Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Cornick

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Cornick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Anna Cornick   Mer 14 Mar - 1:32

Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Cornick

    PRÉNOM : Anna

    SURNOM : Annou

    AGE : 24 ans

    ORIGINE : Petite Belge de la campagne Wallonne

    RACE : Hybride, renarde polaire

    POUVOIRS : Commun: sens accrue / Hybride: Transformation partielle

    MÉTIER : Professeur de littérature fantastique


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    Anna mesure de la tête au pied un bon mètre septante pour un peu près soixante cinq kilos toute mouillé. De couleur gris, ses yeux possédèrent un regard à la fois mystérieux et sincère autant que rempli de souffrance, rancune, qu'elle avait au fond de son cœur. Ils pouvaient parfois paraitre froid - distant mais au combien sensuel, voir envoutant. Ses cheveux, eux, ocre renfermait un léger reflet roux flamboyant. Sa coupe simple lui arrivait au niveau des épaules.

    Vestimentairement: son style était un peu spécial pour un professeur de littérature. Bien loin des tenues conventionnelles de bibliothécaire ou d'écrivain, elle aime s'habillée avec des pantalons baggy noir, militarisé ou bleu. Ses couleurs de prédilection, parfois vaut mieux pas chercher d'où viennent les goûts. Quant à ses hauts, elle portait principalement des tee-shirts, court ou long, avec des motifs originaux, rare ou encore assez stupide. Pour les chaussures, cela dépendait de ses humeurs journalières. Au pied, s'était généralement talon ou basket. La réelle différence se situait quand elle travaillait.


    TRANSFORMÉE:
    Lorsqu'elle se retrouve sous cette version, ses cheveux ocre ont la fâcheuse manie de devenir blanc, couleur de son pelage. Au niveau de ses pieds et de ses mains, ses griffes apparaissent avec un chouilla de poils blanc. Des oreilles blanches émergent entre ses cheveux.

    ANIMALE:
    Renarde polaire, au doux pelage blanc. Sous cette forme, Anna ne mesure plus que 50 à 65 cm de longueur pour +/- 30 cm de hauteur et tout cela sans compter la queue de 28-33 cm. Pour le poids, on peut estimer qu'elle pèse +/- 5-6 kilos. Sacrée différence par rapport à ca taille humaine.

    Spoiler:
     

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.)

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    C'est par une nuit d'hiver, où le ciel était parsemé d'une multitude de petite tache blanche, que vit le jour la douce Anna. Au début, tout était prétexte à ce qu'elle amorce la vie à pleine dents entouré de ses proches. Ses jeunes parents furent extrêmement heureux d'avoir leur petit bout, représentante vivante de leur amour inconditionnel de l'un pour l'autre. Cependant, son enfance ne fut point aussi joyeuse qu'elle aurait du être. Quelques mois après sa naissance, son père décéda dans des circonstances mystérieuses, la police du conclure après plusieurs mois de procédure, de recherche. Sa mère, happée par le chagrin qui l'étreignait d'avoir perdu son compagnon si soudainement, s'effondra dès la seconde où elle vit le corps mort de son mari, oubliant jusqu'à l'existence de sa fille.

    Sa vue, elle la retrouva, si l'on pouvait parler ainsi, le jour du dixième anniversaire de sa fille. Lorsqu'elle découvrit par pur hasard la nature exacte de son enfant. Dans la salle de bain, sa petite mi –humain mi-animal, occupée à se préparer. Dès cet instant, sa génitrice décida de se séparer de cette chose. Anna détériorait, involontairement par son existence, l'image de l'homme qu'elle aimait car elle ne pouvait concevoir que ce dernier ait put lui mentir. Où encore, qu'elle ait éprouvé des sentiments pour un tel monstre. Le lendemain de cette trouvaille choquante, sa maman envoya sa fille dans la famille de son mari, à Bruxelles, afin qu'il puisse mieux gérer ce qu'elle était mais aussi pour ne plus jamais entendre parler de cette atrocité

    De son côté, la jeune Anna vécu assez mal la dépression de sa mère, ayant l'impression de n'avoir jamais été désirée. Il faut dire que le comportement de cette dernière l'avait obligé à grandir plus vite que la moyenne, ne pouvant compter que sur elle. Il lui fallut apprendre à vivre, et même survivre.

    C'est vers ses 9 ans que sa vie changea presque du tout au tout. La révélation de sa véritable nature la bouleversa un peu. Et ce, un jour où sa mère après s'être rendu sur la tombe son père, l'oublia au cimetière. Habituée, elle se rendit à l'arrêt de bus TEC non loin de la forêt. Le froid de l'hiver lui mordilla le visage, les bourrasques de vent la firent un peu frissonnées. Malgré cela, habillée de son unique pull par -5 degré, elle n'eut point froid dans les Ardenne belge. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle s'en était rendu compte, depuis qu'un de ses camarades de classe lui en avait fait la réflexion. Seulement, cette fois-ci, elle éprouva également une sensation au niveau de son échine, comme si son instinct lui indiquait que quelque chose n'allait pas du tout.

    Et son intuition ne la trompa guère. Un loup suivit de sa petite meute apparut quelque secondes après, les crocs visibles, leurs regards fixés sur elle, leurs corps près à lui bondir dessus pour la dévorer. Inquiète, elle se leva doucement du banc pour s'y positionner derrière. Seulement, sa crainte s'amplifia lorsqu'elle les vit s'avancer à pas feutrer. Prenant soudainement ses jambes à son cou, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Zigzagant par moment afin de pouvoir les détourner, ou tout simplement ne pas l'atteindre quand il approchait de trop. Mais rien n'y fit.

    C'est alors qu'elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule à fuir. Un magnifique renard courait à ses côtés, suivant le moindre de ses changements de route. Hors, il ne fuyait pas du tout comme elle le pensait. Il tentait juste de l'aider en la soutenant, la guidant vers un refuge. Celui-ci, au milieu d'un groupe de sapin, ne fut nullement l'entrée d'une grotte ou d'une petite maison abandonnée. Elle se retrouva plus tôt face à un trou pas plus grand que quelques centimètres de haut, juste assez pour qu'un renard puisse passer.
    -"ca m'apprendra à suivre n'importe quoi aussi." Pensa-t-il.

    L'odeur des loups parvinrent jusqu'à ses narines. Etrangement, elle n'avait pas remarquée que ces carnassiers se trouvaient désormais à une plus grande distance qu'elle ne l'aurait cru. Mais, ce ne fut pas tout. Mis à part son odorat amplifier, ses yeux descendirent à ses mains et elle découvrit un doux pelage nuageux les recouvrir. Se ongles transformer en griffes pouvait à première vue lacérer. Sa vue était plus perçant, lui permettant de voir plus loin qu'à l'accoutumer. Au niveau de sa dentition, ses canines avaient grandit d'un seul coup.

    Affolée par sa métamorphose invraisemblable, un cri de peur s'échappa de sa bouche. Les loups, alerte au moindre bruit, purent sans aucun problème rejoindre leur proie. A sa hauteur, leurs regards toujours aussi affamé, ils marchèrent à pas lent dans sa direction. Cependant, au lieu de l'attaquer, ils attendirent. Quoi? Dieu seul devait le savoir réellement. Cela pouvait être leur chef qui paraissant absent où bien qu'elle se remette à courir, trouvant ça plus agréable. La réponse vint aussi vite qu'elle avait pensé à tous ses choses. Le chef de la meute apparut d'un seul coup.

    Apeurer comme jamais, son métabolise s'activa et quelque chose se modifia dans son corps. Sa vue se retrouva non pas à un mètre septante mais à plus au moins trente-cinq centimètres de hauteur. Sans l'avoir volontaire décider, par la peur et l'envie de se réfugier dans le trou de son guide, elle avait achevé tout naturellement sa transformation. Du stade intermédiaire, elle était passée au stade final. Pour être plus clair, d'une humaine en hybride pour finir par être une adorable petite renarde polaire.

    Immédiatement, la renarde la poussa au sein du terrier. Elle ne lui laissa pas le temps de saisir ce qui venait de lui arriver, de son museau elle poussa Anna vers les profondeurs de la tanière. Une fois au fond, à l'abri de tout danger, elle lui permit de reprendre son souffle. Ses pupilles eurent du mal à s'habituer à la noirceur de l'endroit. Il faut dire que s'était la première fois qu'elle pouvait voir avec ses yeux de canidés. Néanmoins, elle réussi à percevoir qu'elles n'étaient pas seul à l'intérieur d'e la chambre principale recouverte d'un épais lit de foin. Un louveteau, à peine sevrer, dormait fermement. À leurs odeurs, il ne réagit point. Surement habituer au parfum de sa mère adoptive, pour ce qu'elle interpréta.

    A partir de ce moment là, elle sut pourquoi être humaine ne lui convenait pas. Le terme de ce qu'elle était ne lui parvint pas à la bouche. Toutefois, sa faculté à se transformer en petit mammifère ou entre deux lui fit extrêmement plaisir. Car aussi bizarre que cela put paraitre, cette différence lui permit de comprendre énormément de chose, surtout cette impression qu'elle n'appartenait pas à ce monde. Un sourire naquit sur son visage à cette pensée. Ne pas être humaine lui fit apprécié cette nouvelle condition à sa juste valeur. A tel point qu'elle revint toutes les semaines voir la renarde qui lui avait sauvée la vie et son louveteau adopté et ce, pendant une année. Jusqu'à ce que sa mère ne découvre qu'elle était un monstre aux dires de sa mère.

    A Bruxelles, Capital de la Belgique, Anna partit sous l'aordre de sa mère rejoindre la famille de son père pour y vivre avec eux. Auprès de ses personnes, elle apprit à quel genre de population elle appartenait, qu'il n'était pas bon de le faire savoir sous peine d'en subir certains représailles et qu'il faudrait exister comme tout à chacun, en se faisant passé pour une humaine. Information qui ne lui plu guère.

    Il ne fallait donc pas s'étonner, si la jeune fille bravait les interdits pout faire des bêtises en tous genres, des gages stupides ou encore des actions risquer en usant les trois quart du temps ses pouvoir d'hybride qu'elle manipulait à la perfection. Nonobstant ses actes, il était nécessitait de savoir qu'elle n'était absolument pas stupide, bien au contraire. Ses facultés de mémoire et d'apprentissage était tel qu'elle put sauter de deux classes.

    Mais le véritable problème n'était pas là, elle n'aimait pas sa nouvelle vie entre les buildings froids, les rues sales, les voitures puantes, les gens désagréables. Elle avait besoin de nature, de se ressourcer. Son côté animal quémandait le retour dans la forêt près de chez sa mère. Les odeurs de la grande ville lui piquèrent le nez continuellement. Les bruits intenses lui firent bourdonner les oreilles presque continuellement. Sa Tante avait beau dire qu'avec le temps cela s'atténuerait, elle n'y croyait pas.

    A la fin de ses études, avec dans sa poche sa licence de la Faculté de Philosophie & lettre de l'ULB, Anna disparut de la vie active du jour au lendemain, laissant tout sur place. Sa Tante, la famille du côté de son père, tous la recherchèrent inquiète de ce qui avait pu lui arriver alors qu'elle n'est âgée que 19 ans. Leur plus grande peur étant qu'elle décide de retrouver l'homme qui avait tué son père.

    Information qui lui apprit dans le courant de sa dernière année, conscient qu'elle était en âge de savoir.

    Il faudra attendre ses 22 ans pour qu'elle revienne dans le monde des humains, en tant que professeur d'université à l'ULB, comme professeur dans la section Philosophie & lettre en Langues et littératures françaises et romaines.

    Ce qui lui est arrivé entre temps, seul le temps nous le dira.


    OBJECTIFS : Retrouver les assassins de son père mort et d'une personne auquel elle tiens particulièrement mais qui ne sera dévoilé que plus tard.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ :
    C'est une personne qui a un grand sens de l'amitié, sûr qui on peut avoir confiance. Toutefois, c'est un être à deux facettes. Elle peut-être aussi bien froide et détestable que touchante et amusante. Autant elle peut le sentir vraiment engagée dans quelque chose qui lui plait, autant quand ça ne lui plait pas, elle le fera clairement comprendre à son entourage. Il n'est pas rare de la voir déconner avec ses amis et jouer le rôle d'idiote super attachante. De nature calme, sincère, qui apprécie la quiétude du moment, écouter joyeusement sa musique tout au long de la journée, appréciant à loisir de se poser sous un arbre pour réfléchir tout en goutant au délice du moment. Elle n'est pas très portée sur la violence, se battre, mais si on la cherche on est certain de la trouver. Ce n'est pas comme s'elle détestait cela non plus. Juste qu'elle ne va jamais d'elle-même créer un conflit ou encore se mêler à une bagarre. Très Franche, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose, elle dit sans aucun problème ce qu'elle pense que cela blesse ou non son interlocuteur en face de lui. Assez sociable, elle aime se lier d'amitié avec les personnes qui l'entourent. Ne juge pas de prime abord et attend de se faire sa propre opinion avant de décréter si oui ou non, elle estime l'individu. Une fois que c'est fait, elle aime faire avec eux la fête et aussi boire, chose qui est l'une de ses prédilections. Possède peu de patience, aimant que tout soit fait rapidement. Rancunière, si quelqu'un lui fait du mal, le trahit ou bien lui ment sans la moindre culpabilité, elle ne se gênera pas à le lui faire payer au centuple. Malgré sa sociabilité, si on peut le dire ainsi, elle adore passer des petits instants seule, se retrouver avec son soi intérieur pour repenser au passé, à ses années avec Terra.

    CE QU’IL AIME : Boire, dormir, donner son cours, sa vengeance, être sous sa forme animal.

    CE QU’IL N’AIME PAS : l'injustice, les orgueilleux, les hypocrites, ceux qui chasse ceux de son espèce et les autres animaux sauvages.

Vous

    Votre pseudo habituel : Leska

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? non

    Votre date de naissance : 14/07/1986

    Comment avez-vous connu ce forum : pas une copine

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : pas mal du tout ^^

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Oké pour Faust


Dernière édition par Anna Cornick le Mer 28 Mar - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mer 14 Mar - 1:37

Bonjour, et bienvenue à Paris !
Je te confirme malheureusement que le loup n'est pas un animal possible pour un hybride, le loup étant réservé aux vampires.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Sam 17 Mar - 10:21

Ho un pti renard polaire qui nous vient de Belgique *___*

Juste dans ta mentalité tu met : "sûr qui on peut avoir confiance"
je suis pas sûre que ça existe XD,
c'est "sur qui on peut compter"
ou "en qui on peut avoir confiance"

Et aussi, fais attention, je sais pas si tu as vu dans le réglement, mais il faut une image de ton perso sous forme humaine pour l'avatar Wink

Sinon, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Cornick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Sam 17 Mar - 16:01

Merci pour tes conseils.
Pour mon avatar, j'ai mis celle-ci le temps de trouver mon image.
Sinon, j'aurais fini demain mon histoire, pas que j'étais pas inspirée mais manque de temps pour le taper ><.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Sam 17 Mar - 17:14

A d'accord, je me suis dit que c'était peut être une image temporaire, mais j'ai préféré le souligner quand même ^^
Désolé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Cornick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mer 28 Mar - 17:04

J'ai fini mon histoire, à vous de la juger.
Par contre, est-il possible de pouvoir écrire un texte qui sera en rapport avec mon histoire mais que je posterais que bien plus tard. Y a-t-il une section où je devrais la postée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mer 28 Mar - 19:15

Bienvenue à toi !

En effet une section pour de tels textes existe sur Hybrid, elle est dans la partie Paris News, Bibliothèque des Parisiens : le journal intime devrait correspondre à ce que tu cherches Smile .

_________________
L'ANTRE D'YGGDRASIL
Librairie
Fantastique et Scientifique



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Cornick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mer 28 Mar - 21:38

Merci beaucoup rebecca.
J'ai demandée car le début de cette partie là fait déjà 8 pages et donc un peu long pour l'histoire de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
Admin du Chaos
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mer 28 Mar - 22:45

Welcome Anna !

Quelques remarques avant de te faire entrer en jeu. Je n'ai pas pu m’empêcher de constater que tu as écrit les différentes descriptions de ton personnage au passé. On a l'impression que tu décris une morte, le présent serait peut être plus judicieux. (J'ai aussi relevé quelques fautes d'accords mais même si je suis mal placé pour juger, en te relisant je suis sur que tu peux les corriger)

Les présentations validées étant quand même sources d'inspirations pour les futurs joueurs, ou encore vitrine du forum pour ces même futurs inscrits...Il est quand même important qu'elles soient le plus "correctes" possible.

Sinon, pas grand chose qui me dérange...Si ce n'est qu'il est assez incroyable qu'un renard pense d'abord a aider un humain plutôt qu'a fuir des loups, aux vues du caractères craintif de ses animaux il me semble. Ensuite le dernier loups belge à été abattu en 1898 (oui oui la je suis très pointilleux je sais Razz ) certes on en a retrouvé depuis...Mais dans les Ardennes et pas vraiment une meute. Mon oreillette (reliée à une spécialiste en canidés) me dit qu'il serait plus judicieux de mettre cette attaque sur le dos d'une troupe de vampires facétieux (les vampires étant la seule race ayant le pouvoir de se changer en loup). Rendant ainsi cette mésaventure plus en adéquation avec le soucis de réalisme du contexte de notre forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Cornick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Jeu 5 Avr - 18:52

Je rectifierais cette semaine, voir ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Jeu 12 Avr - 17:11

Où en es-tu, Mademoiselle la renarde ?

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: Anna Cornick   Mar 19 Juin - 19:31

Pas de nouvelles depuis un bout de temps, j'archive donc la fiche.
Si tu reviens, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin pour qu'on te ressorte du placard Wink

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Cornick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Cornick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: