Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S.W.Y.N université de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: S.W.Y.N université de magie   Ven 6 Juil - 11:23




S.W.Y.N, université magique
http://swyn.forums-actifs.com

— une histoire.
Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants. Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète. En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidleen Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est original), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales. Bien des années plus tard, en 2012, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir... En ferez-vous partie ?
— un nom.
S.W.Y.N, soit Sorcery and Witchcraft for 8 Years in Northern-Ireland ou, de fil en aiguille rebaptisé par les étudiants qui l'occupent en Someone Wants You Nuts ("Quelqu'un veut vous rendre fou").
— une exigence dans le rp.
Nous recherchons en particulier de bons joueurs, bien que cela n'ait rien à voir avec l'expérience du role-play. Nous acceptons tout nouveau joueur, d'où qu'il soit, et sommes prêts à lui donner quelques pistes de départ pour bien commencer ! En contrepartie nous demandons un soin particulier apporté à la présentation et l'évolution de son personnage, sans immédiatement chercher à en créer des tonnes sans profondeur. Le goût de l'écriture est indispensable, ainsi qu'une certaine connaissance de l'univers de Harry Potter (mais avoir seulement vu les films peut suffire, étant donné que S.W.Y.N évolue dans un contexte tout à fait différent). Également, quelque soit l'âge des joueurs, une certaine maturité afin de ne pas créer de conflits inutiles entre joueurs ni trop se prendre au jeu (ça existe, alors...). Un peu d'humilité concernant son personnage (il a des défauts, comme tout le monde !), et bien entendu de la bonne humeur !
— un forum vivant.
S.W.Y.N s'est progressivement fait une place dans le paysage des forums RPG. Désormais, le forum est actif et la chatbox aux allures de RP tourne à plein régime pour accueillir les arrivants ! L'équipe administrative de six directeurs, présente et soudée, gère attentivement le forum et n'hésitera pas à répondre à vos questions. Fier d'une cinquantaine de fidèles, S.W.Y.N voit sans cesse de nouveaux motivés grossir les rangs. En espérant que vous franchirez le cap et rejoindrez vous aussi cette chaleureuse communauté !
Statistiques
# 124 membres
# 7982 messages
# 5 ans d'existence
— des animations : actuellement, l'intrigante pluie de sang.
Sous vos yeux, l’ombre s’infiltre. Le sang aussi. Quel est le nouveau mystère ? L’Ordre de l’Ouroboros est-il impliqué dans les événements qui s’ébruitent depuis quelques temps entre les couloirs de l’école ? S’agit-il d’une mauvaise blague ? Un canular ? Une illusion ? Qui se cache derrière cette pluie de sang ? Et qui vise-t-on ? Le vieux débat de la pureté du sang est ravivé au sein des conversations.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn
Invité



MessageSujet: Re: S.W.Y.N université de magie   Dim 19 Aoû - 20:40

Bonsoir,

Suite à une concertation commune de sa direction, je suis au regret de vous informer que le forum S.W.Y.N ferme ses portes. Je vous remercie d'avoir fait parti de nos partenaires et je souhaite une excellente continuation à votre forum !

Celyn.
Revenir en haut Aller en bas
 
S.W.Y.N université de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Domaine de magie pour les slanns
» Magie or not magie
» 1500 points vs bretonnie: sans magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: