Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Immortels   Dim 12 Fév - 22:36



Connais-tu le monde de la nuit ?


Il bruisse autour de nous depuis toujours, déchiré par ses guerres intestines et ses fléaux personnels. Il vénère ses propres dieux, a sa propre politique, ses cités bien à lui. Pourtant, son influence sur l'humanité est immense, et peut-être même plus grande que tu ne le crois, toi qui ne sais pas encore où tu mets les pieds.

Depuis leur naissance, il y a de cela des millénaires, les Immortels chassent ce qu'ils pensent être la clé de leur hégémonie : les reliques de Pandore. Sept reliques, prétendument laissées sur Terre par la déesse Pandore, qui serait la créatrice des vampires et des lycanthropes, sept reliques qui permettraient à qui les possède de dominer le monde. Pour les Immortels, persécutés par la race humaine et ses sbires chaque jour plus forts, il s'agit d'un rêve merveilleux qui leur permettrait d'enfin vivre dans la paix...

Aujourd'hui, les vampires possèdent deux reliques, celles de la Paresse et de la Gourmandise, quand les lycanthropes n'ont mis la main que sur l'Avarice. La guerre fait toujours rage pour récupérer ces artefacts après lesquels les humains se sont également mis à courir, chacun cherche l'indice qui le guidera vers la prochaine relique, mais ce serait trop facile. Bien trop facile.

Dans les rues d'Azranum, cité des sorciers et des proscrits du monde entier, qui se sont réfugiés là pour échapper aux bourreaux de l'Inquisition, court la rumeur la plus dangereuse qui soit. On dit que les reliques ne sont rien, qu'elles sont un leurre. On dit que la déesse Pandore n'est pas celle qui a créé les Immortels. On dit que le sang qui a coulé était un tribut à d'autres divinités, à d'autres monstres sacrés bien plus dangereux, et que peut-être il faudra bientôt mener une guerre beaucoup plus grande. Ce n'est pour l'instant qu'une légende mais elle pourrait bien faire basculer le monde...

La deuxième moitié du quinzième siècle approche et le soleil se lèvera bientôt.

Viendras-tu changer le monde ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The God Zilla
Admin radioactif
avatar

Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

MessageSujet: Re: Immortels   Mar 28 Fév - 23:43


nouvelles



Le printemps arrive sur Immortels et avec lui, un certain lot de nouveaux joueurs et de nouveaux scénarios ! Nous accueillons parmi nous Nerys, Impératrice vampirique, Lilyth, vampire nouvellement née, protégée d'Asling, Lyria Selena, vampire en devenir, Friedrich Hoffmeister et Dagan, lycanthropes en devenir. Il y a fort à parier que ces petits nouveaux vont mettre de l'animation sur le forum !

Du côté des scénarios, les vampires sont tous arrivés chez Asling et la discussion débute au sujet de l'assassinat de Keiko Sagami, Prince de l'Asie. Quant aux lycanthropes, les voici envoyés en mission à Alexandrie afin de trouver des indices au sujet de la quête de Pandore - une mission suicide, car il est de notoriété publique que l'Egypte est le territoire des vampires ! Les Inquisiteurs enfin découvrent le maniement d'une nouvelle arme : l'arquebuse. Les tests prévus par le Grand Inquisiteur sont à taille réelle et voici les bras armés de Dieu forcés de massacrer des prisonniers dont l'un ressemble malheureusement à Raphaël, ancien templier et ami d'Ein Langley...

D'un point de vue plus administratif, nous arborons un nouveau design aux couleurs pourpre et or de la royauté ! Pour celui-ci, ce sont les lycanthropes qui sont à l'honneur.

Nous accueillons également avec grand plaisir Elune Galwin et Nerys aux postes d'animatrices et ambassadrices de leurs quartiers généraux respectifs (lycanthrope et vampire). Les recrutements sont toujours ouverts pour ces postes au sein des proscrits et des Inquisiteurs.

Plus trivialement, le très attendu Concours de Miss Immortels est lancé. Venez donc décider qui, de nos mâles les plus virils, ferait le meilleur représentant du forum ! Nos favoris sont pour l'instant Asling, vieux vampire méprisant ses semblables, et William de Loveley, Inquisiteur sans peur et sans reproches. Mais peut-être préférerez-vous favoriser Ishtar Ereshkigal, notre libertin véreux national, ou Vespasien, notre bibliothécaire perdu dans ses livres ! Dans le même registre, une IRL est en cours d'organisation. Elle aura lieu fin juin, à Paris.



Nous manquons actuellement d'Inquisiteurs. Pour combler ce manque, notre barman propose une offre : pour les cinq premiers Inquisiteurs inscrits, une année de boissons gratuites offertes ! Ne manquez pas cette offre, ni les derniers rebondissement du forum !




Venez donc nous rejoindre sur Immortels !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Immortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les immortels
» [BD] La Chronique des Immortels
» YGO : 2009 Collector Tin - Vague 2
» Décembre 1635 : L'aventure continue...
» [Deck - Joute] Chevaliers et Lords "immortels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Partenariats :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: