Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elodie Grinpoire

Aller en bas 
+3
Evan Dalberg
Arven Thoril
Gabriel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:49

NOM : Grinpoire

PRÉNOM :Elodie

SURNOM :Lolo, mais.... appelez la Elodie...

AGE :24

ORIGINE :Foix, Midi-Pyrénnées

RACE :Hybride

POUVOIRS :
pouvoir commun: force accrue
pouvoir hybride: bond de géant
MÉTIER : Programmatrice

APPARENCE :

Humaine:Grande assez fortement charpentée mais pas grosse, rousse, yeux verts, bronzage LCD (c'est très très blanc pour les non-geek)
Bien proportionnée, elle prend soin d'elle, mais pour elle, pas pour les autres.
Ces cheveux lui arrivent juste en dessous des épaules, généralement en chignon lorsqu'elle est devant son écran, elle les laisse volontiers voler au vent lorsqu'elle sort.
Sa tenue vestimentaire est assez passe partout, jamais vraiment a la mode sans être démodée, jeans, tee-shirt ou débardeur, met une jupe de temps en temps.

Hybride: Beaucoup plus grande et encore plus charpentée sa peau de pêche laisse place a une fourrure non moins douce mais nettement plus visible alors que sa chevelure se raccourcit. Sa musculature est beaucoup plus développée, et ses dents s'allongent pour devenir des crocs aiguisés. Sa mâchoire s'allonge légèrement, son visage reste assez imberbe, et ses yeux verts s'assombrissent sans perdre leur couleur.

Animal: Une belle ourse, pataude et puissante, douce et féroce.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
Elle ne sépare jamais de deux choses, son portable, et son portable, le pc et le telephone, et elle consulte ce dernier aussi souvent que possible.
Un vélo pas électrique, une antiquité quoi..

MENTALITÉ :
Une jeune femme programmatrice, une belle femme dans un monde d'homme. Elle ne cherche pas se servir de son corps pour épater les pauvres informaticiens qu'elle cotoye au travail. Cependant, elle ne se néglige pas pour autant, et prend tout de même soin d'elle. Elle est très solitaire, et ne cherche pas forcement la compagnie des autres. Très méfiante, lorsqu'elle accorde sa confiance, c'est après de longues observations et discussion, et devenir son ami n'est pas aisé, perdre sa confiance, c'est la perdre a jamais, et malheur a celui qui la trahira. Assez casanière, elle sort peu et lorsqu'elle sort, elle reste dans son coin. En revanche elle est passionnée, et lorsqu'un sujet ou une personne commence a l'intéresser elle ne se laisse pas détourner. Lunatique, elle peu passer de la passion a l'ennui, elle peut être tranquille dans son coin une minute et exubérante la minute suivante.
Ah et au fait, ne la provoquez pas.... c'est pas une bonne idée

SON HISTOIRE :
Une petite vie tranquille dans le sud-ouest, des parents aimants. Elle a découvert très tard sa nature. Ses parents ont repoussés au maximum le moment ou ils lui apprendrais ce qu'elle est, pour la protéger, d'elle même et des autres. C'est le père d'Elodie, hybride d'eau, qui lui a transmit sa nature. Leurs parents n'ont pas eu de réels soucis de xénophobie ou de chasse, mais ils étaient adeptes du "pour vivre heureux, vivont caché". Ainsi Elodie grandit-elle a l'abri des passions.
Elle fit donc tranquillement ses études, passionnée d'informatique, elle s'y montra brillante, et fini par décrocher un boulot dans ses cordes à la capitale.

CE QU’ELLE AIME :
l'informatique, internet, les jeux vidéos, son travail, la campagne, les grands espaces, être seule, le silence, la "bonne bouffe", démonter un PC, remonter un PC, monter un programme, démonter un programme, apprendre

CE QU’ELLE N’AIME PAS :
Paris, le bruit, les gens, les prétentieux, être seule, les odeurs de la ville

OBJECTIFS :
Arriver à vive en société

ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : naaaaan, sinon c'est pas drôle :p

Votre date de naissance : 13/06/84

Comment avez-vous connu ce forum : merci Gabi

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : a première vu sympathique

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce que c'est rp tout simplement ^^ et parce qu'ils sont franchement cool!!


Dernière édition par Elodie Grinpoire le Dim 18 Jan 2009 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 4:01

Bienvenue ! cheers
Bon, je te validerais après avoir dormi, je tombe de fatigue.
Je suis sûre que tu m'en voudras pas (et de toute façon t'es déjà dans ton lit toi ^^)
Juste une petite chose au passage : je remarque que tu n'as pas bien lu le réglement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:55

bronzage LCD, excellent! j'ai faillit crever de rire derrière mon PC

bienvenue à toi, amie geek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:46

Bienvenue Belle Ourse ! Encore des nouveaux ! C'est vraiment chouette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:33

Euuuuh, pas bien lu le réglement? qu'est ce que j'ai manqué?

PS: merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:35

Bienvenue à toi chère Hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:53

Je sais pas, mais je sens qu'on va être très copains tout les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:22

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:09

*Prend ces distances *

Euh... Est-ce que les ours mange les chats ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:18

Ca dépend,si tu m'ennuie et que t'as du gout.... ça peut se négocier....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:28

Bien !
Puisque je me fais harceler par msn, j'abdique et je m'occupe de toi (qu'est-ce que ça manque de patience une ourse geek...)
C'est bien, tu as lu le réglement ! rabbit

Je te valide !
Tu rejoins les rangs des terrestres, et tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:29

Moi j'harcele?

NoooooooooooOOOOOnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:47

XD fais gaffe Pilou, elle va te dévorer u_u Bienvenue chère Elodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:18

Bienvenue Terrestre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:38

Merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Grinpoire Empty
MessageSujet: Re: Elodie Grinpoire   Elodie Grinpoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Grinpoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: