Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shadow Renewal

AuteurMessage
Shadow Renewal

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 29 ans
Relations:

MessageSujet: Shadow Renewal   Dim 18 Mar 2012 - 22:55

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E

NOM : Renewal

PRÉNOM : Le sauras-tu ? Appelle moi Shadow et on verra plus tard si je te le dirai ... ...

SURNOM : Shadow « Pentakill » Renewal

ORIGINE : France, Paris, 12e arrondissement

RACE : Chasseur

POUVOIRS : Commun : Onde de Choc ; Spécifique : Martyr

MÉTIER : aucune idée pour le moment

A . P . P . A . R . E . N . C . E

HUMAINE: En même temps il n'est qu'un être humain … certes un être humain bénis par la grâce du Seigneur Tout-Puissant. Rien que ça. Bref Shadow est un homme de 28 ans, avec une taille aux alentours du mètre quatre-vingt dix pour un poids avoisinant les 80 kilos. Il possède une musculature moyenne, ni faible ni puissante, elle est plutôt normale. Shadow est doté de cheveux mi-longs assez méchés bleu-gris, d'un œil borgne et d'un second, lui bleu (il fait froid dans le dos non ?). Cet unique œil, toujours menaçant, provoque naturellement un certain froid et une certaine peur chez les personnes le fixant ainsi. Plutôt pâle, Renewal n'est pas un adepte de la tendance ''fashion-victim'' et s'habille toujours de noir ; haut et bas noirs, bottes noirs et son fidèle long manteau noir ne le quittant jamais, ou presque.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Shadow possède un vieux révolver, un colt marqué d'un pentacle de chaque côté de sa poignée. C'est un colt qui ne tire que des balles d'argents et/ou des balles bénites. Il a autour de son buste une chaîne d'argent pour se défendre au cas où son colt venait à être neutralisé. Shadow est l'heureux détenteur du moto appelée ''Custom Star Street Chopper'', noire donc qu'il utilise pour … se déplacer.

H . I . S . T . O . I . R . E

SON HISTOIRE : C'est une histoire comme les autres. Elle n'a pas rien en moins, rien en plus. Une histoire banale. L'histoire d'un homme de 28 ans se battant pour ses convictions, se battant pour la paix … mais la paix passe par la guerre : la guerre contre les hybrides.
    Les hybrides … ces créatures sataniques, malsaines, foulant de avec leurs membres la terre sacrée offerte par le Seigneur à ceux qui l'aiment. Pauvre Terre, qu'es-tu devenue … ?

Jadis, en 2012, un couple de chasseur donna naissance à celui qui allait devenir leur successeur en quelque sorte, celui qui porterait le flambeau que le couple a porté. Le flambeau ayant pour rôle de brûler les vicaires, les carcasses de ces monstruosités, de ces hybrides.
    Shadow ("Shadow" car l'Ombre se révèle toujours meurtrière) était la fierté de ses parents, il fut conditionné tout jeune. On l'éduqua de manière à le faire détester les hybrides, puis on lui apprit le maniement des armes à feu sacrée lors de son adolescence.
    Mais quelque chose de plus amena le jeune Renewal à vouer une haine profonde envers les abominations qu'il combat aujourd'hui.
    Pour ses 19 ans, ses parents l'amenèrent à une chasse à l'hybride. La cible était seule, et ce fut ce jour là que Shadow reçut son fameux colt qu'il garde toujours sur lui depuis ce jour.
    C'était au jeune homme de tirer, d'exécuter la bête avec un sang-froid et une indifférence qui ferait de lui un chasseur.

« J'avais déjà tué auparavant, mais jamais un homme … quoi qu'il en soit, ce n'était pas un homme, et ce fut très plaisant de voir sa carcasse monstrueuse gésir dans son sang empoisonné »

Ce fut sans une once d'hésitation que Renewal tira. Une balle, un mort. L'hybride s'était reçu la balle dans la tête, le pauvre n'avait pas eu de chance il se sentait en sécurité. Il aurait pu avoir raison, c'était une embuscade. Les parents de Shadow le comprit assez vite, mais trop tard pour sauver tout le monde.
    Les Renewal ordonnèrent à leur fils de fuir, ce qu'il fit à contre-cœur. Ses parents le suivaient de plus ou moins près tout en attaquant leurs assaillants qui étaient en plus grand nombre.
    Malheureusement, ils protégèrent plus leur enfant qu'ils ne se protégèrent.
    Shadow s'en sortit indemne … à une exception près. Il avait perdu son œil droit lors de la fuite.

« Mes parents ? Ils sont morts pour la bonne cause … grâce à eux, je suis devenu plus fort … vous savez pourquoi les chasseurs me surnomment ''Pentakill'' Renewal ? »

''Pentakill'' … drôle de surnom n'est-ce pas ?
    Après la mort de ses parents, Shadow vécut seul chez lui. Ses parents lui avaient légué une somme conséquente qui lui permit de vivre comme il le voulait.

« Vivre comme un riche ? Et pourquoi ? Je préfère vivre simplement, ça rapporte plus ... »

Shadow vécut comme cela pendant une année complète. Le jour de ses 20 ans, l'anniversaire de la mort de ses parents, il repartit sur les lieux du drame avec son fidèle colt et les pouvoirs que ses parents lui avaient appris durant toute son enfance – pouvoirs qu'il avait appris à maîtriser, non pas à la perfection, mais à un niveau important.

« J'ai attendu ces chiens des enfers plusieurs heures … la nuit était tombée depuis un moment, et là je les ai vu ... »

Les hybrides assassins, les cinq même que l'an passé qui avait tué ses parents. Shadow fut pris d'une rage soudaine et, prit d'une folie passagère, il se montra et brandit son colt.
    Il appuya sur la détente une fois …

« First kill ... »

Un des hybrides se prit la balle en pleine tête. Deux hybrides se jetèrent sur Shadow, il enchaîna deux coups.

« Double kill … Triple kill ... »

Il restait deux hybrides. Et ils n'avaient pas l'air très content. Shadow visa mais il se prit le coup d'un hybride qui le désarma, et le second lui sauta dessus et le plaqua à terre.
    Il utilisa son Onde de Choc afin de se débarrasser pendant quelques secondes de son assaillant, roula sur le côté pour récupérer son colt et tirer à l'aveuglette trois coups. Un seul atteint une cible mais il fut fatal.

« Quadruple kill ... »

Il ne restait plus qu'un hybride. Un seul.

« Je voulais profiter de ce moment de supériorité que j'avais sur lui … il était à ma merci et je comptais bien le faire souffrir un peu avant de l'envoyer en Enfer ... »

L'hybride, encore un peu assommé, ne put se remettre de ses émotions qu'une grande douleur le prit dans tout le corps. Le pouvoir Martyr avait été long à maîtriser – même si Shadow a encore du mal à le contrôler – mais il était d'une puissance redoutable.
    Sans un mot, Shadow lui tendit son colt et renforça l'emprise de son pouvoir. L'hybride prit l'arme difficilement et le pointa sur sa propre tempe puis tira.

« Pentakill … cinq hybrides tués à la suite. Voilà l'origine de mon surnom. Les hybrides ont l'air puissant, mais ils n'ont pas le mental que Dieu nous a offert. »

Ses entraînements, ses épreuves, sa bénédiction … tout cela, il l'avait parfaitement compris, lui avait servi de tremplin pour avoir les moyens de faire.
    Neuf ans après, sa dévotion est toujours intact, elle avait même grandi. Il est prêt à tout pour son Chef Xander, prêt à tout pour servir le Seigneur, de quelque manière que ce soit, et est bien décidé à mettre un terme à l'invasion des créatures de Satan.

OBJECTIFS : L'éradication pure et totale des hybrides.

C . A . R . A . C . T . E . R . E

MENTALITÉ : Shadow est quelqu'un de très intelligent. Il ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense, que ce soit avec respect ou non. Il est très croyant mais ne le montre pas toujours comme il le devrait … ce qui compte c'est que le Père Xander connaisse sa dévotion sans faille envers leur Seigneur. Il possède un caractère qui fait qu'il a la fâcheuse tendance de rabaisser ses interlocuteurs -pas tous certes mais ça arrive souvent- mais n'use pas de la violence facilement … sauf face à un hybride, là il peut être incontrôlable ou très calme, ça dépend du temps, ainsi que du dessert de la cantine.

CE QU’IL AIME : Le Seigneur Tout-Puissant, son Chef Xander, tuer des hybrides, maltraiter ceux qui se mettent sur sa route, sa moto, son colt, son boulot en général. Et bien sûr, sa garde-robe.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les traîtres, les hybrides, l'alcool, qu'on touche à sa moto ou à son colt, qu'on le touche lui tiens, qu'on le fixe dans l'œil, qu'on le provoque, le snob ou se montre supérieur à lui.

Vous

Votre pseudo habituel : Mmmh … il y en a tellement. Mike Raptor reste mon préféré.

Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Je suis un solitaire.

Votre date de naissance :
    Jour : Tridi
    Jour du mois : 23
    Mois : Messidor
    Année : 202
    Décade : III

Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à une admin vraiment très gentille et adorable que j'aime beaucoup . . . tu te reconnaitras !

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Je ne pense pas, j'agis. Sinon dans l'ensemble c'est très bien.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : C'est simple ! J'aime beaucoup … hé ! C'est un piège ! =O : « ben pourquoi pas ? »             

Dernière édition par Shadow Renewal le Mar 20 Mar 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Lun 19 Mar 2012 - 22:57

\o/ copainnn

Enfin un vrai nouveau chasseur qui aime notre tout puissant, et le suprême père Xander, ça fait plaisir \o/
Toi et moi on devrait bien s'entendre, je te l'ai dit, niark niark !!

Loreleï
Chef des chasseurs -- Agent secret

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Lun 19 Mar 2012 - 23:03

Bienvenu jeune recru !

Smile Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis entre nous (enfin tant que tu tournes pas trop autour de Xandy Very Happy )

Twisted Evil Les troupes s'agrandissent c'est bien !
Shadow Renewal

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Mar 20 Mar 2012 - 21:04

Luna >> n'est-ce pas toi qui dit qu'il n'y a pas d'amis mais que des cibles ? Wink Sinon oui on devrait s'entendre (du moins, pas se tirer dessus c'est déjà ça)

Loreleï (jamais vu un nom aussi chia** à écrire -.-') >> **arrête net de danser la danse de la pluie autour de Xander** Oui Madame je le referai plus promis.
The God Zilla
Admin radioactif

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Mar 20 Mar 2012 - 23:51

Bon tout est ok

Mise à part ce passage "il repartit sur les lieux du drame avec son fidèle colt et les pouvoirs que ses parents lui avaient appris durant toute son enfance" pour lequel Gabriel devrait me confirmer l'âge auquel on peut avoir ses pouvoirs.

Je valide quand même, mais faudra voir si ce petit point est à changer Smile

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Mer 21 Mar 2012 - 1:26

Y'a pas de lézard !
**glurps quelle idée de dire ça à un Gros Zilla . . .**
Après si ça gêne je peux préciser que c'est pas encore super bien maîtrisé sur le moment, ou encore je change complètement x)
The God Zilla
Admin radioactif

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

Il faudra aussi te trouver une métier Smile

Admin

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   Ven 30 Mar 2012 - 1:49

Bienvenue à Paris ! cheers

Je m'excuse pour le retard de réponse, j'ai eu une bonne grippe durant deux semaines, ce qui n'a pas aidé...
Bref, je viens de lire ta fiche, et j'ai beaucoup aimé le concept ! Un fils de chasseur, c'est vraiment une idée excellente ! Du coup, il est logique que tu sois chasseur de base, et non pas que tu le deviennes comme tous les autres. Je valide l'histoire des pouvoirs que tu aurais eu à l'enfance, vu que tu es un chasseur "naturel" c'est logique.
Félicitations pour la fiche, et bon jeu parmi nous ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow Renewal   

Shadow Renewal
Page 1 sur 1