Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La venu d'un bon gros castor

Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Meunier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: La venu d'un bon gros castor    Mar 21 Fév - 15:50

Spoiler:
 
Votre personnage

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Meunier

    PRÉNOM : Toni

    SURNOM : /

    AGE : 29ans (10/10/2012)

    ORIGINE : Belge

    RACE : Hybride castor

    POUVOIRS : commun : Régénération passive
    Hybride : Transformation partielle

    MÉTIER : Ebeniste


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE:
    Taille : pas très grand un petit mètre septante-et-un (1m71)
    Poids : pas très gros juste ce qu’il faut pour ne pas ressembler a un squelette soit soixante-sept kilogrammes (67kg)
    couleur de la peau : peau claire
    couleur des yeux : de simples yeux marrons
    couleur des cheveux : brun foncé, presque noir
    apparence vestimentaire : jeans, t-shirt, gros pulls ou chemise (selon la saison) bref rien de bien extraordinaire comme tout le monde ^^
    tics : avait l’habitude plus jeune de ronger ces crayons en cours, entre temps il a su s’arrêter même si sa lui reprend dans des moments de gros stress

    TRANSFORMÉE: Vous voyez père castor ? Bah il ressemble à sa dans sa forme hybride s’il ne s’amuse pas a modifier certains détails grâce a son pouvoir ^^
    Une chose ne change pas c’est que sous cette forme il rapetisse légèrement beaucoup, il mesure des lors plus qu’un mètre dix (1m10)

    ANIMALE: Un beau castor européen mesurant nonante centimètre (90cm) dont la queue fais vingt-cinq centimètre (25cm) a elle seule. Il pèse plus qu’une vingtaine de kilogrammes et à le poil brun foncé.
    chuis mignon n'est ce pas ^^ :
     
    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :un simple pendentif en bois pend a son cou, il s’agit d’un symbole chinois signifiant dragon

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE :
    Septembre 2041

    Je viens de finir d'installer mes affaires dans mon nouvel appartement à Paris, ça me fait bizarre de me dire que je ne suis plus dans ma Belgique natal. J'ai eu beaucoup de paperasse à régler, mais maintenant tout est réglé et je commencerais à travailler le premier du mois prochain. N'ayant rien à faire en attendant je me suis dit que je pourrais commencer à écrire ma biographie, peut-être qu'un jour je deviendrais célèbre et que cela aura beaucoup de valeur.
    Alors, pour en faire une bonne faudrait que je commence par le début et non par ce qui se passe tout de suite.

    Alors, je suis né le 10 octobre 2012 à Liège. Mon père je ne l'ai jamais connu il a disparu, comme par magie, sans laisser de traces quand il a appris que ma mère était enceinte. Sympathique n'est-ce pas ? Mais bon c'est de lui que je tiens ma nature hybride, ma mère ne l'étant pas, d'ailleurs j'aurais bien aimé me souvenir de sa tête lorsqu'elle trouva un castor dans son berceau au lieu de son fils. Parait qu'elle a hurlé et a pleuré pendant des heures ne sachant que faire de moi, elle demanda alors conseil à sa mère et ainsi de suite toute la famille était au courant de ma nature.
    Certains ont proposés de me noyer ou tout de moins de se débarrasser de moi, mais on dirait que chance était de mon côté, car l'épouse de l'oncle maternelle de ma mère était hybride, vous suivez toujours j'espère, et son frère accepta de m'élever et de vivre chez lui avec ces enfants hybrides, eux aussi.

    C'est ainsi qu'avant l'âge d'un an je quittais déjà les jupes de ma mère et la ville de liège pour aller vivre à Dinant auprès de mes cousins.

    J'ai grandi donc entouré d'hybride, un castor entouré de lynx et de renard heureusement qu'oncle Michel était là pour calmer les instincts de ses fils. Il en fallait pour que sous forme animal il ne fasse pas de moi leurs repas. Sinon que pourrais-je raconter d'autre au sujet de mon enfance, à part que tous les meubles en bois de la maison ont rapidement été remplacer par des meubles en métaux. J'avais besoin de faire mes dents et je rongeais tout ce que je trouvais, encore une chance une la maison n'était pas faite de bois. Sinon j'ai eu une scolarité normal, je n'étais pas le plus doué des élèves mais j'atteignais la moyenne c'était tout déjà pas mal... Je suis un peu fatigué par le déménagement je continuerais à écrire demain.

    Bon va falloir que je continue cette biographie, elle ne va pas s'écrire toute seule malheureusement. Je n'ai jamais été très fort en français et les rédactions ce n'est vraiment pas mon fort. Mais soit je vais faire un effort et puis y a toujours le correcteur d'orthographe sur cet ordinateur. Ça m'éviteras d'avoir à trop réfléchir à ce sujet-là, bon soit j'écris mais je n'avance toujours pas dans mon récit !

    L'école secondaire a été une source d'ennui et de problème pour moi, je n'étais pas doué pour les langues et encore moins le néerlandais, seulement la moyenne en math et je dormais lors des cours d'histoire-géo... ouais j'aurais fini éboueur ou un gars qui passerait toute la nuit à décharger des camions, car il n'était pas doué pour les études. Mais j'avais une passion pour le bois, l'instinct de castor est et resteras toujours plus fort que ma logique humaine, je pouvais passer des heures à m'amuser avec un tronc d'arbres, je le rongeais tout d'abord avec mes dents de castor pour ensuite le travailler à la main avec du matériel emprunter dans le garage de mon oncle. C'est ainsi que lors de ma troisième années en secondaire je me suis orienté vers le professionnel pour apprendre le métier de menuisier. Les cours était déjà un peu plus chouette, même si ça me faisait râler de devoir utiliser une scie pour couper des planches... en deux coup de dents cela aurait été coupé plus rapidement et tout aussi net ! Le juillet de la fin de ma septième je reçus enfin le joli diplôme et j'avais 19ans, oui j'avoue j'ai raté une année mais ça c'est qu'en j'étais encore en général.

    Tout juste après que j'ai trouvé du boulot en tant que menuisier et j'ai bossé là-dedans pendant un an. La menuiserie c'est bien c'est chouette on travaille le bois mais qu'est-ce que c'est lassant de faire toujours la même chose ou presque. C'est pour ça qu'au bout d'une année je suis parti et j'ai repris l'école cette fois-ci pour devenir ébéniste. Trois ans d'études en plus pour le devenir, c'est long surtout si comme moi, vous n'aimez pas écouter les profs, mais que voulez-vous dans ce monde il faut ce petit bout de papier appelé diplôme pour travailler. C'est ce petit bout de papier qui prouve que vous avez des connaissances dans ce domaine alors que moi je suis né en sachant cela d'instinct. C'est mon instinct qui me dit comment couper tel ou tel arbre, comment travailler ce bois, en cours j'ai appris ce que je ne savais pas, le pourquoi. Pourquoi couper cela comme ça ? Pourquoi travaillez le bois dans ce sens-là ? Pourquoi ? Pourquoi ? Bref ce genre de questions idiotes qui font chier, car je ne sais pas pourquoi mais, mon instinct me dit que ça doit être fais ainsi point. Hum oui je m'emporte mais j'ai eu quelque souci avec un prof qui m'agaçait avec ces questions idiotes.

    Voilà la suite de mon histoire, je vais vous dispenser de l'étape où je cherche un boulot tranquille qui me convient et pas trop loin de mon habitation. J'aimais trop là où j'habite pour vouloir déménager, je suis bien dans mon appartement. Au final j'ai trouvé et c'est de là que tout va tomber... Au début tout allais bien, c'était une PME et je bossais bien donc je n'avais aucun soucis. Les collègues était sympa et le patron avait toujours le mot pour rire, bien qu'il eut la sale manie de parler de ces exploits de chasse. Oui, dans son temps libre il s'adonnait à la chasse. Imaginez ma tête lorsqu'il raconta que la veille il avait abattu deux castors. Il semblait détester mes congénères. Sachant cela je fis encore deux fois plus attention à ce qu'on ne saches pas au boulot que je suis hybride. Vous ne voyez sûrement pas où est le problème tant que je le cachais tout se passerais bien, bah voilà je l'ai cru aussi et durant deux ans je pensais que ça continuerait tranquille.

    Mais hélas je rencontrai la fille de mon patron et qu'est ce qu'elle était canon. La plus belle femme que je n'ai jamais vue, elle a hanté mon esprit, ainsi que mes nuits, pendant des mois avant que je me décide de l'inviter à dîner un soir. Du courage, ce mot n'est pas assez fort pour exprimer ce qu'il m'a fallu pour aller lui parler. Mais c'est compréhensible en plus d'être magnifique, elle est la fille de mon boss et cette relation pourrait être mal vue par celui-ci. Mais mes craintes furent infondés, car son père, m'appréciait beaucoup et cela ne lui a pas posé problèmes ma relation avec sa fille.

    OBJECTIFS : il rêvait de fonder une famille mais sans compagne c’est pas facile, trouver une compagne qui l’aimeras pour ce qu’il est réellement, fabriquer une maison dans les montagnes pas loin d’une rivière pour y vivre une retraite tranquille.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : J'aime bien ce que fait, car je fais que ce que j'aime. Voilà la phrase qui me décrit le mieux, je ne me prends pas la tête si quelque chose me déplaît je m'en débarrasse et puis voilà. Certains me trouvent un peu niait, car je vois le monde tout rose et tout beau alors qu'il n'est pas comme ça. Et puis j'essaie de voir dans le monde que les choses qui me plaisent et j'évite de regarder ce qui me plaît moins tout simplement. Voilà mon secret pour vivre heureux.

    CE QU’IL AIME : son métier, le bois, le travail bien fais, les autres rongeurs, le poisson, les pâtes, la nourriture asiatique, les sculptures, les enfants…

    CE QU’IL N’AIME PAS : tout ce qui ne peut pas être ronger >< (bah oui c’est frustrant de ronger et de voir que sa n’abime pas le matériaux ou à peine), la chasse aux fourrures, l’intolérance envers les hybrides, et des tas d’autres truc x)

Vous

    Votre pseudo habituel : j'ai pas vraiment d'habituel je change souvent

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Moui pourquoi pas ^^

    Votre date de naissance : Je vais vers ma vingt-et-unième années

    Comment avez-vous connu ce forum : par un top-site

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : d’après ce que j’ai vue sa à l’air chouette

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Ok by TGZ


Dernière édition par Toni Meunier le Mar 6 Mar - 22:32, édité 4 fois (Raison : remplis un peu plus la fiche ^^ *2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Mar 21 Fév - 19:56

Oh un castor comme c'est mignon **

Bienvenue \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelïya Fox

avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Mar 21 Fév - 21:08

père castor, raconte nous une histoire père castor ♫ cheers

Désolé, pas pu m'en empêcher :/

Bienvenue
Un beau petit mêle, ça va faire du bien à nos troupes, et rendre nos filles toutes contentes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Mar 21 Fév - 22:02

Un castor ébéniste, ah ah j'adore le concept !
Par contre, question existentielle du coup : aquatique ou terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Mer 22 Fév - 1:22

Peu importe, je serais ta marraine Very Happy !

Alors déjà bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Ensuite, mon rôle est de t'aider à t'intégrer dans notre communauté, en répondant à tes questions et en te conseillant. Donc n'hésite pas à m'envoyer des mp, j'y répondrais aussi vite qu'il m'est possible en ce moment Smile .

Bonne continuation pour ta fiche !

_________________
L'ANTRE D'YGGDRASIL
Librairie
Fantastique et Scientifique



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Ven 24 Fév - 15:27

Seal is the cutest ! Cool
you can't test.

Cela étant dit Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Meunier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Ven 24 Fév - 17:08

Bon vala l'histoire à commencé mais je suis loin de l'avoir finis <.< mais bon la tout de suite le travail m'appelle je terminerais donc soit ce week-end soit lundi.

Merci pour votre accueil et je suis le plus mignon >0< mais je t'accord qu'un phoque c'est aussi meugnon Razz

Et comme Sam jme demandais si je serais aquatique ou terrestre ^^ ? (c'est pour sa que j'ai préféré prendre un pouvoir commun a tous au moins jsuis sur de pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Dim 26 Fév - 23:36

Pour ton clan, on c'est dit qu'on pouvait te laisser choisir !
Aqua ou terrestre c'est toi qui vois Wink

Par contre ton perso est censé avec 28 ans, et celui sur ton avatar en fait à peine 20, il faudrait peut être voir à en avoir un plus approprié, tu peux aller demander dans la partie graphique si quelqu'un n'a pas une image pour t'aider, en attendant que l'on mette la galerie en place si cela ce fait ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephylie Buron

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Dim 26 Fév - 23:40

Il m'as déjà demander, je planche dessus t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Lun 27 Fév - 15:34

Bienvenue !

En attendant d'acquérir un avatar, je te demanderai de relire un peu ta fiche afin de minimiser les fautes d'orthographe. En cas de difficultés, tu peux utiliser Word ou BonPatron.com. (:

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Jeu 8 Mar - 15:37

Ta présentation est-elle ok ?
Maintenant que tu as ton avatar (très joulie) as tu fais la relecture demandé par Maya ? peut on valider ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Meunier

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Jeu 8 Mar - 21:39

Eh ben toute les données de la fiches sont mises, j'ai corrigé une grande partie des fautes (principalement celle dans l'histoire) mais voila mon histoire j'ai avancer depuis (d'ailleurs le dernier paragraphes date d'il y a quelque jours...) mais j'ai pas fini j'ai encore des idées en tête à rajouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Jeu 8 Mar - 21:53

OK, no problème, dis nous quand tout ça est finit Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Ven 30 Mar - 2:50

Bonsoir !
Je viens un peu aux nouvelles, savoir si tu t'en sors ^^
Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à nous contacter (au choix : moi-même, God Zilla, Faust, Maya, ou encore Rebecca Tumet), nous sommes là pour ça.

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Jeu 12 Avr - 17:13

Des nouvelles, Monsieur Castor ?

_________________
Bzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    Mar 19 Juin - 19:30

Pas de nouvelles depuis un bout de temps, j'archive donc la fiche.
Si tu reviens, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin pour qu'on te ressorte du placard Wink

_________________
J'ai tous les pouvoirs sur vous ! Mais je n'aspire qu'à vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La venu d'un bon gros castor    

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un bon gros castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: