Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande de lien de Maximus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Demande de lien de Maximus Empty
MessageSujet: Demande de lien de Maximus   Demande de lien de Maximus I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:02

Alors voilà Mus à quand même 111 ans, il a eut le temps de rencontrer du monde, et je voudrais le l'entourer un peu ^^

Lien(s) demandé(s):

    -Hybride "dévoué", (libre pour le moment)

    Précisions éventuelles sur ce lien :
    -Que j'explique un peu ce que j'entend par là. Mus étant un ancien, il est possible qu'un hybride ayant été élevé dans les "traditions" lui devienne "dévoué". Un peu genre batman et son major d'homme si vous voulez un exemple vite fait.
    Il est préférable donc d'être un hybride aquatique, mais si vous avez une idée d'humain ou autre hybride pouvant tenir ce rôle, cela est aussi faisable ^^.
    Cette relation peut aussi être mise en place, imaginons après que Mus ait sauvé votre personnage, celui ci décide de ce mettre à son service.
    Sachez cependant, que Mus n'est pas très démonstratif XD. Il est possible qu'au début, il n'ai pas du tout confiance même. Mais cela pourra s'arranger eu fils des RPs
    Autre précision :Si vous voulez ce lien, merci d'être actif ^^" , vu l'importance du bonhomme, je ne veux pas me retrouver bloqué !


    -Ancienne connaissance, [petite amie, anciens collègue, ancien ami, hybride qu'il a aidé ... ](libre pour le moment)

    Précisions éventuelles sur ce lien :
    Vu l'age du bonhomme (111ans), il en a eut du temps pour rencontrer des gens !
    Sachez juste que, avant, lorsqu'il était que l'apprentie de Octopus, très peu de personne étaient au courant de son immortalité. A part peut être certains aquatiques mais c'est tout.
    Les personnes (humaines, et autres hybrides) qu'il a rencontré et qui avaient remarqué qu'ils ne vieillissait pas le croyait vampire.
    Après je vous laisse me faire des propositions, mais je suis ouverte à un peu tout ^^.



Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lien de Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kombawa ! [Maximus]
» Les demandes de lien
» Détente et plus si affinité [Maximus]
» Luxuriante nuit. [ Pv Maximus ]
» Laisse-moi t'expliquer gamin... [Maximus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Demandes de liens-
Sauter vers: