Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nous avons besoin de votre avis !

Aller en bas 
+9
Roxane de Mylessie
Katheleen Hjetland
Rebecca Tumet
Robin Mauniet
Luna Lamenoire
Jehan Delmas
The God Zilla
Catherine Crawfield
Gabriel
13 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:48

Bonjour à vous, chers membres d'Hybrid Parisiorum !
Ceci est un message de vos admins, merci d'en tenir compte et d'y répondre, pour le bien du forum...
Nous avons remarqué que depuis quelques temps, le forum subit une baisse de régime, autant dans le jeu que dans les zones hors-jeu... La situation nous inquiète bien évidemment car ce forum nous tient à coeur, et nous en avons discuté entre membres du staff. Mais comme un forum est autant constitué d'un staff que de ses membres, nous avons décidé de vous consulter, vous, les joueurs. Nous avons préparé un petit questionnaire basé sur trois grands points.

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?
Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?

Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?
Est-ce que les défis vous intéressent ?
Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?
Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?


Merci à celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre, le plus sincèrement possible. N'hésitez pas à étoffer s'il vous vient des idées qui ne sont pas dans les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Catherine Crawfield

Catherine Crawfield


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:04

Dans le jeu

Je suis peut-être nouvelle sur ce forum mais je dois avouer que j'aime bien la façon d'évoluer, mais c'est vrai que de temps en temps être un peu plus dirigé pourrais être agréable.
Personnellement il est vrai que j'ai un peu peur de faire par exemple des demandes de RP car comme je viens de débarquer et que mon premier RP n'est pas terminer je ne sais pas vraiment comment faire

Hors du jeu

J'aime les défis je trouve ça toujours amusant de se mesurer (amicalement bien sur) à d'autres
Pour ce est de l'ambiance je ne me connecte que rarement en même temps que d'autre joueurs donc je ne sais pas vraiment dire
Et les Admins... je n'ai rien à dire vous répondez vite quand un nouveau arrive et c'est vraiment très plaisant et accueillant.

Mes attentes

Faire des réunion seraient agréables surtout pour apprendre a mieux se connaitre (surtout pour moi petite nouvelle Embarassed )
Je n'ai pas vu les organisations... j'ai du passer au dessus mais ça me plairait bien de voir de quoi il s'agit exactement
Pour le bon dans le temps je n'en ressent pas le besoin (logique) mais si c'est nécessaire je n'en vois vraiment pas inconvénient

Voila mon avis n'est surement pas très objectif mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:45

Merci pour cette réponse Catherine ^^

On demande justement de ne pas être objectif. C'est justement de prendre position sur tout ses questions qui est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:01

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?
Franchement je ne sais pas. Des choses fort banal dirais je. Pouvoir faire des interactions, faire évoluer mon personnage que se soit sur le plan physique (Non je ne parle pas de Neva là.), psychique (modifié un point de vue, qu'il se mette a apprécier un truc Anglais...) ou sa nature de vampire ( développement d'un pouvoir ou meilleur compréhension de ce qu'est un vampire dans cet univers ou aussi hybride/chasseur). Des choses fort banal.

Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
Je trouve que le système des forum est plus propice à une évolution libre. Après quand vous dites dirigé moi je pense JdR donc un MJ et tout le toutim. Peut être avez vous une autre idée en tête?

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Des parutions plus régulières demanderait peut être aussi un fort travail au niveau administratif après tout plus de parutions sans sans renouvellement d'information ou de rebondissement ne servirait à rien. Ou alors des parutions plus régulière avec des thématique changeantes.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
Jouer! mais bon là en ce moment je peux pas assurer et cela me désole. Mais dans l'absolu se serait de déveloper le fait que je joue un être complexe du fait d'une expérience importante. Donc pouvoir côtoyer aussi bien des hybride de tout poil que des humains ou même des chasseurs qui voudrais pas me buter à vue ^^" (Donc non merci loreilei nous ne ferons aucun RP! Par contre Buffy une promesse est une promesse et je ne l'oubli pas. Wink)
J'ai un peu quitté le sujet là. J'aime faire des RP à suivre. Qu'on puisse suivre les aventure de mon personnage et si possible avec un fil conducteur. Ce fil est généralement une intrigue mais pas obligatoirement. Le défaut de cette habitude est que si on ne suit pas mes RP de façon assidu on peut être paumé...Et là je me redis que je dois répondre complètement à coté. ^^


Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?
Je trouve que sur ce forum cette section est bien rempli donc je n'ai aucune suggestion.

Est-ce que les défis vous intéressent ?
Pas trop mon truc.

Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
Non et vous en avez subi les conséquences. ^^ Par contre je dirais qu'hélas les admin ne parle pas d'une même voix et que vous vous êtres plusieurs fois contredit. Pour moi un admin devrait être soutenue par ses collègues hors j'ai vu le contraire dans le sens ou un disait quelque chose et les autres le contredisait et donc a mes yeux sapaient son autorité. Après j'ai peut être pas eu de bol et posé des questions tordues. ^^

Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
Je ne vais plus beaucoup sur la chat box mais j'en garde un souvenir assez joyeux et déconnant.

Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?
Neutre avec un peu plus de connivence avec l'un d'entre vous. Wink

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?
Une évolution mais sur des choses qu'on ne peut contrôler. Par exemple l'annonce qu'une lois va être voté pour recenser toute personne ayant des capacités et qu'elle devra faire des stages pour prouver quel les contrôle. Une épidémie frappe les hybride aérien. Ou que sais donc en gros des événements qui chamboule les choses de façon permanente ou momentané et qui peuvent être choisi ou non d'être joué (dans le cadre de l’épidémie un joueur peut décider que son perso sera ou non malade.)


Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
J'ai répondu a cette question juste au dessus j'ai l'impression ^^

Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
Pas oppressé mais il est clair que se sont des mega gros bill et quand un sens en plus truc couillon ils sont super puissant mais donne pas l'impression de se remuer la nouille. Genre Super man qui décide de vivre uniquement comme clark kent. Il faudrait plus de personnage moyen, Loreilei est un parfait exemple ( même si c'est une gros bill :p ) Elle est au-dessus de la moyenne sans donner l'impression d'être complètement cheaté.

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
OUI! Je trouve que c'est une très bonne idée, organisation officiel ou secrète.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Non, je ne vois pas l’intérêt d'une tel chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:31

Bon je me permet de répondre aussi pour mon côté joueuse, et au noms de mes différents comptes in game .
je réponds donc juste aux questions sur l'évolution du jeu


Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
Un mélange des deux, avoir de temps en temps des évènements imposés, peut être intéressant.

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Généralement je fais quand même en sorte d'être dans les intrigue, je me sens intégrée à l'univers, donc je dirais plutôt non.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
Leur construire une histoire en rapport avec le contexte. Je sais ça peut paraître stupide dit comme ça, mais c'est pourtant le cas. Je ne veux pas qu'ils aient leurs histoires juste dans leur coin. J'aime me rapprocher le plus possible du contexte et des opportunités qu'il offre.


Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
Cela rejoint un peu la question 1, je dirais que quelque évènements ponctuels donneront toujours de la matière. mais après, on remarque que peu de nouveaux joueurs exploite les évènements passé avant leur inscription alors est ce que ça vaut vraiment le coup ?


Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
Oui, je pensais inclure Nel dans celle de Raph. Mais pour mes autres persos, elle n'auraient pas vraiment d’intérêt.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Oui. Cela fait toujours du bien d'avoir un petit bond dans le temps, surtout après une aussi longue période où on a peu avancé dans le temps. j'ai eut le temps de réfléchir a des tonnes de chose pour mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:36

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?
Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
J'avoue avoir du mal à comprendre ce que signifierait être plus "dirigé". Par contre, cette question m'a fait avoir envie de mettre un de mes personnages dans une situation qui serait contrôlée par le compte PNJ, comme une sorte de Maître de Jeu. M'enfin c'est à voir.
Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Je ne m'oriente que vers ce qui m'intéresse, et si ça m'intéresse je le trouverai tout seul. Par contre, une parution plus régulière permettrait de ne pas être largué quand on n'a pas le temps/l'envie de suivre les RPs du forum.
Je pensais aussi à une sorte de rubrique "Potin" dans la section HRP, histoire de se tenir à jour des histoires "importantes" selon les personnages.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
J'aurais bien dit dominer le monde mais mes personnages sont pas assez ambitieux pour ça. Les faire vivre, tout simplement.

Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?
Est-ce que les défis vous intéressent ?
Yep !
Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
Il ne me semble pas.
Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
Mon idéal concernant l'ambiance du forum c'est l'époque où la CB était un bordel sans nom de non-sérieux. J'ai peut-être participé à rendre cet espace trop RP dramatique, et si c'est le cas, je le regrette.
Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?
J'ai parfois l'impression que certains abusent de leur autorité. J'en ai parlé avec Zilla. D'un autre côté, je dois reconnaître que les joueurs, et moi le premier, leur menons la vie dure. Le tout est de trouver un juste milieu.

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?
Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
Mon manque de temps me force à ne pas participer aux RPs de groupe, le détachement de mes personnages rapport à la cause hybride me pousse à ne pas être intéressé par les actions entreprises. Par contre, des évènements d'ordre plus publics seraient intéressants, notamment pour les personnages comme Robin ou Rosie qui ont des possibilités de RP limitées dans la tournure actuelle du forum.
Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
J'ai toujours reproché le fait que les anciens soient scandaleusement grosbills. C'est ce grosbillisme notamment qui m'a bloqué dans le RP avec Raphaël sous Vesper. Je n'avais pas préparé mon personnage à ce qu'il soit en telle position d'infériorité, même face à un ancien.
Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
Pourquoi pas. Reste à voir si mes persos les intégreraient.
Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Ça ne me gênerait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:30

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?

Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
Si par "dirigés" cela sous entend plus de contraintes et de restrictions, non pas trop. Par contre, j'aimerai beaucoup un développement du background, parce que parfois j'ai bien des idées mais ne sais pas si elles correspondent au Paris de 2041 que les admins imaginent. Surtout au niveau politique, technologique et économique.

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Cela pourrait être intéressant, après je connaît le travail que cela demande à fournir derrière et le taux de réutilisation est assez faible en général. La formule d'un Paris New par avancée dans le temps est pas mal je trouve.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
Continuer à développer l'intrigue de Becca, en trouver enfin une avec Rosie (j'ai toujours autant de problèmes pour la lier au coeur des rp du forum vu le manque de personnages 'officiels' et du fait que je marche sur les oeufs à chaque fois que j'imagine un évènement ou une situation politique), et continuer à remuer la tambouille dans laquelle est Neva.


Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?

Est-ce que les défis vous intéressent ?
Assez peu, mais ça c'est parce que je ne prend pas le temps d'y jouer, c'est une bonne partie de Hors Jeu.

Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
Strictement aucune, en même temps maintenant j'suis bien placée pour.

Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
En ce moment il y a une baisse d'activité, et j'avoue ne plus passer autant de temps qu'avant sur le forum. En gros pour moi cela reste une bande de vieux copains vu que ça fait plus d'un an que je suis ici. Je souhaite juste aux nouveaux d'apporter une vague de fraîcheur Wink .

Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?
Pour ma part très bons, je trouve juste dommage que comme Jehan l'a souligné, les quatre admins ne parlent pas toujours d'une même voix. C'est normal, mais cela fait un peu tâche parfois.


Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?

Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
Le truc c'est que tout le monde n'est pas intégré dans la communauté principale de sa race. Je regarde Becca, c'est l'inverse de Rosie et Neva, elle fait cavalier seul. Donc pas forcément plus d'évènement, surtout que les joueurs n'ont pas forcément le temps d'y participer (j'ai dû décliner la participation de Neva pour le dernier event). Par contre Robin a eut une bonne idée avec les évènements d'ordre public, concernant les citoyens de Paris en général. Cela donnerait une impression que la ville bouge, enrichirait le background et permettrai de mieux intégrer les personnages qui n'ont strictement aucune raison ou aucun intérêt à se livrer à l'intrigue commune. Faire ce genre de "rp dînette" (j'appelle ça comme ça mais ce n'est pas du tout péjoratif) permet les rencontres et faire aussi avancer les intrigues relationnelles je dirais.

Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
Le fait que les Anciens ne soient pas énormément actifs ou directif corrige leur grosbil. En revanche, cela parait étrange accommodé au contexte. Les voir un peu plus actif (oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité) serait pas mal, mais en tant que soutient comme ils le faisaient jusqu'à présent.

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
Neva est intégrée d'office dans une organisation, Becca en fera peut-être usage si je trouve que cela lui ira. J'aime beaucoup ce principe qui permet de donner un nouvel intérêt aux races, notamment aux humains.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Oui oui oui oui oui ! J'ai réclamé, et je continue. Depuis plus d'un an je joue avec des personnages qui n'évoluent pas, et j'avoue que j'en ai marre. Mes chronologies tiennent au poil de cul près et encore, j'ai triché de nombreuses fois pour que cela aille. Plus d'avancées dans le temps seraient indispensables je trouve. J'en profite pour souligner que si cela se fait, il y aurait plus de Paris Mag, ce qui réglerait le problème de leur contenu si l'on suis ce que j'ai dit pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:08

Je voudrais avoir une précision.
Pour la question sur le bond dans le temps je l'ai peut être mal interprétée.
Je suis parti du principe d'un bond dans le futur flagrant et important. 10 peut être 20 ans et cela me paraissait mauvais dans le sens ou les vampires et les anciens resteront frais comme des roses alors que les autres en prendraient un sacré coup.
Par contre si par bond dans le temps vous voulez dire suivre l'écoulement du temps de façon annuel voir même saisonnier alors je dois dire que je partais du principe que c'était le cas.
Actuellement si je devais lancer un sujet je partirais du principe que nous somme en 2042 au mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:53

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?

Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
    Hum... Je dirais que le système comm il est est pas mal, mais c'est vraie que ça manque un peu de grand évènement lancer par les admins pour lier tout ce beau monde et encré une belle intrigue bien suivable.
    Après il devait bien y avoir "Sauver Willy" mais avec les absences et les indisponibilité de toute le monde ( je jette la pierre a personne je fais parti de ceux qui ont des baisses de moral, de motivation, des absences, et tout le toutim je suis mal placée pour jugé (: ) ça n'aura finalement pas lieu et c'est bien dommage !
    Alors certes ça serait vraiment top de faire des grands évènements, mais après je sais pas si les admins pourrons suivre vraiment >.>

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
    Personnellement j'ai énormément de mal a finir de lire de lire les paris news, je les lis parce qu'il faut les lires, car ils contiennent des info utils pour le jeu. Après ça n'engage que moi, et mes problèmes de dyslexie plus ou moins réglés ><.
    En faire paraître plus, pourquoi pas, mais pour y mettre quoi ?
    Parce que niveau grand infos publiques on a pas toujours de quoi ce mettre sous la dent
.
Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
    Les mettre dans la merde MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!! Twisted Evil
    ( arrêter de le regarder comme ça, je suis pas si folle que j'en ai l'air !)
    J'aimerais pouvoir les faire avancer, pouvoir les faire évoluées, toute les trois ... euh, tout les quatre ... non tout les trois, Théobald c'est notre choupinou chéri un cas a part.
    Je veux pouvoir en faire quelque chose et pas simplement les faire vivoter dans leur coin, les faire participer à quelque chose de plus grand qu'elles et leur petits malheurs.


Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?

Est-ce que les défis vous intéressent ?
    Moui, fin ça dépend lesquels, même si yen a pas 36 000.
    Je préfère ceux qui demande un certain sens créatif au autres, et j'ai pas tout le temps le temps de participer.

Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
    Un poil, ça dépend des moment, mais il ya pas si longtemps, on avait 2 admin sur 4 vraiment présent et Gaby n'était pas compter dedans alors que finalement c'est elle qui à quasi exclusivement le pouvoir de décision, donc ça prenait longtemps avant d'avoir une réponse.

Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
    Ya des hauts, très haut, et des bas très bas... pour le moment on est dans un haut alors on vas pas s'en plaindre ! ;D

Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?
    Horrible, très mauvais, a vomir. on vas faire un putch ! (je sais pas comment ça s'écrit) tous avec moi !!!!!
    Personne... ah mince...
    Plus sérieusement, rien a dire surtout que j'ai un contacte bien placé, n'est-ce pas Becca, comme d'autres l'on souligné, c'est juste dommage que vous ne parliez pas tous d'une seule et uniques voix.


Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?

Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
    Oui tout a fait ! Encore pour les hybrides et les chasseurs ça vas ya du mouvement, mais les vampires c'est mort !
    Je sais que c'est sensé être plus des électrons libres sans vraie hiérarchie, même si Raphaël est le chef incontesté et puis c'est tout, mais dans un contexte hostile les membre d'un même minorité sont pas plus enclin a se rassemblés ?
    Je dis pas qu'on devrais les organisé comme les hybrides, ça serait un peu bizarre, mais au moins nous faire être moins seul et isolé chacun dans son coin.
    Après comme Robin l'a proposer et Becca souligner, faire des bouger les citoyen de Paris en général ça serait une bonne idée pour faire bouger la ville et nous donner de la matière à rp, mais on en reviens a la problématique du début, est-ce que les admin aurons vraiment le temps d’organisé ça ?

Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
    Je me sens pas très objective pour répondre a cette question.
    Enfin, je dirais que c'est dommage qu'ils soient pas assez présent, c'est quand même sensé être eux les chef de tout ce qui n'est pas humain et dans un tel contexte ils devraient être plus là pour guidé et protéger, quand il le faut, ce qui peut être associé a leur peuple.
    Sans compter que pour apprendre un pouvoir commun ou un pouvoir commun d'hybride ça serait carrément plus pratique!

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
    Bah Ephy vas être enrôlé par une association donc c'est qu'elle m'intéresse.
    A part ça je trouve qu'elles peuvent donné des options de replis au joueurs qui se retrouve dans le mouise a la suite d'un sujet qui c'est pas fini tout à fait comme prévu, ou qui veulent mettre en stand by un perso.
    Elle peu également permettre d'intégré plus facilement des nouveaux. Faire parti d'une associations dans laquelle des joueurs son déjà, ça donne des partenaires de rp d'office.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
    OUI !!!!!!!!!!!
    ça fait trop longtemps qu'on est Septembre, j'ai du tricher avec Eph sinon elle serait encore en train de faire des beau cauchemars rempli de forme féminine avec un masque japonais qui lui éclate la tête contre un mur.
    Une avancé plus régulière dans le temps serait pas mal également, ça permettrais de ne pas bloquer l’évolution des personnage un temps indéterminé et de potentiellement découragé leur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:04

On a prit en compte ces avis, d'autre ont à se prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane de Mylessie
Serveuse
Roxane de Mylessie


Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 Ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:04

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?
Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ? J’ai pas d’avis dessus ^^
Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Et bien un journal est toujours important non ? On se tient ainsi au courant des mouvements de ce bas monde, ça permet de se situé dans le temps, de suivre les éléments importants, de mieux comprendre les intrigues. Je dis également oui.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ? Houlà Oo euh … M’amuser ? xD Non franchement, ce que je cherche quand j’ai un personnage, c’est de l’élaborer, l’étoffer, l’approcher le plus près possible de ce qui pourrait être en vrai mais je cherche également à m’éclater, à inventer de nouvelles choses, à ne pas tomber dans une routine. J’ai toujours soif de nouveauté pour mes personnages. Plus spécifiquement ici et bien élaborer mon personnage afin qu’il s’accorde au maximum avec le contexte de ce forum. Je veux que Roxane soit un personnage plein de vie qui ne cesse d’évoluer au contact d’autrui et au fil des situations. Je veux qu’elle est une vie passionnante, pleine de rebondissement. Je veux tout simplement pouvoir m’éclater avec Razz

Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?
Est-ce que les défis vous intéressent ?
Oui les défis m’intéressent beaucoup, je trouvais que s’était une très bonne idée et je compte bien y participer le plus possible.

Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ?
Non pas du tout, mon petit Thélou a été bombardé de questions xD Mais je trouve que tout est plutôt clair donc je n’en ai pas tellement pour le moment quand aux suggestions à part améliorer le côté esthétique des post comme le règlement, je ne vois pas rien à proposer pour le moment mais si quelque chose me venait à l’idée je n’hésiterai pas à me lancer Wink

Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ?
Et bien, vu que je viens d’arrivé, ça reste encore difficile à déterminer. Ce que je cherche avant tout sur un forum, c’est un esprit un peu familial qu’on n’a pas sur les gros forums ce qui est bien dommage. J’ai d’ailleurs longuement hésité d’une part parce que se sera mon second forum xD et d’une autre, je pense que j’étais un peu inquiète du point de vu de l’intégration x) mais je pense que je ne serai pas laissée de côté sur ce forum, si ? sniif

Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ?
Euh pour le moment, je ne peux pas trop dire pour le moment mais ce qui est sur c’est qu’ils ont l’air actifs et c’est déjà un bon point. De plus j’ai été bien guidé par rapport à mon personnage et je ne pense pas qu’on va me sauter à la gorge si j’ai une question xD Je pense donc qu’ils seront favorables, je l’espère !

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?
Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ?
Je trouve que c’est important d’avoir des évènements qui mettent un peu d’action car sinon on tombe vite dans la routine dans le rp, on épuise toutes possibilités rapidement alors que ce qui rends un rp attrayant c’est un brin d’originalité et pas le rp basique où on rencontre une personne dire bonjour puis au revoir et fini.
Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ?
Je pense qu’il est important pour eux de faire une apparition régulière, histoire de rappeler qui est le chef car ne pensez vous pas que dans une organisation, quand le chat n’est pas là, les souris dansent ? Un rappel à l’ordre est toujours bon de plus, ça peut permette de fixer des objectifs mais on n’est pas obligé de voir nos anciens une fois par semaine non plus xD

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ?
Bah moi, espionne, ça me convient très bien parce qu’être juste la petite serveuse du coin, s’est lassant alors que quand on fait parti d’un réseau, avoir une double vie, c’est doublement plus de possibilités dans les sujets. Ca met de l’action, du suspense. Moi je suis pour personnellement.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Aucune idée pour cette question quoi que, changer sans cesse, je pense pas que se soit bon pour un forum car sinon on risque vite de se perdre ,

Sinon je reviendrais peut être plus tard pour ajouter, modifier, supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com/
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:20

Oh un questionnaire comme c'est intéressant Very Happy


Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?


Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ? J'aime bien évolué librement mais c'est vrai que je serais un peu intéresser par le fait de recevoir des directive, pour pouvoir avancer dans le jeu et dans ce conflit qui oppose les différentes races.

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ? Ca serait pas mal oui surtout que je le trouve vraiment très intéressant et très drôle. Très bien tenu par les rédactrices au passage Smile

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ? Euh ... Je ne sais pas trop peut être le faire rentrer dans un monde avec plus d'action avec des combats .... comme dans les livres * sors


Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ?

Est-ce que les défis vous intéressent ? Oui pourquoi pas

Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ? Non pas spécialement.

Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ? Euh ... conviviale.

Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ? Ça se passe très bien et ils sont vraiment accessible, et on peut toujours compter sur eux en cas de soucis autre.


Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ?


Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ? Oui ça serait bien, surtout que ça permettrait que tout le monde se sente intégrer.

Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ? Non plus directifs ça serait bien sans pour autant ne plus avoir de liberté.

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ? Je ne sais pas vraiment.

Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ? Oui peut être car je suis un peu perdu dans le temps à vrai dire, car j'aimerais faire avancer les choses mais c'est toujours à la même période... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 2:48

Merci à tous et à toutes de vos avis ! Ils sont constructifs, et nous permettent de nous rendre compte de pas mal de choses.
Sachez que nous les prenons bien évidemment en compte, et sommes en train d'en discuter entre admins.
Préparez-vous à une mise à jour prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ra's Cliff

Ra's Cliff


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38
Localisation : Follow the white rabbit ~

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 26
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:09

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ? Le jeu est basé sur les groupes sectaires et sur la vie urbaine de Paris, mais je m'attendais vraiment à du futur, comme la colonisation spatial etc. Plus de Science fiction.
Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ? Librement, car je n'aime pas me sentir contrôler dans mon imagination que je perçoit pour mon personnage. Respecter le contexte est largement suffisant.
Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ? Non.
Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ? Je ne sais pas trop, participer dans des scénarios sympa.

Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ? Organiser plus de jeu, mais en LIVE.
Est-ce que les défis vous intéressent ? Ouais, j'aime le challenge.
Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ? Oui parfois, les admins me font peur, sauf God zilla.
Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ? Je ne sais pas, plus de chose drôle à faire .
Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ? Ambiguë, mais sympathique.

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ? Un terrain de jeu plus vaste, plus mondial. Envie de voyage et d'aventure dans d'autre environnement...
Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ? C'est le seul plan intéressant.
Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ? Avoir une poignet de chef qui dirige mon avenir, c'est pas mon truc, en plus cela fait 150 ans qu'on a toujours les mêmes. Vive le changement. Il faut de nouvelles têtes. D'ailleurs on dirait qu'ils sont intouchables, ce n'est pas amusant. Il faudrait un bon scenario, pour les voir tomber et vivre comme des faibles (comme nous). Ils n'ont pas réellement d'opposition ou de challenger intéressant, mais faut retirer la règle afin de laisser les joueurs faire des personnages puissants et intéressant pour le RP. En bref; je suis pour la déchéance de l’élite actuelle, voilà. Je reconnais que j'aime bien Isis et Max, mais j'attends de voir ce qu'il feront quand on leur retirera leur jouissance, vivre dans la crasse, puis regagner la confiance de leur peuple. CA c'est DU SCENARIO !

D’ailleurs une idée vient de fleurir dans mon esprit, c'est la création d'hybride rare de type MYTHIQUE, comme le phénix, le dragon, le minotaure, le sphinx, la licorne, la harpie, la sirène etc..
Imaginer le phénix, le mec a le pouvoir de contrôle feu et de se transformer, voila une vidéo :


Ce n'est pas du grobillisme (un petit peu), je pense que se sera très intéressant d'un point de vu RP.

Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ? Non, aucune.
Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ? Ouais ça c'est clair.



Revenir en haut Aller en bas
http://bluezone.frbb.net/
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:35

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Néanmoins, je pense pouvoir dire qu'il n'y aura pas d'animaux mythiques qui pourront être joués, tout simplement parce qu'on ne se retrouverait plus qu'avec ça.

En ce qui concerne Isis, je rappelle qu'elle n'a pas de statut officiel d'Ancienne en France, que peu sont ceux qui connaissent sa véritable identité, donc autant te dire qu'elle n'a pas encore pu faire ses preuves en France.
Tu as dû louper quelques trucs, car ce qu'il s'est passé pour Maximus démontre que les Anciens ne sont pas intouchables. Il y a également eu la mort d'Octopus.
De plus, perdre leur statut ne les obligera en rien à vivre dans la crasse u_u. Y'a que ton perso qui vit dedans. xD

Il y a d'autres joueurs qui ont un statut important, comme Loreleï (qui va devenir l'officielle dirigeante).
Attention à ne pas confondre Ancien et dictateur, ça n'a rien à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Green
Policier Cabotin
Matthias Green


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:20

Quelles sont vos attentes au niveau du jeu ?
Faire évoluer mon personnage, qu' ils se fassent des alliés et que la joueuse ait un plaisir certain à rp.

Préférez-vous évoluer librement, ou voulez-vous au contraire être plus dirigés ?
Parrainé, oui, je pense que tout nouveau y a droit. Par contre, si c' est pour que le destin entier du personnage ne m' appartienne plus, je ne suis pas d' accord. On a le droit de refuser qu' il meurre, pourvu que ça dure.

Est-ce que des parutions plus régulières du paris news vous aideraient à vous orienter sur des affaires concrètes pour se sentir plus intégré à l'univers ?
Sincèrement, je ne sais pas encore, je viens d' arriver.

Bref, qu'est-ce que vous voulez faire avec vos persos ?
Faire en sorte qu' ils s' adaptent à l' univers du forum, tout en y apportant une touche d' originalité et d' humour. C' est important, une petite touche d' humour ou de dérision peu apporter un petit moment léger dans un rp lourd.

Quelles sont vos attentes dans la partie hors-jeu ? Bien
Est-ce que les défis vous intéressent ? Oui, j' aimes aussi les quizz et autres petits concours
Avez-vous peur de faire des suggestions ou de poser des questions quand ça ne va pas ? Non, le staff a l' air sympa et cool.
Comment envisagez-vous l'ambiance du forum ? Bonne
Comment percevez-vous vos rapports avec les admins ? J' ai toujours eu beaucoup de respect envers les admins des forums ou je suis inscrite.

Quelles sont vos attentes au niveau de l'univers ? Je suis impatiente de voir des quêtes d' artefacts par exemple.
Aimeriez-vous voir vos races bouger plus, avec des évènement de fond qui impliquent tout le monde (comme la réunion hybride d'il y a quelques mois) ? oui, pourquoi pas ?
Voudriez-vous voir vos anciens plus souvent et être plus directifs, ou au contraire préférez-vous être plus libres et vous sentez-vous oppressés par ces grosbill ? J' aimerai les voir plus souvent, après tout, ils ont l' expérience, et la partager enrichirrait tout le monde.
Est-ce que les organisations vous intéresseraient potentiellement (aucune réaction depuis qu'on a posté la liste) ? les agences de contre espionnages les plus connus (CIA...) on pourrait imaginer une sorte de conseil des anciens pour chaque groupe d' hybrides et pour les vampires.
Enfin, est-ce qu'un nouveau bond dans le temps pourrait vous aider à repartir d'un meilleur pied avec vos personnages ?
Pour le moment, on va se poser dans cet espace temps ci, et on va prendre ses marques, mais si le forum doit évoluer, ce sera pour un mieux, j' en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:48

Nous continuons à prendre en note votre avis, une mise à jour sera bientôt effectuée, pour améliorer et faire progresser notre beau forum \o/

Soyez patient, ça vaut le coup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis !   Nous avons besoin de votre avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de votre avis ! (2)
» Modif et demandes d'avis
» Avis à la population chasseur du forum.
» Besoin d'un Chasseur
» Besoin d'air [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: