Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dernières nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:47

Voilà mes amis joueurs !

On s'était pourtant dit : non pas de nouveau thème graphique pour la nouvelle mise à jour... Mais vous me connaissez ? Maman Zilla ne peut pas s'empêcher de tâter du toshop à longueur de journée ! Résultat : voilà nouvelle bannière, barre de navigation, fond de page d’accueil et "qui est en ligne"

j'espère que cela vous plaira Wink. Je suis ouverte aux avis quand à ces nouveautés.


Autre nouvelle : l'adhésion de Hybrid Parisiorum à la "communauté du RP libre !" .
Qu'est ce que c'est que ça ?
Et bien c'est un communauté de forum qui s'engage à n'imposer aucune limite minimum, comme maximum de ligne à ces joueurs. Certains suivent cette vision du rp.
Alors n'hésitez pas à aller leur jeter un coup d'oeil, cela vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:51

J'aime beaucoup le nouveau design, avec un très léger "mais". Déjà, il me semble que la pastille bleue désigne les nouveaux messages, et la pastille beige les anciens, et ça me perturbe légèrement. Je trouverais l'inverse plus... je sais pas, "sensé" ?
Autre chose, il n'y a qu'à moi que l'humain sur la bannière fait limite peur ? Franchement, des quatre gus ( et gusse...ttes ? ), c'est vraiment lui que je voudrais pas croiser. M'enfin, tout comme l'autre point, c'est pas si important que ça.

Et enfin, y a Melwin sur "Qui est en ligne", et ça, c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:03

Merci pour le commentaire ^^.
Le coté effrayant de l'humain est voulu en fait. Il rappelle que malgré que la ville soit peuplé d'être particuliers, les humains dirigent toujours, qu'ils "manipulent". C'est pour ça que j'ai prit un Kimblee, et son petit air supérieur, pour évoquer le côté manipulateur Wink
Donc oui il fait pas tout gentil tout beau, mais c'est tout à fait normal.

Pour les pastilles, bien vu, mais c'est un question d’esthétique : des pastilles bleues partout s'accordent mal avec les liens en doré. Mais ressortent mieux quand elles sont isolés.

Et enfin : Sur le QEEL, c'est un hybride avec des cornes ^^', avec un pti air de Mel, mais c'est pas tout à fait ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:20

Changement du QEEL, plusieurs personnes n'ayant pas aimé l'image de l'hybride utilisé (oui y'en a qui n'ont pas de goût xD), j'ai opté pour une nouvelle version de l'ancienne version (l'art de faire du neuf avec du vieux) qui j'espère contentera tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:17

Changement de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés    Dernières nouveautés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations-
Sauter vers: