Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allan Kane [Terminer]

AuteurMessage
Allan Kane
Inspecteur

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Allan Kane [Terminer]   Jeu 26 Avr 2012 - 18:24

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E

NOM : Kane

PRÉNOM : Allan

SURNOM : Hunter never cry

ORIGINE : Française, Paris.

RACE : Chasseur

POUVOIRS : Pouvoir Commun : Force accrue

Pouvoir du chasseur : L'arme de lumière.
    Description : Pouvoir identique à l'arme des ténèbres des vampires sauf que là, au lieu d'utiliser les ombres, Allan utilise la lumière pour faire apparaître une épée ou d'autres armes blanches toutes bénites. Dans le noir, il utilise des grenades lumineuses pour en invoquer une.

MÉTIER : Au service de Loreleï et Inspecteur de police.

A . P . P . A . R . E . N . C . E

HUMAINE:

Allan est homme de taille moyenne en mesurant un mètre soixante quinze tout en pensant soixante quatre kilogrammes. Il a des cheveux mi-longs blancs un peu en bataille : cette couleur lui vient des gênes de son défunt père. C'est de famille en gros donc sa pilosité est blanche. Il a les yeux bleus ciel. Il a une bonne carrure montrant un corps assez bien musclé qu’il met des fois en valeur quand il fait chaud. Il ne porte pas de piercing et n'a pas de tatouage sur son corps, il déteste ça sauf sur les autres. Par contre, il n'est pas poilu au niveau du torse et ne porte pas la moustache tout comme la barbe et autres choses de ce genre. Allan a la peau blanche ou normale si vous voulez.

Pour la tenue vestimentaire, Allan porte un maillot noir recouvert d'une veste de même couleur de son maillot. Kane met souvent un long manteau en cuir rouge qu’il porte très souvent. Au dos de son long manteau de cuir, le jeune homme a une sorte d'accroche marron collée dessus afin d'y poser ses armes (pistolet et épée) en même temps. Il met sa plaque de police dans une de ses poches intérieures tout comme son portefeuille. Il met un jean noir avec une ceinture pour serrer. Au pied, il porte des bottes noires à moitié fermées en ayant un peu son jean dedans.

TRANSFORMÉE: Rien

ANIMALE: Rien

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Une plaque de police. Une voiture sportive rouge avec des rayures noires comme décoration. Deux pistolets à gros calibre modifiés nommés Ebony et Ivory, il porte cinq grenades lumineuses pour utiliser son pouvoir dans les endroits trop sombres.

H . I . S . T . O . I . R . E

SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)

Allan est né un 4 janvier 2016 à Paris à l'hôpital Saint-Louis, de parents de sexe opposé et de famille moyenne. Il a une mère qui travaille à l'école primaire de son quartier et un père policier. La famille Kane vivait dans Paris Est à Belleville tout en vivant heureux et sans problème avec les autres habitants. Les Kane n'étaient pas très croyants, mais il ne pouvait pas s'empêcher de discuter religion avec les chrétiens, juifs et autres religieux de leur quartier. C'était sa maman qui lui donnait des cours quand il était à l'école primaire en étant le professeur de cette école. Son père travaillait très dur et tard surtout depuis que le monde avait pris connaissance de l’existence des êtres surnaturels tels les Hybrides par exemple. Les parents d'Allan restaient quand même prudents pour leur fils, ils savaient que certaines créatures pouvaient être dangereuses pour les simples humains. Avec le temps, son père lui apprit à utiliser les armes à feu dans des stands de tir à l'âge de 10 ans alors que sa mère qui aimait les armes blanches telles les épées ou les katanas, lui apprenait comment s'en servir. Allan mit beaucoup de temps à apprendre à cause des cours et de ses devoirs. La mère de Kane était une ancienne escrimeuse professionnelle et faisait du bénévolat dans une attraction du Moyen Âge où elle jouait une chevalière. Elle avait tout quitté quand elle était tombée enceinte même après la naissance de son fils. La femme avait profité de ses relations et ceux de son mari pour suivre une formation pour être professeur dans une école primaire.

De onze à seize ans, Allan allait au collège où il se faisait des amis et certaines petites amies au fil du temps. Il rejoignit un groupe de rockeur pendant deux ans où il trouva son propre caractère et le forgea par la suite. Kane s'amusait à essayer de trouver des êtres surnaturels avec ses amis afin de les embêter même s'il était un peu contre. Pendant une de ses traques avec ses amis en recherchant un hybride qui d'après une rumeur se cachait pas loin. En entrant dans une église, il vit une personne utiliser une sorte de magie blanche, la femme le bloqua dans une salle et lui expliqua d'où vint son pouvoir. Une chasseuse avec des pouvoirs divins, bénite par Dieu. Le jeune garçon prit par la peur et ne la cru pas trop, car pour lui, Dieu n'existait pas. Il fuit l'église en retournant chez lui afin de se sentir en sécurité. Depuis, Allan alla de temps en temps à l'église en espérant revoir la femme, mais rien. Kane apprit à mieux se familiariser avec les armes à feu à la fin de son année scolaire au collège. Tout ça, grâce à son père qui était dans la police.

À l'âge de seize ans, Allan entra dans une école de police après un concours, il voulu faire comme son père. Avec le temps, son caractère se renforça un peu plus et il devint un homme. Il réussit ses examens du premier coup puis commença à travailler comme simple policier à Paris. Il travaillait dur et était toujours embarqué dans des situations dangereuses à cause de certains hybrides qui étaient violents. Un jour, Kane tua un innocent sans le vouloir lors d'un échange de tir contre un gang dans une banlieue. Après ça, Allan alla plusieurs fois à l'église pour se faire pardonner de son erreur face à Dieu même s'il ne fut pas très croyant. Allan se confessait à un prêtre du nom de Xander, le policier avouait que c'était à cause d'hybride que l'innocent était mort, car l'un d'eux s'était servi comme bouclier humain afin de se protéger. Allan en avait marre que ces monstres soient au-dessus des lois. Xander le comprit et lui parla des chasseurs et de leur rôle. Les tuer tous ? Devenir un criminel aussi ? En y repensant, le jeune homme ferait tout pour faire appliquer la loi même chez les êtres surnaturels. La femme dans l'église qui lui avait déjà parlé des chasseurs avait donc raison et il ne l'avait pas cru. Xander lui proposa d'en devenir un pour rendre ce monde meilleur sans eux par la volonté de Dieu. Allan accepta. Plus tard, Xander le baptisa et lui conféra des pouvoirs de chasseur afin d'être à son service.

Après quelques années de service et de s'être entrainé en secret afin de mieux contrôler son pouvoir divin de chasseur. Il assista à l'arrestation du prêtre Alexander Holstein alias Xander car il fut présent à son procès pour sécuriser le tribunal. Allan ne changera pas son point de vue envers le prêtre en espérant que le mois d'emprisonnement passera vite. Il passa un concours pour être inspecteur et fut accepté. Allan prit connaissance du nouveau leader des chasseurs depuis l'emprisonnement de Xander, mais que temporairement. Il ne la connaissait pas vraiment, car il ne venait pas souvent pourtant il aimait bien les femmes, mais son travail lui demandait beaucoup de boulot. Kane continua sa vie tranquillement alors que ses parents partirent vivre dans le sud de la France, car son père fut muté à Marseille.

OBJECTIFS :

-Faire régner la loi
    -trouver une femme
    -une famille
    -améliorer mes pouvoirs et en avoir d'autre.

C . A . R . A . C . T . E . R . E

MENTALITÉ :

Allan est quelqu'un de très charismatique et confiant. Il est serein et d'un grand sérieux qu'il s'agisse d'une rencontre assez spéciale ou lors d'un combat ou chasse importante. Mais bon, il faut vraiment que la situation soit grave pour qu'il réagisse de cette manière. Kane a une rare impertinence, mais il garde toujours un calme olympien. Il se passe que même dans les situations critiques, Allan trouve toujours un moyen de plaisanter tout en ne paniquant jamais. Le jeune homme garde le sang froid face à toutes sortes d'épreuves et dispose d'une bonne intelligence pour résoudre les choses assez complexes. Le chasseur est aussi de nature curieuse et ne peut pas s'empêcher d'aller fouiner un peu partout où il se trouve. Kane reste quand même un peu fainéant quand il n'y a rien à faire. Il passe ses journées à regarder la télévision, écouter de la musique ou bien dormir. Allan n'est pas d'une grande maturité pour une personne de son âge malgré le fait qu'il peut être sérieux de temps en temps.

Notre jeune inspecteur reste tout de même une bonne personne, il veut absolument faire régner l'ordre et la justice, mais à sa façon. Quand il s'agit d'arrêter un criminel peu importe le type, Allan se montre assez brusque avec celui-ci. Pour lui, les méchants ne méritent pas de vivre, une vie prise par une personne alors celle-ci doit également perdre la vie. Kane prend son travail très à coeur sans se poser de questions et il fait tout pour faire justice, avec ou sans juge. Le jeune adulte ne voit pas toutes les races comme une menace ou plutôt il n'est pas raciste envers eux. Allan s'attaque seulement à ceux qui le menaceront ou s'attaqueront à sa justice et à son pays. J'ai dit que Kane ne faisait rien de ses journées quand il a du temps libre ? En fait pas vraiment, comme il est curieux de nature, Allan tente de découvrir par lui-même certaines choses comme la cachette des hybrides et des vampires tout en cherchant également à trouver des individus non humains.

CE QU’IL AIME :

Alors ce qu'aime notre cher Allan !

- Les pizzas, il en est fou. Il n'est pas difficile, il aime tout les genres de pizza au monde et l'homme pourrait manger que ça, il le ferait avec plaisir même sur la tête d'un mort.

- Les femmes, oui notre policier est hétérosexuel. Il ne se gênerait pas pour draguer ou taquiner une fille. Allan aime complimenter les filles pour les faire rougir et les embêter.

- Les glaces à la fraise et au chocolat, il adore ça ou plutôt il en est fou comme les pizzas.

- Avoir des enquêtes compliquées, car il aime quand même avoir de la difficulté dans son boulot.

En fait il aime beaucoup de choses, mais évitons de tout dire sinon on n’en aura jamais fini.

CE QU’IL N’AIME PAS :

Alors ce qu'il n'aime pas, bien pas grand-chose.

- Les criminels, logique vu son boulot. Tuer c'est mal !

- Quand il n'a pas de boulot.

- Être surveillé et recevoir des menaces.

Et encore d'autre chose, mais trop.

Vous

Votre pseudo habituel :

Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Oui

Votre date de naissance : 4 Janvier 1991

Comment avez-vous connu ce forum : Par une amie, Roxane de Mylessie .

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Très beau design, contexte intéressant, les membres ont l'air tous sympa et idem pour le staff.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Oké pour Faust

Dernière édition par Allan Kane le Sam 12 Mai 2012 - 19:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:59

Ulrich ! What ?

... è.é

* ne fait pas plus de cérémonies et lui expédie son genou entre les jambes.*

ça c'est pour m'avoir harcelé pour que je te tombe dans les bras et m'avoir abandonner parce que je le faisais pas assez vite ! >.<

* s'en vas en ruminant *

-o0o-

Coucouche panier la folle fanatique !
C'est pas Ulrich >.>

Plus sérieusement bienvenu ^^

Ps: un petit conseil, relis le règlement Wink
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Jeu 26 Avr 2012 - 21:01

Bienvenue jeune et beau chasseur x)

(Comme l'a si bien dit Tiphanie avant moi, effectivement une relecture du règlement est obligatoire.)
Henri Corben
Inspecteur à la crim

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 17:25

Ouaip, bienvenu petit inspecteur Smile
Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 20:05

Allan Kane a écrit:
Au service de Loreleï et Inspecteur de police.

Very Happy En vouala un qui a tout compris je sens qu'on va bien s'entendre (même si t'es un mec)

Edit: Au fait je ne sais pas si tu es au courant, mais vu que tu as demandé une marraine, c'est moi qui me charge des chasseurs, donc en cas de questions n'hésites pas a m'envoyer un p'tit mp.
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 20:55

On va pas s'entendre si tu prends la tête d'un autre moi. Stoo c'que j'ai à dire.
The God Zilla
Admin radioactif

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 21:06

La tête d'un autre ancien toi Robin, le compte n'est plus actif ^^

Bubo Bubo | Half-Blood

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 21:29

Nafout'. Pour moi il a quand même la tête d'un autre moi.
Faust
Admin du Chaos

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 22:08

Very Happy On s'engage dans un débat stérile et le flood est interdit dans les présentations, alors avant que tout ceci ne s'enflamme pour rien...Autant en rester sur les bonnes paroles des admins.

Serveuse

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Dim 29 Avr 2012 - 22:36

( ~ Est une winneuse <3 Même pas dur à persuader (a) Elle est pour quand mon augmentation? *sort* xD)

Bienvenu à toi mein Freund. =D

J'attends la fin de ta fiche avec impatience Razz

- et vous deux, effrayer par les nouveaux venus même si c'est un chasseur et qu'il va falloir que je le descende -

*sort son pistolet, vise et tire*

"Ravi de t'avoir vu."

*repart tranquillement*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-foret-de-laube.com/
Allan Kane
Inspecteur

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Jeu 3 Mai 2012 - 16:27

Bonjours à tous !

Merci à vous tous ^^

J'ai finis ma présentation, désolé du temps que ça à pris x)
The God Zilla
Admin radioactif

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Lun 14 Mai 2012 - 20:45

Salut Allan
Désolé, d'avoir mit du temps à te valider, mais j'attendais que ta marraine voit avec toi deux trois points.
Apparemment c'est le cas, elle est venue me demander de te valider.
Je dois dire que après correction, ton histoire est plus facile à lire. Il y avait quelque soucis de conjugaison et d'orthographe, mais je vois qui tu as corrigé la plupart. C'est très bien ça, surtout n'hésite pas a demander conseil, si c'est ton premier forum RP, on est là pour ça : se donner des petites astuces ^^

Juste, pour ton pouvoir Chasseur, j'attend toujours Gabriel, qui en en plein partiels. Donc ce que on va faire, c'est que je te valide, mais pour ton pouvoir de chasseur, tu ne devras pas en parler dans tes rps tant qu'elle ne l'a pas validé. Comme ça si elle refuse, tu n'auras rien à changer.
Il me semble que ses partiels finissent en fin de semaine Wink donc plus trop à attendre.
Mais pour le moment, n'y fait pas référence dans tes sujets.

Sur ce : VALIDATION

Admin

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Mer 23 Mai 2012 - 0:43

Bonsoir bonsoir !
Désolée pour le retard, j'étais en effet en pleine période d'exams qui m'ont bouffé pas mal de temps ^^

Donc, pour le pouvoir, c'est accepté, je ne vois pas pourquoi le pendant lumineux du pouvoir vampirique n'existerait pas après tout ^^
Simplement, pour que ce soit dans le même esprit, voici la description que je te propose pour ton pouvoir (adapté du texte du pouvoir vampirique) :

Le chasseur plonge la main dans une source intense de lumière et en ressort une arme entièrement blanche car faite de lumière. L'arme ne peut être que de type contondante ou blanche, et un chasseur fait toujours apparaître la même arme, il n'a aucun contrôle sur l'apparence de celle-ci.
L'arme est faite de lumière, elle n'a aucune consistance pour les objets (l'arme traversera une chaise sans rien lui faire comme le ferait un fantôme) mais par contre si elle touche quelque chose de vivant elle inflige une chaleur intense causant des blessures en conséquence (brûlures). Bien entendu la localisation de la frappe peut provoquer des blessures plus ou moins graves.
Restriction : avoir à portée de main une source intense de lumière (créée par une source de lumière importante), lâcher l'arme la fait disparaître.

Allan Kane
Inspecteur

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Allan Kane [Terminer]   Mer 23 Mai 2012 - 2:35

Bonsoir,

Pas grave pour le retard ^^
Merci d'avoir accepté le pouvoir et pour la description c'est impeccable Smile
Contenu sponsorisé