Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restiel, la centaure

Aller en bas 
+4
Rebecca Tumet
Katheleen Hjetland
Maximus
Restiel
8 participants
AuteurMessage
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:13


Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Secret

    PRÉNOM : Restiel

    SURNOM : Pas de surnom

    AGE : 17 ans

    ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) Je ne viens pas de France, non je viens d'Asie.

    RACE : Hybride cheval

    POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) Imitation du mort et communication avec les animaux.

    MÉTIER :
aucun.

A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) Je suis plutôt bronzée, due à mon origine, sauf que mes yeux sont bleus clairs, je les tiens de ma mère. Mes cheveux sont courts et bruns foncés. J'ai des formes normales, du moins pour la partie haute de mon corps, c'est à dire la poitrine.Je suis assez grande, vu que j'ai le bas de mon corps qui est celui d'un cheval. Sinon ben j'adore mettre des bijoux indiens, avec un petit top aux couleurs vives, et qui laisse mon ventre à l'air. Il m'arrive de mettre un bandana, mais je le laisse de coté de temps à autres. Sinon, ben je n'ai rien d'autre à dire sauf que je suis une hybride cheval, plus connu sous le nom de centaure.

    TRANSFORMÉE: (décrivez la forme hybride de votre personnage, ou son apparence de vampire. Ne pas remplir pour les humains) Je suis tout le temps sous forme hybride et si c'est dérangeant pour certain, ça ne l'est pas pour tous, du moins je l'espère. Ensuite, ben mon poil de cheval, est brun très clair, et ma queue à la même couleur que mes cheveux. Avec mon corps de cheval, je suis plutôt grande, et fière, j'assume pleinement. Musclée, mais pas trop, je suis féminine tout de même.

    ANIMALE: (Pour les hybrides, et les vampire chauve souris ou loup) Cheval.

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.)
Mes bijoux indiens, ils appartenaient à ma maman, j'y tiens énormément.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum)Étant petite, mes parents étaient encore là, et c'était mieux ainsi. Je n'étais pas toute seule. Bref, passons...
    A l'âge de 8 ans ma mère, qui était une hybride cheval, mais qui restait sous forme humaine, s'est fait tuée par un chasseur qui était asiatique. Elle m'a cachée dans un endroit avec mon père seulement en tentant de nous défendre le chasseur lui a tiré dessus et il a bien visé car ma maman est morte sur le coups.
    Ensuite, il a voulu m'emporter mais mon père est intervenu et m'a dit de fuir, donc j'ai obéis, par la suite je ne l'ai plus jamais revue. Quelques années plus tard j'ai appris par hasard, que les chasseurs l'on tué pour le punir de s'être marié avec une hybride. Et durant ces années, j'ai voyagé à travers l'Asie, pour finalement atterrir en France, et plus précisément à Paris, mais étant sans papiers et même pas encore majeure, je me suis débrouillée toute seule, pour me faire faire des papiers, qui n'étaient même pas encore bon au début du séjours, tout ça à cause d'un problème d'organisation.
    Même des années plus tard, je n'oublierais jamais le regard qu'il m'a lancé avant que je m'enfuie.
    Puis j'ai grandis, en fuyant toutes les personnes, même les autres hybrides, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que je sois courageuse et que je me lie d'amitié avec un autre hybride pour qu'on se serre les coudes et qu'on se batte contre les mauvais traitements des hybrides.
    Je cherche de la compagnie, mais ce n'est pas facile, étant une centaure, je ne suis pas discrète avec mon corps de cheval. Mais en cas de fuite, je gagne toujours car je suis assez rapide.
    Pour me nourrir j'ai du volé, durant la nuit, en cassant les vitrines des petites boulangeries ou des épiceries, étant très gourmande. D'ailleurs, je continue à voler, mais j'essaye de me faire des privations pour ne pas attirer l'attention sur moi. D'ailleurs la police me soupçonne déjà mais je sais me défendre contre eux, s'ils viennent je donne des coups de sabots, quitte à tuer, mais en général je l'évite quand je peux. Si la police vient me poursuivre, ben je fais tout pour leur échapper, parce que je n'aime pas tuer, ce 'est pas mon genre.

    OBJECTIFS :
J'ai un seul objectif: me trouver un ami, pour ne plus être seule et pouvoir l'aider en cas de besoin

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Je suis par nature une hybride très joyeuse, souriante en toute circonstance, mais il arrive que parfois je sois triste, mais je fais tout pour ne pas le montrer même si c'est dur. J'adore rendre service, aider les autres, ceux qui sont dans le besoin. C'est assez rare que je m'énerve, mais quand cela arrive je donne des coups de sabots et ça fait assez mal, voir ça tue, donc si t'es suicidaire viens me voir et énerve moi.

    CE QU’IL AIME : J'adore les pâtisseries, je sais je suis gourmande.

    CE QU’IL N’AIME PAS : Euh, les poireaux, les choux en général, et sinon ben pas grand chose.
Vous

    Votre pseudo habituel :

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Pas forcément, après si ça peut faire plaisir ok.

    Votre date de naissance : 16 mars 1995

    Comment avez-vous connu ce forum : Je suis tombée dessus par hasard.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : il est génial.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Ben, pourquoi pas ?


Dernière édition par Restiel le Jeu 19 Avr 2012 - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:05

Hey hey, très bonne idée l'hybride cheval centaure *ç*
Bienvenue \o/

Pour le parrainage, c'est plus pour toi que pour les parrains, si tu te sent d'affronter le forum sans aide no problème pour nous Smile

Manque plus que la réponse magique et je passerais sous mon compte admin pour ta valider Smile


Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: phrase magique   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:14

je la trouve comment cette phrase magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:40

En relisant le règlement Wink

au fait, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:11

Bienvenue à toi !

Je suis Becca, celle qui sera ta marraine si tu le souhaites. N'hésite surtout pas à me poser des questions, je te répondrais volontiers Smile .

J'ai une ou deux question sur ton histoire par contre, tu dis être originaire d'Asie, mais tu ne précises jamais les lieux, cela veut dire que tu as erré d'Asie en France après la mort de tes parents ? Et tu dis avoir des bijoux indiens par ta mère, mais en Asie, cela veut dire qu'elle est Amérindienne ?

Voilà, ma curiosité passée, je te souhaite un bon séjour sur notre forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:21

j'accepte volontier que tu sois ma marraine ça me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:51

Sad je trouve pas la phrase magique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:00

Very Happy Bienvenu a toi !


Pour la phrase mazique c'est dans la règlement général u_u oui c'est assez chiant car faut tout lire long à tout lire, mais techniquement tu devrais trouver ton bonheur avant d'avoir tout lu =P Courage, ne perd pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Rebecca Tumet a écrit:


J'ai une ou deux question sur ton histoire par contre, tu dis être originaire d'Asie, mais tu ne précises jamais les lieux, cela veut dire que tu as erré d'Asie en France après la mort de tes parents ? Et tu dis avoir des bijoux indiens par ta mère, mais en Asie, cela veut dire qu'elle est Amérindienne ?

.

Très bonne remarque mlle Tumet What a Face

J'aimerais en effet que tu éclaircisses ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: reponse magique   Restiel, la centaure I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:28

celui qui pose une question risque cinq minutes d’avoir l’air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

c'est ça la réponse magique parce que la je sèche si ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:39

Je t'ai peut être induit en erreur en disant "réponse magique". je voulais parler de la reponse à la question "pourquoi avez vous choisit ces pouvoirs" Rolling Eyes

Ensuite j'ai d'autres petites remarques ;

-Tu peux te balader sous forme hybride no stop, mais cela reste très dangereux!! Les chasseurs rodent ...

-Quand tu dis "pas de nom", ça reste étrange. Tout le monde à un nom ... Tu peux choisir de le garder secret certes, mais met "secret" dans ce cas.

-Etant donner que tu n'as pas de métier il est normal que tu doives voler pour survivre, mais sache que cela veut dire que la police peut t'attraper, ou venir te cherche des noises à n'importe quel moment.

-J'aimerais aussi que tu éclaircisses le passage sur comment tu es arrivé en France d'Asie, car sans papier, et à peine majeur, cela reste un périple qui mérite d'être raconté.

-Une dernière chose, les chasseurs qui ont tué tes parents étaient donc d'asie ?
Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:01

je pense que là ça devrait être bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:31

Pour la phrase oui, mais j'aimerais que tu revois les points cités ici :

The God Zilla a écrit:
Je t'ai peut être induit en erreur en disant "réponse magique". je voulais parler de la reponse à la question "pourquoi avez vous choisit ces pouvoirs" Rolling Eyes

Ensuite j'ai d'autres petites remarques ;

-Tu peux te balader sous forme hybride no stop, mais cela reste très dangereux!! Les chasseurs rodent ...

-Quand tu dis "pas de nom", ça reste étrange. Tout le monde à un nom ... Tu peux choisir de le garder secret certes, mais met "secret" dans ce cas.

-Etant donner que tu n'as pas de métier il est normal que tu doives voler pour survivre, mais sache que cela veut dire que la police peut t'attraper, ou venir te cherche des noises à n'importe quel moment.

-J'aimerais aussi que tu éclaircisses le passage sur comment tu es arrivé en France d'Asie, car sans papier, et à peine majeur, cela reste un périple qui mérite d'être raconté.

-Une dernière chose, les chasseurs qui ont tué tes parents étaient donc d'asie ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:01

Bon je vais jouer l'incruste en te disant 2 petites choses
La première c'est que même avant de lire ton histoire y a quelque chose qui m'a choquée c'est ta mise en page...
Tu n'est pas toujours bien aligne... Et même dans "ce qu'il n'aime pas" la tu es carrément hors du cadre ce n'est pas super quoi
Et la deuxième c'est BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restiel

Restiel


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : c'est un secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:28

j'ai fais les modifications nécessaires donc j'aimerais savoir si maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:28

Pas de nouvelles depuis un bout de temps, j'archive donc la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Restiel, la centaure Empty
MessageSujet: Re: Restiel, la centaure   Restiel, la centaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restiel, la centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: