Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas des jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:35

Le principe est simple. Un forum "Coin détente", situé dans la catégorie "Hors-jeu" du fofo. Un jeu par sujet, que chaque membre pourra inventer. Tout ça pour ceux qui attendent patiemment que leur partenaire de jeu leur réponde, et je sais que l'attente peut parfois être trèèèès longue. Alors histoire de s'occuper un peu, plutôt que de faire les cent pas dans sa chambre..

Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:22

Bah on pourrait faire sa dans le flood. Je trouve qu'il y a pas vraiment besoin d'une sous-section pour sa ^^



ps : au lieux de faire les cents pas lis un livre comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:16

Suis les conseils de Pilou, lis un livre cheers .Pilou==>coupaing!!!

Délires à part (j'adore lire), moi je trouve que l'idée est bonne. Ne serait-ce que pour un soucis de clarté. Dans la rubrique flood, mettre une sous section qui s'appelerais [Jeux]. Je vois ce schéma sur d'autre fofo (comme NU), une sous section flood et une sous section jeux. Parce que dans la section flood, il peut aussi y avoir des sujets de discussion. Certains joueurs qui veulent seulement se détendre avec un jeu iront directement dans la sous section jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:30

Sur le flood on discute pas beaucoup geek il est même un peu vide ^^ quelques jeux las-bas ne dérangerait pas et puis ceux qui veulent discuter viennent plutôt sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:34

Je rejoins l'avis de Pilou.
Si vous voulez faire des jeux, allez-y, faites-vous plaisir !
Lancez-les simplement dans la section flood, en notant dans l'intitulé du sujet [JEU] choux-fleur (c'est un exemple ^^).
Sur un forum comme N-U (Never Utopia) où il y a quelques trois mille membres, je comprends l'utilité de séparer les sections, mais pour un forum d'une trentaine de membres, la section flood suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:47

J'peux pas commencer un livre sans le finir =/ et vu que j'ai pas souvent assez de temps pour le lire en entier ben je lis que quand je suis pas sur le net.

Mais ça me va =) Pour la peine je commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:10

Mathew Rosac a écrit:
J'peux pas commencer un livre sans le finir =/ et vu que j'ai pas souvent assez de temps pour le lire en entier ben je lis que quand je suis pas sur le net.

Ah moi au contraire j'aime bien m'arrêter après chaque chapitre surtout si je lis un roman policier. A chaque nouveau chapitre je m'arrête et je réfléchis à qui peut être le coupable d'après les preuves qu'on possède. Et puis s'il y a de nouvelle preuve qui s'ajoute je réfléchis si mon ancien raisonnement est-il toujours bon soit cette preuve la rend plus crédible soit me la fait abandonner pour réfléchir a un autre coupable ^^

Pour moi c'est plus que de lire une histoire, j'enquête avec le héros pour trouver le coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:25

C'est une très bonne idée, mais il faudrait que certains membres qui ont l'habitude de fréquenter ce type de topic ne deviennent pas accros au flood et cessent de faire du Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas des jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas des jeux ?   Et pourquoi pas des jeux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas des jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: