les surmonter.
Bref, so long Hybrid Parisiorum, et bonne continuation à tous ses membres.

Toutes les bonnes choses ont une fin... 4123767104 Toutes les bonnes choses ont une fin... 1778511813 Toutes les bonnes choses ont une fin... 740962411
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:46

    Beuh ... Je sais pas trop par quoi commencer. Ça s'embrouille dans ma tête. Bref, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'aurai connu très peu de temps ce forum mais je tiens quand même à dire à ses créateurs, administrateurs et modérateurs, un grand merci et un grand bravo car malgré sa fermeture, je reste sur ma position, c'est à dire que s'était un très beau forum, bien construit, structurer, etc. J'ai beaucoup apprécié mon cours passage par ici et je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu finir un seul de mes sujets ici. Je remercie tout particulièrement Maximus qui m'a pris sous son aile -ou pas xD enfin il comprendra- et à Isis, notre sujet a été amusant et m'a redonné de l'inspiration. Sinon, n'ayant pas connu grand monde, bah euh je sais pas trop quoi dire à part que lire certains des délires et surtout regarder vos magnifiques dessins étaient vraiment amusant. Je tenais tous de même à m'excuser de mon manque d'activité ces quelques dernières semaines mais niveau temps et organisation, s'était pas ça. Évidemment, je suis un peu triste de n'avoir pas pu jouer plus longtemps ma petite Roxane mais au moins cela m'a permis de connaître autre chose.

    Voilà. Encore un énorme merci. Une bonne continuation à tout le monde. Pleins de bonnes choses pour vous. Bon courage et bonne chance pour la suite.

    PS : S'était gentil de me citer même si j'étais pas spécialement un exemple à prendre xD ça m'a quand même touché.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:35

Bon, voilà, c’est la fin d’un forum qui aura marqué ma vie de plusieurs manières, d’abord car je n’étais qu’une novice à l’époque, c’était mon deuxième forum RPG, mais je considère Hybrid Parisiorum comme étant le premier sur lequel j’ai vraiment rpé et créé une fiche de présentation. Bon, il est vrai que je ne suis pas l’étoile ici en nombre de rps faits, mais ceux-ci ont contribué au développement de mes compétences, c’est clair.

Je fais partie des premiers membres, oui (u20 haha), mais ce n’est pas par mon activité qu’il faut se souvenir de moi, mais plutôt pour le personnage que Staroxia fut. J’ai adoré et j’adore encore cette panthère, la créer et la développer fut ardu, mais j’apprécie le peu que j’ai pu accomplir ici avec elle.

Bien entendu, il n’y a pas que mon personnage et le forum que j’ai aimés, il y a tout un tas de personnes (souvent parmi les premiers membres car ce sont ceux-là que j’ai le plus côtoyés) que j’ai adorées et admirées ici, souvent sans même qu’elles le sachent. Je crois que certains d’entre eux, cependant, se reconnaîtront, j’en suis certaine.

Je les remercie ainsi que tous les autres qui ont pu contribuer à ce forum, Gabriel en particulier, pour avoir gardé courage aussi longtemps. Ce n’est pas sans regrets que je parle ici, j’ai fait plusieurs erreurs et j’en suis encore désolée.

Je n’oublierai probablement jamais Hybrid Parisiorum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:14



Il est regrettable de voir ce forum fermer surtout avec les efforts déployer pour le rendre vivant que vous avez accompli.
Mais c'est ainsi et l'on ne doit pas se laisser écraser par les regrets.
Je ne peux m’empêcher de poser des questions alors je les posent. ^^
Le forum va t il tout bonnement disparaitre ou laisserez vous dans l'état actuel et ainsi permettre de revenir dessus pour relire ce que tous y ont mis?
Ce forum s'arrête mais vous même aller vous peut être continuer ailleurs voir qui sait un jour tenter une nouvelle aventure tout les quatre?

Quoi qu'il en soit je garderai un bon souvenir de ce forum qui m'a permis de découvrir Valenciennes. Wink
Et je vous dis adieu car nos chance sont minces de nous recroiser un jour étant donné que je ne fais aucun RP ailleurs.

Je regrette que ce message soit un peu court mais pour une fois je ne trouve pas mes mots.


P.S Faust Brderlands 2 becte Mass effect en le coupant en petite lamelle avec du curry.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:12

    C'est sans surprise, mais avec un brin de nostalgie que je lis tous vos messages. Pour moi aussi, Hybrid avait quelque chose de spécial. Ce fut mon renouement avec le rp et l'écriture, de sacrées soirées passées sur la chatbox à mes débuts, ma confrontation avec l'humour pour le moins... spécial d'une tête de piaf, la folie d'un requin psychopathe, l'abscense de cervelle de mon canari des îles et j'en passe beaucoup. Ce fut aussi mon intégration dans cette région qu'est le Nord, ma rencontre avec de vrais Chtits pur jus.

    Et ce fut l'existence de trois parties de moi, leurs aventures, déboires et joies. Peut-être qu'une meilleure gestion de ma propre vie m'aurait permis d'être plus active ? Je ne referai pas l'histoire même si la question se pose. Quoi qu'il en soit, Rebecca, Rosie et Neva auront vecu et m'auront apporté beaucoup. J'espère qu'Hybrid en aura fait autant pour ses autres joueurs.

    Maintenant, comme Jehan, je me pose la question de si le forum restera sur le web ou s'il sera supprimé. Il est vrai que laisser une trace de l'investissement que nous avons tous fournis pour faire vivre cet univers sonne comme une douce mélodie à mes oreilles. Sinon, j'aimerai garder une archive de ce que j'ai pu y écrire et du coup être prévenue avant que cela se fasse. Merci.

    Adieu à ceux que je ne recroiserai jamais, au revoir aux autres. Tous mes voeux pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:03

    Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop par où commencer. Désoler Grabiel et Zilla d'être partie, peut-être qu'un peu plus de motivation aurait fait du bien à hybrid.
    C'est une page qui se tourne et cela me fait un pincement au coeur comme à vous tous. J'ai rencontré des gens formidables ici, qu'ils soit des tête de piaf douteusement drôle, ou des grands prédateurs pas tout seul dans leur tête, voir encore quelques hiboux déplumé... Cependant j'ai également appris à connaitre un peu mieux ceux que je connaissait déjà.
    Vous m'avez fait découvrir le rp et m'avez réconciliez avec la langue française.
    Vous m'avez redonner l'envie de dessiner et je ne vous en remercierais jamais assez Smile
    D'ailleurs merci Gaby, ça m'a vraiment touchée tes quelques mots sur nos dessins à Becca et moi même. Sache que ça a toujours ( enfin certain un peu moins que d'autre pour être tout a fait franche) été un plaisir de mettre sur papier vos personnages.


    Au revoir, hybride, au revoir a ceux que je n'aurais pas le plaisir de recroisé, et au bientôt tout les souvenirs accumulé dans le forum.

    En mémoire ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:34

Eh bien au tour du canari des îles et de la tête de piaf décérébrée de faire part de ses pensées.

J'ai du mal à organiser mes pensées pour tout vous dire. HP est l'un des premiers fofo rp que j'ai fréquenté et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Au tout début j'étais un pur débutant, je me souviens avoir eu du mal pour faire plus de cinq lignes qui soient en plus un minimum compréhensibles x) J'ai eu une longue absence par la suite puis je suis revenu avec un peu plus d'expérience. Puis mes rp avec les excellents role-playistes de ce fofo m'ont permis de m'améliorer toujours plus. Ce fut un réal plaisir de développer mes personnages, notamment Adel qui est vraiment le perso auquel je me suis le plus attaché, merci de m'avoir permis de faire grandir ce perso.

En dehors de l'aspect rp, parlons des gens que j'ai rencontré ici. Tous formidables, vous aurez compris que j'appréciais vraiment passer du temps avec vous sur la CB, avec tous nos délires, nos rp, et tout ce qu'on a pu faire sur cette bonne vieille CB. Je remercie tous ceux avec qui j'ai pu sympathiser, délirer, et je m'excuse si j'ai pu en offenser ou agacer certains (je suis comme Adel un sale gosse qui cherche de l'attention Very Happy).

J'ai rencontré ici Robin qui comme il l'a dit lui même, est devenu l'un de mes meilleurs amis IRL. On s'est rencontré grâce à ce fofo, encore une chose pour laquelle je me dois de vous remercier.
Je n'ai pas pu rencontrer les autres IRL malheureusement, mais qui sait, peut-être un jour à mon retour dans ch'nord !

Je crois que je vais m'arrêter là x) Je suis heureux d'avoir pu vous marquer en bien (du moins je l’espère >.>), je n'oubliera pas HP ni tous ceux qui y ont apporté leur contribution. Je ne cite personne, parce que si j'en cite un, je me sentirai obligé de tous vous citer et ça ferait une sacré longue liste x) Adieu tout le monde, peut-être à une prochaine fois bien que le rp est loin d'être une de mes priorités actuellement.

Sur ce, ciaossu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:42

Citation :
Ce forum s'arrête mais vous même aller vous peut être continuer ailleurs voir qui sait un jour tenter une nouvelle aventure tout les quatre?

Pour répondre à cette question, il était question que Maya refasse peut être un forum ( je sas pas si c'est toujours d'actualité), et moi et Roxane, on avait aussi un projet (qui avance doucement), et encore peut être un autre avec Faust moi et une amie, donc, il n'est pas impossible que l'on se retrouve comme ça. De toute façon je pense que si l'un de nous refait un, vous serez peut être sollicités pour que l'on retrouve toute notre petit fraterie de HP.

Mais concrètement pas de projet de HP II avec la même équipe d'admin.


Merci pour vos messages, qui font quand même plaisir à lire. Je pensais pas que vous seriez autant à régir o.O !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:01

Paris, c'est fini... Et dire que c'était la ville de mon premier amour...

Ouais non, en fait ça me fait même pas rire moi-même.

Que vous dire... Beaucoup d'émotions et de nombreux souvenirs sur ce forum.
En tant qu'admin, je tiens à remercier Gabriel de m'avoir confiée des responsabilités. Ce statut m'aura permis d'apprendre à être patiente et laxiste, même si parfois il m'est arrivé de faire la misère à certaines personnes. Je me suis rendue compte du travail que c'était de gérer un forum et de travailler en équipe.

En tant que joueuse, mon dieu... J'ai vécu et ressenti des choses que jamais je n'aurais cru possibles virtuellement.
Merci à Nini, Chaton, Evan, Gaby, avec qui j'ai pu écrire les plus belles histoires, avec qui j'ai pleuré en lisant, avec qui j'ai découvert cette passion d'écrire.
Merci à Ephy pour ses dessins magnifiques, à Becca pour son investissement de modératrice, à Adel pour son éternelle bonne humeur, à Robin pour ces délires qu'on a pu avoir, à Jehan pour ses commentaires constructifs, à Arven pour mon envie de le trucider sous Isis (oui, c'est gentil). Et un grand merci à tous ceux que je n'ai pas cités pour leur implication dans cette aventure.

Merci pour les fous rires, et tous les moments qu'on a pu passer tous ensemble. Je vous souhaite à tous le meilleur possible pour l'avenir. J'espère pouvoir vous recroiser un jour prochain sur un forum.

Quant au forum que je suis en train de monter, il va sûrement mettre un peu de temps en vu du planning chargé que j'ai et qui va se charger encore plus dans les semaines à venir, mais je serai ravie de pouvoir vous compter parmi moi, puisqu'il n'y a pas encore de nous, dans les mois prochains.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:37

Merci à tous et toutes pour vos messages, petits mots gentils, vidéos...

Pour répondre aux questions :
Oui, le forum restera tel quel, je n'ai aucune envie de le supprimer. D'ailleurs, si certains veulent finir leurs rp en cours, libre à eux. ^^
Oui, les admins restent en contact, on va même essayer de se revoir irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:55

Je ne l'ouvre jamais cette boîte mail. Elle me sert pour les spams et les trucs non-officiels, du coup quand je l'ai utilisé tout à l'heure pour une raison lambda et que j'ai vu le mail d'hybrid mon cœur à fait un bond.
J'ai malheureusement dû quitter l'aventure contre mon grès, l'appel de la vraie vie à été plus fort, enfin surtout des études. Mais toujours j'ai eu cette pensée au fond de ma tête pour le forum, et à chaque fois je me demandais ce qui se passait comment évoluaient les intrigues, quelles nouvelles recrues arrivaient. J'ai bien tenté une fois de revenir, mais je me suis vite fait engloutir par le travail. Malgré tout je pensais à vous.
Peut-être que je poste trop tard. Peut-être que personne ne lira mon message. Mais je tenais tout de même à faire ce geste. Il fallait que je vous le dise : Merci.
Merci à Gabriel et son personnage d'Alexander qui était comme un père pour Evan, merci à Maya, et toutes nos aventures rocambolesques, et merci à tous les autres que j'ai connu ou non. Merci pour tous ces moments d'aventures partagées au grès des lignes. Merci pour tous ces moments forts.

La cartouche rebondit sur le sol dans un claquement sonore. D'un geste habile et routinier, le chasseur cassa son arme pour la recharger, puis la posa sur son épaule. Encore un travail rondement mené. Il leva la tête et huma l'air. Il y avait quelque chose de doux, presque d’apaisant. Il se sentait bien, calme, comme un vieillard à l'approche de la mort qui, heureux d'avoir vécu, accueille la Faucheuse comme une bonne amie.
Une goutte s'écrasa soudain sur son nez le faisant revenir sur terre. Il s'ébroua. Fallait mieux pas traîner ici, c'était pas le moment de se faire pincer. Il releva le col de son vieux cache-poussière et s'enfonça dans la nuit. La pluie se mit à tomber de plus en plus fort lavant Paris, sa nuit et ses crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:28

J'ai lu ton message.
Je profite de celui-ci pour demander des nouvelles des différents projets qui avait été cité.
Des forum se sont ils ouverts ?
Continuez vous de Rp sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:19

Merci Evan. ^^

Pour ma part j'étais sur un forum rp qui a fermé, depuis je suis un peu désœuvrée niveau rp, pas facile de trouver un forum qui me convienne...
Du coup je suis retournée sur le forum d'aide aux forums et au graphisme où j'avais passé plusieurs années, et je tâche d'aider les gens pour leurs propres forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:33

EVAAAAAAAAAAAAAAN T.T

J'avais laissé de côté le mien, mais je l'ai repris il y a peu. Il est donc toujours en construction, et j'espère le finaliser bientôt. Je ne sais pas s'il correspondra aux attentes de ceux que ça pourrait intéresser, mais je vous communiquerai quand même le lien quand tout sera fini.

P.S. : Je suis complètement rouillée en codage, et le design', n'en parlons même pas --'...
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Cliff

Ra's Cliff


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Follow the white rabbit ~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:00

Forum fermé.... DANMMIT !

Bon à quand le prochain projet les filles ? A moins que vous en avez marre tout simplement.

Si vous cherchez un codeur et un designer, contacté moi. Si vous voulais voir ce dont j"ai fait, look le siteweb sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:04

Au cas où certains passeraient encore par ici :
Je viens d'ouvrir un nouveau forum RPG. Rien à voir dans le concept en-jeu avec celui-ci, mais je garde les mêmes valeurs de jeu. C'est un forum basé sur l'univers de Vampire la Mascarade, donc il s'agit d'interpréter essentiellement des vampires, voire des humains.
Voici l'adresse : http://vampiremasca.forumactif.org/
En espérant y revoir certains d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:46

Voici également l'adresse de mon forum : http://orios-new-era.purforum.com/

Il me reste quelques finitions à faire, mais vous pouvez d'ores et déjà nous rejoindre si le coeur vous en dit.
Et Gaby, tu es d'accord, je serai ravie de faire un partenariat avec ton forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:02

L'ouverture d'Orios est prévue pour quand officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:16

Le forum est ouvert, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:11

Oki ! Comme je suis en période de revision, je vais attendre la fin de mes partiels : mi mai, pour m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Jackowski
Hybride Requin -- Dessinateur de BD et écrivain
Derek Jackowski


Messages : 181
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Là où il ne fait pas bon d’y être

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Plus d'40 piges avec une gueule qu'en paraît pas loin d'50.
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:16

Haa...
Que de souvenirs... J'aime venir de temps en temps pour verser une larme sur tant d'aventures passées.
Bah quoi, même les grands-méchants-requins-serial-killer-psychopathes ont le droit de faire preuve d'un peu de sensiblerie! (Les sushis aussi ont des émotions.)

Sinon j'ai jeté un coup d’œil à vos nouveaux forums et ils m'ont l'air bien sympathiques! La tentation a d'ailleurs été très forte... Je pense que si j'avais plus de temps je m' y inscrirai avec plaisir (surtout si l'ambiance vaut celle d'HP).

[ Enfin, je dois moi même m'occuper de notre bébé à nous:
http://indus-nesos.jdrforum.com/
C'est un forum Steampunk ; L'action se déroule dans les Indes orientales néerlandaises à la toute fin du 19ème siècle. Bref, au cas où vous voudriez passer pour voir. Et si le concept vous plait, peut-être pourrions-nous même envisager d'éventuels partenariats qui sait...? Rolling Eyes ]

En tous cas, un grand "Bonjour" à ceux qui repasseront par-là. Puis un grand "MERCI" aussi à ceux qui ont eu l'amabilité (courage? inconscience?) de rp avec le gros malade que je suis, et à tous ceux qui n'ont jamais rp avec moi mais dont je lisais les sujets avec autant d’intérêt que de plaisir.
A la revoyure les coupains!

Un dernier petit dessin pour la route:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:13

ho mon Derek tu es tellement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 4:07

A ceux qui passeront là par nostalgie.

Vous me manquez encore malgré le temps qui s'est écoulé depuis la fermeture...

J'ai laissé tomber le forum que j'avais ouvert peu de temps après, mais je vous invite à rejoindre celui-ci : http://archipel.forums-actifs.com/ qui est tout simplement génial, et sur lequel j'incarne plusieurs personnages.

Au plaisir de vous recroiser un jour.

Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin...   Toutes les bonnes choses ont une fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses à se dire : Becca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations-
Sauter vers: