Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ethan Burgos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Burgos
Hybride Aigle tyran ~ Guitariste

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 1:07

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E

NOM : Burgos

PRÉNOM : Ethan

SURNOM : Eth'

ORIGINE : Française

RACE : Hybride aérien → Aigle tyran

POUVOIRS : Hyper densité / Maîtrise de l'air.

MÉTIER : Guitariste d'un groupe de métal qui cartonne en ce moment.

A . P . P . A . R . E . N . C . E

HUMAINE: Commençons par les banalités ce qui se repère immédiatement, à savoir sa carrure. Jason est un grand garçon 1m88 pour pas loin de 80 kilos, une carrure athlétique il passe pas mal de temps dans les salles de sport. Non pas que cela soit son autre passion, mais son agent avait été clair avec lui, on vend aujourd'hui des disques parfois autant avec sa musique qu'avec son apparence, alors autant soigner les deux. Si cela n'avait tenu qu'a lui ca ne se serait pas fait, néanmoins il aurait été mentir qu'il n'appréciait pas ce qu'était devenu son corps par la suite. Sa coupe de cheveux attire aussi très bien le regard, des cheveux sombre coiffé en arrière avec une bande blonde au milieu. Pour faire du rock il faut avoir le look qui va avec et avec une coupe pareil qu'importe ce qu'il pouvait bien porter sur lui, il serait toujours dans les tons. L'autre chose qui se voit très bien sur son visage, c'est sûrement le manque d'expression. Le visage toujours fermé, toujours placide comme si rien ne pouvait l'ébranler, le surprendre, comme si parfois son esprit était ailleurs.

TRANSFORMÉE: Transformé Ethan perd facilement dix centimètres, son corps se recouvre de plumes noir sur le torse, les jambes et les bras, sur les main et le visage c'est plutôt une sorte de duvet. Ces yeux deviennent jaune. Ses cheveux se muent en plumes assez longues qui retombent sur son cou, si quelque chose arrive à le mettre en colère alors elles se dresseront légèrement vers le haut. Ses pieds deviennent des pattes d'oiseaux serres comprises.

ANIMALE: Aigle Tyran (Spizaetus tyrannus)

P'tite image:

Spoiler:

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :Il n'accorde pas beaucoup d'importance aux choses matérielles ayant passé beaucoup de temps dans la pauvreté, et sachant pertinemment que tout ce que l'on possède peut nous être retiré a tout instant. Néanmoins le fait d’abîmer l'une de ces guitares pourrait faire monter sa tension.

H . I . S . T . O . I . R . E

SON HISTOIRE :

Pour faire dans l'originalité pourquoi pas commencer avec un homme et une femme. Je n'aime pas alimenter les tabloïds aussi leurs noms ne seront pas évoquer, pour lui ça sera J, pour elle ça sera E. Ils se sont connus comme finalement pas mal de couples durant leurs études, la même fac mais pas la même section. Elle étudiait l'histoire, lui était plutôt dans les langues. Il faisait parti de cette jeunesse engagée, militant sur tout les front pour un monde meilleur. Il n'était pas vilain garçon mais son style punk en rebutait plus d'une. E quand à elle était plutôt du genre à observer, même si dans sa tête parfois elle se disait qu'elle pourrait elle aussi si elle avait le temps. Sauf que ce qui manquait à E ça n'était pas la motivation mais plutôt le courage, le courage de s'insurger contre la société, le courage de crier bien haut et fort « On veut pas de votre monde de m*rde », le courage de se retrouver en face de son père inspecteur de police. Cet homme aussi souple qu'une barre de fer.

Donc deux personnalité qui visiblement n'avaient pas la moindre de chance de se réunir, s'il n'y avait pas eu la musique. Elle chantait plutôt bien et avait du « coffre » comme le disait J, quand à lui il savait plus que bien se servir d'une guitare. C'est avec le club de musique de leur université qu'ils apprirent à se connaître, leur première coopération fut dans le cadre d'une représentation à une soirée organisé par la fac. Puis très rapidement le charisme de J qui finalement n'avait rien de très naturel fini par surclasser la peur qu'E avait pour son père. De petites manifestations pas méchantes à droite à gauche, pour les droits des étudiants d'abord, pour la baisse du pouvoir d'achat d'autres fois. Que ce fusse dans la victoire ou dans la défaite ces moments passé avec lui étaient les meilleurs moment pour E, elle avait l'impression d'être libre, d'avoir le pouvoir de dire quelque chose chose que son père et sa discipline militaire lui avaient interdit. Elle ne pouvait pas véritablement présenter J à son père, il l'aurait viré loin de chez lui sans même qu'il n'ait eu le temps de dire bonjour. Elle attendit donc d'être en age de s'installer pour le faire en secret avec lui, secret qui n'attendit pas moins d'un ans pour se déchirer en même temps qu'une capote. C'est ainsi que je suis né, c'est ainsi que mon grand père coupa les ponts avec ma mère et « son débauché sans allure » de petit copain.

Ce fut un coup dur pour E, J quand à lui l'avait senti venir d'assez loin. Bien entendu ils n'avaient pas de quoi s'entretenir, et avec un gosse sur les bras...Il arrêta donc ses études pour travailler, ils ne savaient pas faire grand chose, il commença donc avec des p'tits boulots dans des supermarchés. Son look et ses tatouages l’empêchant d'avoir des postes sérieux, elle finit par abandonné le droit aussi pour le rejoindre dans le monde sans pitié du travail. J'ai trois ans. Le travail aurait pu les décourager, mais loin de la ce fut le ciment de leur couple, les efforts de l'un encourageaient l'autre à en faire dix fois plus. Et ils avaient leur petit Ethan, qui déjà précoce suivait en rythme la musique de son père le soir avant de coucher. Les premières berceuse de ma vie je les dois aux plus grands guitaristes de l'époque. Et puis le diable fini par accorder une chance de salut à mes parents, sous la forme d'un coup de fil d'un ancien pote de mon père. Il lui demandait si sa guitare pouvait toujours servir un but lucratif, très lucratif. J accepta sans même hésiter, c'était la chance de sa vie et effectivement ce fut lucratif. Leur nouveau groupe cartonna immédiatement dans tout l'hexagone. C'était un groupe purement commercial crée par une chaîne de télé.Les deux premières années ils savaient tous qu'ils finiraient par tomber dans l'oubli une fois que leurs recettes diminuaient, ça ne fut pas le cas...Ou plutôt cela dura assez longtemps pour que finalement l'idée d'être une simple mode leur passe, qu'ils se mettent à y croire, à prendre la grosse tête...A tomber de très haut. J'ai alors quatorze ans. A l'école je suis un gamin sans histoire, mon look « métaleux » associé à mon coté calme me met un peu a l’écart. J'ai des résultats dans la moyenne, on ne peut pas dire que je sues sang et eau sur mes livres de cours.

Les richesses que mon père avait accumulé durant sa grande période ne durèrent même pas deux ans. Il ne pouvait plus se priver de ce niveau de luxe qu'il avait atteint. Il était devenu irritable, renfermé, insensible à la douleur des autres. Le fantôme de lui même. Il avait un temps refusé que ma mère se remette à travailler, mais comme l'argent ne finirait jamais par pousser dans les arbres il se résolu à la laisser faire. L'alcool était la pour l'aider. Quand à moi j'observais sans rien dire, il m'arrivait de prendre des corrections juste pour mettre trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, je n'avais pas envie de savoir ce qu'il me ferait avec une bonne raison de le faire. Pourquoi tenter le dialogue, il était le plus fort, j'avais perdu d'avance. C'est dans cette période que l'hybridité de J fut la plus active, surtout quand il fallait passer un tabac à sa compagne car elle lui avait encore une fois demandé de grâce de retrouver du travail. J'étais un hybride aussi .Je le savais depuis longtemps d'ailleurs ma faculté à durcir mon corps fut des plus utile, pour subir sans rien dire les corrections, néanmoins je n'en fis jamais mention ni à l'un ni à l'autre. Ma mère m'obtient non sans efforts une bourse pour une école d'informatique, j'ai toujours été doué avec un ordinateur, même si le mien me donnait l'impression d'être l'ancêtre de l'ordinateur a proprement parler. C'est la bas que j'ai rencontré David, Fabien et surtout Maxence. Ce sont eux qui sont venus vers moi, ils firent beaucoup plus d'efforts que moi pour entamer une relation. Ils me dirent plus tard que le médiator que j'avais toujours autour du coup en était la cause première. Eux aussi étés musicien David batteur, Fabien bassiste et Maxence avait une voix en or qui lui permettait outrageusement de chanter tout ce qu'il voulait. Et ils avaient besoin absolument de quelqu'un pour la gratte.

Finalement quand le destin a quelqu'un en grippe il ne le lâche pas, même s'il doit reporter sa hargne sur sa descendance. Notre parcours fut semblable à celui de mes parents pour commencer l'école, puis des salles des fêtes à droite à gauche. La voix de Maxence produisait toujours son effet, que ce soit sur Metallica ou encore Nirvana il pouvait même dans l'intimité de nos séance de répétition chanter avec des voix de femmes connues. Il était notre atout, et c'est grâce à lui que nous fumes repérés, et c'est la que tout commence. On m'arrange le look, ainsi que la personnalité je suis le guitariste secret qui ne parle jamais ou très rarement devant la télé...Ça me va. Maxence est notre voix, il est partout sur tout les fronts, tellement à l'aise. Je ne l'envie pas, ce que j'ai me suffi. Tout ces gens qui hurlent se jettent sur nous m'effraient même si je leur souri. Aucun de nous n'est humain, nos agents en avaient peur, mais Maxence insista pour en faire notre principal atout. Cela se fit et encore une fois ce fut un royal succès. Sa capacité à reproduire les voix qu'il avait autre fois écouté lui permettait d'assurer des reprises plus vraie que nature, tout du moins pour les reprises. C'est un hybride colombe et bien souvent quand il prend sa forme hybride il vient se coller à moi, il dit que je suis son yang. David pouvait jouer à une vitesse dépassant l'entendement, son autre pouvoir n'avait pas la moindre utilité. Fabien quand à lui et tout comme moi se contentait de prendre sa forme hybride pour jouer, une sorte de lézard je ne lui ai jamais véritablement demandé précisément. Aujourd'hui je vois nos visage presque partout, bien souvent sur les vêtements de jeunes de notre âge, voir plus jeune encore. Le nom de notre groupe « Hybrid » est devenu le symbole d'une jeunesse qui veut vivre ses rêves sans avoir honte de montrer sa vrai nature. Les hybrides et les vampires, sont notre principal public mais même des humains apprécient le coté « surnaturel » de notre musique. Notre groupe à déjà fait deux fois le tour du monde, aujourd'hui j'ai 25 ans.

OBJECTIFS :

-Continuer à vendre sa musique, et reverser la moitié de ses bénéfices à des œuvres pour le bien des hybrides.
    -Être un bon exemple pour tout ceux qui le prendront pour exemple.
    -Rencontrer des gens qui eux aussi œuvrent pour le bien des hybrides.
    -Se débarrasser de sa peur de renouveler le schéma paternel, et s'ouvrir un peu plus aux autres.

C . A . R . A . C . T . E . R . E

MENTALITÉ :

Passé le plus clair de sa vie à se taire pour éviter la branlée, ça laisse des traces aussi Ethan ne parle jamais pour ne rien dire, et le peu qu'il prononce n'est que le stricte nécessaire. Quand on peut finir le visage à terre marqué de la main de son père pour un sourire mal placé, on fini par verrouiller son visage sur une expression parfaite de neutralité en toutes ou presque toutes circonstance. Ethan est comme une falaise, les vagues peuvent venir se fracasser contre lui sans cesse, il ne bougera jamais. Il est plutôt du genre à encaisse et accepter au lieu de se battre, son amour propre il sait le mettre de coté. Rien ne sert de se battre, l'orgueil ne vaut pas les bleus ou le sang versé. Et cette façon de penser s'applique aussi aux rapports qu'il a avec les autres, aider quelqu'un ne se fait jamais autrement que pour régler le problème, sinon à quoi bon...Autant rester à sa place. Parfois cette indifférence et cette distance qu'il place avec les autres de manière inconsciente comme un réflexe, lui donne envie de crier. Il est comme prisonnier de lui même. Seul la musique est un exutoire pour lui, seul sur scène il peut se permettre de se lâcher totalement. C'est aussi sur scène la ou il est le plus vulnérable qu'il lui est arrivé d'aller de lui même vers les autres. Cela ne dure néanmoins jamais plus que le temps du concert, ensuite le mur est de nouveau érigé.

CE QU’IL AIME :

La musique, ses potes, les jeux vidéos, le calme, paradoxalement même s'il n'y prend pas trop part les fêtes avec ces potes. Les animaux, les comics américain. Ses parents, à qui il envoie régulièrement de l'argent. L’Amérique. Les chats, et leur façon de vivre totalement libre. Dormir avec les autres sur les routes. Les films d'horreur. Et foule d'autres choses.

CE QU’IL N’AIME PAS :

Les combats inutiles autant verbaux que physique. La violence, la musique sans instruments (j'veux dire par la techno, ou autre musique électronique). Il n'aime pas se retrouver en plein milieu de fans, ce genre situation le met très mal à l'aise. Les gens qui ont l'alcool mauvais. Il n'aime pas les interview et leur lot de questions personnelles. Se réveiller deux ou trois minutes avant son réveil. Être le dernier levé et constater que ses vautours d'amis on bouffé tout ce qui pouvait se faire au p'tit déj. Qu'on lui fasse "Bouh" durant un film d'horreur. Et foule d'autres choses.

Vous

Votre pseudo habituel : Vous pouvez m'appeler Mr V

Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Non ça devrait le faire.

Votre date de naissance : Pitié, ca me déjà assez mal quand on me le souhaite (le poids des ans)

Comment avez-vous connu ce forum : Top site

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Ambiance visiblement bonne, sacrés graphismes, pas mal de liberté et pas trop non plus...Et en plus si j'ai pas la berlue y'a Godzilla parmi vous

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Okay by Maya

Dernière édition par Ethan Burgos le Mer 30 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 1:44

Welcome la star !

Un nouvel aérien pour agrandir les rangs ne peut faire que du bien.

Et euh... bah validé hein ! J'ai bien aimé le côté simple et limite je m'enfoutiste de l'histoire. x)

Pense à activer ta feuille de perso ! Et bon jeu parmi nous !

Ethan Burgos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 1:50

Merci beaucoup !

Very Happy Je m'en vais de ce pas activer la feuille en question !
Keira Docker
Hybride Pingouin ~ Juge d'instruction

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 1:52

Bienvenue ami des airs !
Ethan Burgos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 1:55

Merci beaucoup !

Et si j'ai bien compris, le ciel est presque totalement a nous !
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 2:02

Presque ! Parce que le ciel est avant tout aux admins mouahahah.

Plus sérieusement, Keira et toi avez fait remonter les stats des aériens, c'est bien, faut plus d'hybrides, y'a trop de chasseurs, haha !

Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 7:23

Je te souhaite la bienvenue juste pour la classe totale de ton avatar ! Melwin t'aurait beaucoup apprécié x)
Henri Corben
Inspecteur à la crim

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 17:13

Ha, c'est beau d'être jeune ...
Moi aussi j'ai des cheveux bicolor... Mais c'est pas vraiment voulu >.<"
Nelïya Fox

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 18:22

Moi je suis pas d'accord... La coupe de cheveux improbable c'est MON domaine !!

Pas bienvenue pour la peine :p

(comme ça j'ai un caractère de merde ... Mais non c'est pas vrai je dément ! )
Ethan Burgos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 18:44

Ma coupe n'a rien d'improbable >.> C'est juste une coloration et pas mal de laque...

x) On finit tous par y arriver Henri.
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 22:26

Bienvenue à toi !

J'aurai dû être ta marraine si tu l'avais voulu, donc n'hésite quand même pas à me contacter pour me poser des questions si tu le souhaites. Comme ton personnage est musicien, je t'invite à lire ce post, qui est une piste de réflexion que j'avais eu. Je te donne cela uniquement pour avoir matière à rp et développer ton background encore plus si tu le souhaites ^^ .

Et maintenant, je te souhaite un bon jeu sur le forum !

Spoiler:

Ethan Burgos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Mar 29 Mai - 23:14

Very Happy Merci, effectivement je n'ai pas demandé de marraine j'connais pas trop mal le milieu du forum rp...Mais si tu le proposes si gentiment ( Twisted Evil spamer la boite mp) je n'hésiterai pas en cas de question.

Quand à ce qui est des hologrammes en concert...Qu'une chose à dire *vomi un arc-en-ciel* c'est beau le futur !
Emeline de Champagnac
Généticienne | Sénéchal Franc de l'A.S.I.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Lun 11 Juin - 7:35

Bienvenu à toi, joli rapace...

J'espère ne jamais t'étudier.... Wink

(HF- Un peu à plat dans mes remarques, c'est parce que je reviens douououuucement, après une 'tite absence...)
Ethan Burgos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   Lun 11 Juin - 11:44

pale Merci...Et je suis sur qu'il n'y a rien de plus intéressant en moi que ce que l'on peut déjà trouver dans un bon livre study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Burgos   

Ethan Burgos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1