Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:27

[Suite de: https://parisiorum.forumactif.org/paris-est-f20/problemes-en-perspective-pv-wyrlm-t240-15.htm#2293 ]

Ils sont de retour dan cet appartement pour le moins lugubre. Elle as recuperer ses clefs cette fois ci, et entrer n'est plus un problème. L'appartement est plongé dans une ambiance bleuté, jusqu' ce qu'elle aille ouvrir les volets qui permettre a la salle de voir pour une fois le jour. Elle dort ici, mais passe le plus claire de son temps dehors; elle ne ressent donc pas le besoin de ce genre d'entretient.

Le chat est toujours la, et semble reconnaitre son visiteur du matin, se précipite dans ses jambes. Raphaël constate, un sourcil relevé.

"Depuis quand t'es sociale toi?"

Le chat tournela tête vers elle, et repond d'un miaulement aigue. Elle hausse les épaules.

"Vous lui plaisez... Installe... toi, je revient."

Elle avait eut du mal a le tutoyer, en même temps, il allait bien falloir. Mais il faudrait qu'il quitte cet uniforme, pour qu'elle n'ai pas en permanance l'impression de s'adresser a un superieur. Elle se dirige dans la cuisine, le bouton rouge du repondeur clignote sur le telephone. Elle appuie dessus. Ne serie d'une dixaine de message. Elle sait qu'ils sont tous de la même personne. Depuis le "salon-chambre", Wyrlm peut entendre la voix enregistrer.

"Raphaël, decroche s'il te plait, je suis inquiet. Ca fait deux jours que t'es pas venu bosser. T'es partie comme une flèche, et pas de nouvelle. J'ai déja appeler les hopitaux... S'il te plait rappel moi. Tu sais que si tu as des problèmes tu peut m'en parler. "

Un juron étouffé avait suivit dans la boite noire, au bout du nieuviemme message cet homme devait ne plus parvenir a gerer son inquietude. Elle eut un sourire en ecoutant le message, constatant que si elle devait disparaitre, il y en aurait au moins un pour la chercher. Elle reapparait dans le salon, telephone en main.

"Mon patron, je le rappel et je suis a toi... Enfin facon de dire hein."

Elle repart dans la cuisine, telephone a l'oreille touten sortant de quoi manger du frigo, qu'elle dépose sur la table.

"Oui allo? C'est moi Raph... Oui tout va bien, désolé de pas avoir appeler, j'ai eut quelques problèmes... non rien de grave, t'inquiète pas... Je te dit que ca va! Non tu passe pas... Mais attend! C'est chez moi hein, je suis avec quelqu'un, on as pas forcement envi de voir debouler mon patron!... Bon ecoute, je passe demain d'accord? Puis t'en fait pas... Oui. A demain."

Elle revient dans le salon, sort des affaires de sous le lit. Cela fait plus de deux ans qu'elles n'ont pas été porter, mais elle n'as jamais put les jetter.

"Ca devrait être ta taille. T'as cas essayer puis venir manger... Moi j'ai un petit creux."

Elle repart direction la cuisine, afin de le laisser envisager sa nouvelle tenu, un peu... différente de ce qu'il as l'habitude de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:29

[center]On a passé une après-midi entière à lui expliquer tout qu'elle devra faire lors de l'opération. Mais la partie la plus... contraignante du plan est le temps que je vais devoir passer chez elle. Vivre avec elle ne me gêne pas mais devoir m'adapter à ses goûts vestimentaires sera peut-être un peu dur.

Nous entrons chez elle, cette fois à l'aide de la clé. A peine ai-je franchi le pas que je suis accueilli par mon ami le chat. Il se tortille entre mes jambes et Raph me fait comprendre que je lui plais. Pour rigoler, je regarde le chat avec un air plein de sous-entendus. La jeune femme se dirige vers son téléphone sur lequel clignote le bouton du répondeur. Une voix masculine résonne dans la pièce, informant Raphaël de l'inquiétude qu'il se fait. Plusieurs messages continuent ainsi puis elle s'excuse m'expliquant qu'elle doit appeler l'homme qui est son patron. Je hoche de la tête et m'assois dans un fauteuil tout en l'observant pendant qu'elle parle. Elle bouge beaucoup et semble un peu agacé quand, d'après ce que j'ai compris, son patron demande s'il peut passer la voir.

Une fois le téléphone raccrocher, elle s'agenouille et tire des affaires de sous le lit. Elle me les tends et dit aller dans la cuisine. Pendant ce temps, je dois me changer. Je me lève et étale tous les vêtements sur le lit. Je fronce les sourcils. Les vêtements ne correspondent pas trop à ce que j'ai l'habitude de porter. J'ai face à moi un jean très large ainsi que des T-shirts assez sombres avec des signes écolos dessus. Je souffle un peu puis me résigne à enfiler les vêtements.

Une fois les habits enfilés, je me dirige vers la cuisine. Le pantalon est le plus gênant, je suis habitué à des jeans et là j'ai l'impression de nager dedans. J'entre dans la cuisine où règne une odeur agréable. Je m'avance un peu jusqu'à la jeune fille puis je m'assied sur le comptoir, juste à côté de la plaque où elle prépare la nourriture. Estimant que la situation le permet, je la tutoie, en fait je crois que je continuerai à la tutoyer jusqu'à la fin.


Qu'est-ce que tu nous prépare de bon?

Je passe ma tête juste devant la sienne qui est fixée sur la nourriture en pleine cuisson. Mes yeux s'attardent sur ses cheveux.

Je crois que je vais passer chez le coiffeur? Tu penses que c'est nécessaire pour que je ressemble à ton style d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:57

Le regard lubrique qu'il lance au chat la fait sourire, elle se retient de lui conseiller de se mefier, elle as a faire.

Il ne sembe pas décider a tester son nouveau style vestimentaire. Le garcon serait-il un peut concervateu sur les bords? Elle repartait en cuisine et sourit legerement a son soupir. C'est lui qui avait tenu a cette operation, elle n'avait fait qu'accepter... et imposer sa condition. Mais appart ca...

Il revient en cuisine, elle s'affaire a faire saisir un steak. Elle se retourne, et contemple le changement. Elle as une legère moue, il ne devait pas être habituer, et ce n'était pas spécialement le genre de vetement qui le mettait en valeur, mais bon... Elle détourne le regard rapidement. La moutarde lui montait au nez. Elle ne pouvais s'empecher de penser a Aaron, a qui avaient appartenue ces vetements. Elle prit une grande inspiration pour faire cesser le malaise.

Il lui demande ce qu'elle cuisine, elle se retourne alors avec un sourire pour cacher son trouble.

"Pas grand chose de très elaborer... Juste une petite fringale. Saignant ou bien cuit?"

Elle se décale, et ouvre son frigo sur la gauche, a l'opposé du bar ou est installé Wyrlm, en sort un pot qu'elle ouvre, et vide a l'aide d'une spatule de bos sur la viande. La sauce libère un parfuns legèrement fort au début, et crépite dans la poele.
Il la fixe, elle le sens, alors, elle tourne la tête vers lui. Il as les yeux sur ses cheveux, et elle se doute de quoi il pense. Il lui confirme rapidement.
Amusé, elle s'appuie sur le bar en face de lui.

"Mais que sais tu de mon type d'homme?"

Elle le gène legerement, elle le sais, c'est le but, alors elle retourne a sa poelle.

"Je ne croit pas que ca soit necessaire. Ca ne t'irait pas, et entre nous, je ne sais pas si c'est l'habitude, mais ces fringues ne te mette pas a ton avantage..."

Elle le reconnaissait au moins. Cela leur faisait un point commun. Elle attrapa la poelle d'une main, et sortie deux assiètes d'une autre, avant de les servirs tout deux. Elle débute son repas, sans l'attendre.

"Vous faites souvent ce genre de chose dans la police?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:11

Elle fait un aller-retour jusqu'au frigo, elle en sort un pot qui sen très fort. Elle continue de préparer le repas tout en me posant des questions assez gênantes. Sur le coup j'ai cru que je l'avais blessé en demandant ce que je devais faire pour ressembler à son type d'homme mais à dire vrai je ne sais pas du tout ce qu'elle aime. Je ne sais pas trop comment réagir, surtout que j'ai l'impression que ces vêtements ont une histoire, qu'ils ont appartenu à un autre homme. Et j'ai le sentiment que cet homme est décédé.

Je ne voulais pas te vexer quand je demandais comment je devais me coiffer pour ressembler à ce que tu aimes.Mais bon tu vois, je tiens à ce qu'on réussisse et... c'est très important qu'on ressemble à un vrai couple.

Elle m'avoue que les habits que je porte ne me mettent pas à mon avantage. Je me crispe un peu mais bon. Elle pose une question intéressante.

A dire vrai, c'est rare que j'intervienne dans des enquêtes comme celles-ci mais bon. Là j'ai accepté d'aller sur le terrain parce que tu le voulais, sinon un auter homme aurait pris ma place.

Je m'assied face à elle et commence à manger. Je goûte au steak, il est délicieux. Et je lui fais savoir avec un mouvement de tete qui signifie tout. Je crois avoir une idée.


Dis, j'ai une idée. Les vêtements que je porte là ne me vont pas on est d'accord. Ca te dirait d'aller m'en acheter d'autres qui m'iront mieux et dans le même style que ceux-là?On prendra tout ce qu'il faut pour qu'on ressemble à un couple. Si il t'en faut on t'en achétera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:35

Il semble avoir peur de l'avoir vexer, il ne devrait pas, elle est plutot amusé. Il tenait a ce qu'ils resszemblent a un vrai couple. Ce mot sonnait faux. Mais ce n'était pas de leur faute.

"Dans ce cas, première leçon... Il n'y as pas que la présentation qui rend un homme désirable. Si tu prefère, c'est pas l'emballage qui fait le cadeau. Ca aide, mais les exeptions existent."

Elle continue a manger, sale un peu le plat, et redresse le tête pour l'écouter. Elle semble plus détendu que lui; d'un autre côté, elle est chez elle, cela aide certainnement.

"Mouai, bah je suis pas faché d'avoir décider ca... Si c'était pour me retrouver a jouer au petit couple avec un con de 40 ans..."

L'image resume assez bien son idée. Mais il y as un peu plus la dessous, c'est simplement qu'elle lui fait confiance, certainnement pas aveuglement, mais un minimum tout de même.
Il entame a son tour son assiète, alors qu'elle est déja au millieu du repas. Elle mange rapidement, habitude... Il semble apprécier le repas. Puis fait part d'une idée. Elle laisse tombé sa tête dans un geste de déconfiture exagerer. Avant de poser son assiète vide dans l'evier.

"Première sortie du couple... Super!"

Elle ne cachait pas l'ironie dans sa voix. On ne pouvais pas lui en vouloir, mais l'idée de cette mascarade n'était pas la sienne.

"J'espère que ce genre de dépense passe en frais professionnel..."

Elle ne prononca pas la suite de ses pensées, mais elle se doutait qu'il l'en entreverrait. Si c'était le poulaillet qui payait, elle n'allait pas se priver. C'était un peu egoiste comme pensée, mais pas plus que leur accord....

"Je vais me preparer. T'as cas déposer tout ca dans l'evier quand t'auras finit."

Elle se dirige dans la salle de bain hors des regards, et ouvre la pharmacie. Elle attrape une seringue, la remplit d'un prouit, et tremble legerement au moment de se l'injecter. Ce n'est jamais agréable. De la morphine. Cela la zombifiait legerement, mais ca lui eviterait de lui sauter a la gorge a la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:01

Je mange doucement, profitant de la nourriture. Quand je lui ai proposé d'aller acheter des fringues, elle s'est un peu moquée de moi avec le visage mais je suis passé outre. Elle se lève et part vers la salle de bain. Je la suis du regard puis reporte mon attention sur mon assiette. Je finis rapidement de manger puis je pose mon assiette dans l'évier puis je fais la vaisselle de tout ce qui se trouve dans l'évier. Je prends quelques minutes à tout nettoyer puis je me dirige vers la chambre salon. Je m'allonge sur le lit, les bras écartés et la tête vers le plafond. Je touche quelque chose de dur, je tourne la tête et aperçois mon arme de service. Je la prends et la range au fond de mon sac avec toute ma tenue. Je retire le T-shirt que je porte actuellement pour le remplacer par une chemise très ample que j'ouvre jusqu'au troisième bouton à cause de la chaleur.Je prends mes affaires puis me lève et me dirige vers la salle de bain et ouvre la porte sans penser que Raph pouvait se trouver derrière. J'entre et ne la voit pas de suite, elle était dans l'angle mort que l'on a au moment d'entrer dans la pièce. Je me dirige vers le lavabo et y dépose toutes mes affaires de toilette. Je retire cette fois-ci la chemise et observe la cicatrice que m'a laisse une balle. Balle reçue par mon voisin d'en face. Je me brosse rapidement les dents, puis je me tourne. Là je sursaute quand je la vois dans le coin de la pièce. Elle semble ailleurs, ce qui m'inquiète un peu. En fait elle ne semble pas ailleurs mais juste un peu trop cool. Je m'approche d'elle et la pousse du bout du doigt, elle est toute molle. Je la regarde puis je décide de la porter dans son lit. Je la prends dans mes bras et l'amène dans sa chambre. Je la dépose délicatement sur le lit puis je m'assois à côté d'elle. Je passe délicatement une main sur ses cheveux afin de les enlever de son visage puis je l'observe jusqu'à ce qu'elle aille mieux ou plutôt qu'elle soit moins "cool"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:41

Les 20 premières minutes sont toujours les plus terribles, 5 avant de ressentir le moindre effet puis une dixaines ou elle ne grille plus rien, avant de reprendre peu a peu le dessus. Elle le savait; c'était sa constitution de vampire qui limitait les effets de la morphine. Elle avait pensé avoir le temps, qu'il attendrait sagement, comme l'aurait fait n'importe qui.

L'aiguille froide est entrée dans sa veine, puis le liquide. Cinq minutes pour faire disparaitre la seringue. Elle s'assoit sur le bord de la baignoire. Pas très confortable, mais cela ferait l'affaire, le temps que l'effet "stone" se dispèrse. Elle entend vaguement les bruits dans la cuisine, mais n'y fait plus attention. Son esprit est accaparer par l'insect qui vole devant ses yeux. Si bien qu'elle ne réagit même pas lorsqu'il entre. Sinon elle l'aurait chassé violement. Ce n'était pas des manières d'entrer sans permission.

Elle le regarde, sans vraiment en avoir conscience, son regard est plutôt accrocher dans le vide. Mais cela suffit a le surprendre, alors qu'il avait déja fait tombé la chemise. Elle sourit legerement quand il la regarde. Un sourire qui n'as rien de volontaire; mais qui lui démontre rapidement qu'elle est sous influence. Il l'attrape alors, pour la déposé sur son lit. Elle se laisse faire, de toute facon, pas en etat de protester.

Il passe la main dans ses cheveux, et elle semble aprécier le contact, puisqu'elle s'en saisit; et la conserve contre elle. Son regard oscille toujours, mais se pupille se retracte lentement. Au fur et a mesure qu'elle reprend conscience de ce qu'elle fait. Et quand elle réalise qu'elle tient la main, du flic torse nue a côté d'elle. Elle bondit hors du lit, s'étalant juste a côté. Elle as repris ses esprits plus vite que l'équilibre.

"Mais qu'est-ce que tu fou la?! Ca va pas?!"

Elle gueule son incompréhension. Elle se souvient de ce qu'elle était partit faire, mais absoluement pas de ce qui s'est passé entre temps; mais sais que ce qui parrait, n'est certainnement pas ce qu'elle avait envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:01

Elle ne doit pas complètement savoir ce qu'elle fait car elle prend la main que j'ai utilisé pour la débarrasser de ces cheveux qui lui cachaient le visage. Elle la garde contre elle et je rougis un peu. Au bout de quelques secondes, elle semble reprendre conscience car elle saute du lit comme si j'étais un démon.

"Mais qu'est-ce que tu fou la?! Ca va pas?!"

Je la regarde avec des yeux gros comme une balle de ping-pong. Elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe et elle semble vraiment furax. Je me lève avant de lui répliquer.

Eyh! T'étais à moitié déglingué et je t'ai amené ici. Tu devrais être contente que je sois arrivé alors que t'étais shooté.

Elle ne se rend pas compte de la situation, mais je ne peux rien faire de plus. je m'éloigne d'elle et vais m'asseoir sur le fauteuil où le chat vient me rejoindre. Je la regarde reprendre ses esprits tout en caressant la fourrure du félin. Je suis un peu fatigué et je m'endors rapidement. Comme la veille, des images viennent me déranger, au début ceux sont des images assez sympa puis tout d'un coup, je me revois avec cette jeune femme tenant un bébé dans mes bras. Cette jeune femme m'apparaît un peu moins floue que la veille mais je n'arrive toujours pas à l'identifier. Cette image laisse place à des images terrifiantes, du sang dans une salle de bain, un homme avec une hache plantée dans la tête puis la dernière image est celle de Raph perdant son sang, malgré cette perte d'hémoglobines, elle m'appelle, j'entends sa voix aussi distinctement que si c'était réel.

Je me réveille en sursaut, le chat se dégage de moi en quatrième vitesse. Je suis en sueur et j'ai un méchant mal de tête. Je suis seul dans la pièce, je me lève un peu déboussolé et j'essaie de reprendre mes esprits. Je me dirige tant bien que mal vers la salle de bain, afin de prendre un cachet. Je me regarde dans la glace, j'ai vraiment une salle gueule à cause des quelques minutes que j'ai passé à dormir sur le fauteuil. Je me passe de l'eau sur le visage et retourne dans la chambre. Je vais sur le lit et m'allonge, attendant que Raph refasse surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:21

Les yeux de merlan fris qu'il ouvre lui indique qu'il est au moins aussi surpris qu'elle. Mais ce n'est pas une raison! Qu'est-ce qu'il fou la a moitier a poil? Elle voulait bien que l'intimité devait être simulé, mais ce n'était pas une raison pour passé tout de suite au grand jeu!

Il lui explique alors qu'il l'as recuperer a moitier shooter. Cela la rassure en somme, car exclut toute autre possibilité, mais ne la calme pas pour autant.

"Non je suis pas contente! Ca fait des années que je me shoote toute seule comme une grande, et c'est pas toi qui y changera quelque chose!
Mais merde! On t'as jamais appris les règles elementaires de politesse?! Je te dit que je me prepare?! Tu te sens obliger de venir voir ce que je fait?!
Je crois que tu te prend un peu trop au jeu. Ici c'est ma vie privé, et t'es pas la pour me fliquer!"

Il ne sait que répondre, elle as pas totalement tord, d'un autre côté cette colère n'est que passagère pour se défendre, et défendre quelque chose qui lui tient a coeur, le respect du privé. Cela passerait, mais il la vie quitter la pièce furieuse. Elle quitta même l'appartement, afin de passé ses nerfs a l'exterieur plutot que de démolir son interieur.

Environs une heure plus tard, Raphaël revient. Elle entre dans l'appartement. Elle se sent mieu, même si ce petit tour "suivit" ne lui avait pas plut des masses. Elle l'appela. Il ne repondait pas.

"Wyrlm?... Qu'est-ce qu'il fout encore celui la..."

Elle entend du bruit, et son chat qui vient dont ne sais ou arrive a sa rencontre. Elle le prend dans ses bras, et arrive au salon, ou elle trouve le policier étalé sur son lit. Elle serre legerement la machoire, songeant a la nuit a venir. Elle soupira doucement, jusqu'a ce qu'il remarque sa présence.

"Je suis désolé. Mais tu ne changera pas ma facon de vivre. Sourtout si je n'en ai aucune envi. J'ai de bonne raion de faire ce que je fait, raisons que tu ne pourrait pas comprendre."

Il as l'air legerement fatiguer, comme si l'altercation l'avait vidé. Il a le visage humide. Si il est allé prendre un medicament, il as dut tombé sur les jolis coctails de Raphaël, mais il ne les mentionne pas, grand bien lui fasse.

"On y va, ou tu reste étalé la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:32

Je la regarde arriver doucement, elle m'observe allonger comme une larve sur le lit et je l'observe au milieu de la pièce comme le jeudi. Elle m'explique qu'elle ne souhaite pas voir sa vie déranger pour le moins du monde, qu'elle a ses raisons et qu'elle ne souhaite pas les dévoiler. Je hoche la tête puis me rappelle que nous devons aller faire du shopping quand elle me demande si je compte rester là. Je me lève et vais prendre ma chemise puis ma veste en cuir. Je quitte l'appartement, la devançant puis je sors de l'immeuble. Je prends mon casque et en sort un du coffre, le lui tendant.

Une fois qu'elle l'a mis, je démarre, une fois de plus en trombe et je me dirige vers les Champs-Elysées. Si on doit faire nos courses, autant que ce soit dans les grands magasins. On y arrive rapidement et je la laisse descendre en première afin d'aller garder la moto sur un parking réservé aux deux roues. Je la rejoins dans la rue et me dirige vers un magasin au hasard. On marche entre les rayons et j'attends qu'elle m'indique ce qui lui plaît.

Habituellement, je choisis des vêtements assez classes et des habits à la mode. Là, je pense qu'elle pourra se faire plaisir et qu'elle saura que choisir afin que ça aille bien avec ce qu'elle porte elle et qu'en même temps, je ne ressemble pas à rien.


Bon, tu as le choix ici il me semble. Tes choix seront mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:20


Il ne repond rien. Qui se tait consent, du moins elle l'esperait. Elle ne pouvais pas lui dire: "hey tu sais quoi? Je suis une vampire, et je me shoote pour eviter de bouffer tout le monde!" Ca aurait été hors de ses forces, et hors de compréhension. Elle ne pouvais raisonnablement pas lui tenir ce discours.

Il sort devant elle, et elle prend soin de verouiller la porte. Elle salue un voisin qui regarde leur jeune Wyrlm d'un air suspicieux. Il recupère son casque et lui en tend un. Elle le prend a contre coeur; elle lui aurait proposé sa voiture... bon c'était une ruine, mais elle roulait! Mais il ne semblait pas décider a laisser cette opportunité de la rendre malade.

Il la conduit sur les champs Elysée, lieu de choix, certe, mais surtout pour ce qui était de la haute couture; pas vraiment pour ce qui était des fringue basique et bon marché. Elle avait plutot l'habitude de chiné dans les occasions, non par manque d'argent, mais parce qu'elle y trouvais de nombreuse chose en etat, qui ne méritait pas de finir avec les ordures...

Il arrive tout de même a dénicher une boutique qui ne passe pas que des costumes sur mesures, exploit en somme, surtout dans cette partie de la capitale. Quand il lui lanca que ss choix seraient les siens, elle lui lanca un regard assassin.

"Bah oui! C'est a moi de faire tout le boulot! Si ce sont mes choix, t'aurais put garder les fringues que je t'avait trouver."

Ca lui avait echapper. Cette franchise qui faisait ntière aprtie de son caractère. Elle était résigné cependant. Elle resta quelques minutes a observer ce qu'elle pouvais trouvé, avant de le coincé dans une cabine, ou elle lui lanca tout ce qu'elle avait put trouver.

"T'as cas essayer et faire ton choix!"

Et pour être sur qu'il les essairaient tous, elle attrapa ses affaires qu'il avait passé au dessus du bord de la cabine. Ainsi il n'aurait d'autre choix que de sortir avec ce qu'elle avait dénicher pour venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:30

Je me fais pousser dans la cabine très étroite soit dit en passant. Je m'assied sur le petit banc qui se trouve dans le fond et je pose les vêtements à côté de moi. Je me déshabille doucement et pose mes affaires sur la tringle qui sépare la cabine du reste du magasin. A peine le temps de me retourner qu'ils ne sont déjà plus présents. Je soupire et commence à m'habille.

J'enfile un pantalon assez ample qui me plaît assez accompagné d'un T-shirt qui me semble pas mal. Je sors doucement de la cabine et montre l'ensemble à ma compagne improvisée. Je lui laisse le temps de regarder puis je retourne dans la cabine afin d'essayer d'autres vêtements. Je fais plusieurs allers-retour, lui demandant ce qui lui plaît ou pas puis après une demi-heure environ, je récupère enfin mes vêtements. Nous nous dirigeons vers la caisse où la vendeuse me sourit avant de me dire.


Vous faites un très beau couple. Vous n'avez rien en commun et pourtant tout vous lie.

Je lui sourit avant de regarder Raph.

Tu vois chéri, toi qui dit qu'on ne va pas ensemble

Je fais ça pour la taquiner et j'espère qu'elle comprendra. Je remercie la vendeuse puis je me dirige vers la moto quivi de la jeune femme. Je lui confie les paquets avant de lui demander

On fait quoi maintenant?

[i]Perso, je n'ai aucune idée à part peut-être un tour chez le coiffeur pour que ce que j'ai la coupe qui lui plaise même si elle m'assure que l'habit ne fait pas le moine. Comme elle ne me répond pas, je prends la direction de son domicile. Je crois qu'elle n'aime vraiment pas la moto donc je ralentis afin d'avoir une vitesse raisonnable. Nous arrivons chez elle et comme à mon habitude je la laisse descendre en première. Elle ouvre la porte et je la suis, refermant cette dernière derrière moi. Je regarde ma montre, il est à peine 16h00.

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:01

Il file et défile essayant des tenus plus étrange les unes que les autres qu'elle lui as dégoter. Il y as finalement quelques trouvailles sympatiques, de quoi être satisfait, une fois la bonne taille, cela ne lui va pas trop mal.

Elle range les affaires qu'il ne garde pas avant qu'il ne se dirige vers la caissière. Une espèce de petite poupée parfaitement calibré par la société qui semble a peine sortire des jupes de sa mère. Mais elle connait déja bien son boulot si on en juge par ses commentaires faussement flatteur.

"Vous faites un très beau couple. Vous n'avez rien en commun et pourtant tout vous lie."

Si Wrlm sourit, Raph elle tireune tronche de six pied de long, fussillant legerement cette jeune femme qui eut alors un air hésitant avant certainnement de se dire, que Raph n'était qu'une malappris de mauvais poil. Ca arrivait souvent. Wyrlm ne trouva rien de mieu a faire que de joueur pleinement ce role qui semblait tant l'amusé. Il voulait jouer? Très bien. Elle releva, la tête avec un joli sourire.

"Mais tu sais mon loup, ne pas aller aller bien ensemble ne veux pas dire que je ne suis pas bien avec toi."

Elle prit des lunettes de soleils assez large, dans ce genre très a la mode qui couvraitla moitier du visage, et les déposa sur le tas de fringue, avant de déposer un baiser sur sa joue et sortir. Ce serait son extrat, pour avoir jouer le jeu. Il la rejoind bientot avant de lui coller les paquets dans les bras, elle s'empresse d'en sotir les lunettes et de les posés sur son nez. C'est asse classe même si cela tranche avec son look habituel.

"Merci... "Chérit"..."

Elle se moque de lui, mais au moins elle as le sourire. Ils lui demand alors la suite du programe, elle hausse les épaules, indiférente, soneant tout de même qu'elle aurait dut prendre la veste en cuire qu'elle avait reperer, quitte a abuser; mais l'occasion était passé.

Il les rammènent finalement a "leur" appartement, avant de lacher un gros soupir constatant que la journée risquait d'être encore longue.
Elle sourit, il s'ennuyait déja? qu'est-ce que ca allait être...

"Dit, ce n'est peut être pas a moi de dire ca, mais il ne faudrait pas que tu connaisse deux ou trois trucs sur moi histoire d'eviter les ennuis? Harmonisé nos réponses quoi..."

Tout en disant cela, elle s'est approcher de la commode dans l'entrée, et après avoir ouvert un tiroire, en sortit un appareil numérique.

"Cheese."

Elle prend quelques photos de lui, d'elle, et quelques unes d'eux deux avant de les imprimer sur son pc. Ils rejoignent les cadres de l'appartement. Autant se mettre dans le décors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:16

Elle a un peu raison, ça ne servira à rien de jouer un couple si je ne connais rien d'elle et vice-versa. Avant même que j'ai pu réagir, elle sort un appareil numérique et crie:

Cheese

Je souris et me laisse photographier. Elle continue ainsi pendant un bon moment,me photographiant puis l'inverse et elle demanda à ce que nous prenions quelques photos ensemble. Sur chacune d'elle je garde un air détendu et souriant.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle se lève et se dirige vers son Ordinateur où elle stocke les photos avant de les imprimer. Elle m'en tend quelques-unes que je vais mettre dans des cadres un peu partout dans la maison. Après ce travail d'un instant, je retourne à mon endroit préféré: le lit. Je m'assied dessus et observe la chambre en souriant. Sur toutes les photos Raphaël porte ces lunettes qui contrastent avec son style vestimentaire habituel.

Je crois qu'il serait temps que nous fassions un peu plus connaissance.


Je ne sais pas grand chose sur toi et toi tu ne sais presque rien sur moi... Je crois que tu as raison, il serait temps qu'on se parle un peu.

Je m'allonge et regarde le plafond. Je me demande si pour qu'elle sache ce que je suis je ne devrais pas le lui montrer en action. Je secoue la tête.

Je suis un hybride cheval, comme tu le sais je suis Commandant dans la Police Nationale et je suis affecté à la Police Montée même s'il m'arrive d'aller en intervention comme ici. J'ai 24 ans et... c'est tout ce que j'ai à dire d'intéressant il me semble. Sauf si tu as d'autres questions.

Mon ami le chat vient se blottir contre mon bras puis sur mon torse. Je m'amuse à l'embêter un petit peu mais il ne bronche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:41

Les photos étaient impréssionante, car les scènes qu'elles mimaient semblait presque vrai, même en sachant que ce n'était pas le cas. Et cela lui tirait un sourire amer, elle avait l'impression de trahir quelque chose, quelqu'un. D'un autre côté, il était peut être tant qu'elle oublie. Cette comedie serait peut être salvatrice.

Il s'étale de nouveau sur le lit. Elle s'installe sur le fauteuil, a bazarder ses lunettes sur le bureau et remonter ses pieds contre elle; après avoir retirer ses chaussures biensur. Il était tant qu'ils se parlent? sans rire... Plus que tant même, elle le laisse commencer puisqu'il semble en mourir d'envie.

"Je suis un hybride cheval, comme tu le sais je suis Commandant dans la Police Nationale et je suis affecté à la Police Montée même s'il m'arrive d'aller en intervention comme ici. J'ai 24 ans et... c'est tout ce que j'ai à dire d'intéressant il me semble. Sauf si tu as d'autres questions."

Elle hausse un sourcil, elle ne s'était pas attendu a ce genre de revelation. Un hybride... Heureusement qu'elle ne l'avait pas mordut alors. Elle se serait fait plus de mal que de bien... Il semblait attendre ses questions, et elle se laissa quelques secondes de reflection avant de se lever. Elle n'était, elle, pas prete a ce genre de revelation.

"Tu sais quoi? Il nous faut un second matelas!"

Elle se dirigea rapidemet vers le telephone, elle savait déja a qui demander. Mais il l'interompit, il était serieux. Alors elle laissa tombé, revenant s'assoir en face de lui.

" Puisqu'il le faut..."

Son regard était legerement sombre, et son ton se fit tranchant, rapide, elle lui repondait, mais il n'aurait lui, aps le loisir de poser des questions.

"J'ai 24 ans, et j'ai quitter mon père a l'age de 17 pour m'installer avec mon compagnon,qui lui en avait 22. Cela ne lui as pas plut... Mais on s'est démerder. J'ai fait medecine. C'est 8 ans, j'en a fait 7, je suis dans ma 8e, et je bosse comme medecin legiste sous la tutelle d'un patron. Ca fait plus de 6 ans que j'ai des problèmes de drogue, et moins de deux que j'essai de m'en sortir. Mais rejouissons nous, puisque c'est ce qui va vous permettres de coffrer ces individus..."

Elle se redressa, le fixant serieusement.

"Tu croit reelement que c'est en te disant flic que tu va pouvoir passé inapercut? Faudrait peut être trouvé autre chose non?"

Elle avait la machoire legerement serrer. Il savait déja que c'était en se servant du nom de ce "compagnon" qu'elle comptait recuperer les contacts; maintenant a savoir ce qu'il était devenu... Elle se leva, et revint avec deux tasses, elle leur versa du café, avant de se rassoir.

"Ca fait quoi d'être un hybride dans la police?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:56

Elle n'a pas eu une vie facile et je ne l'envie pas.. .Sombrer dans la drogue c'est ce qu'il y a de pire... Je ne voudrais pas être à sa place. Je m'approche d'elle et m'empare de la tasse de café qu'elle m'a servi.

Merci. A la fois pour le café mais aussi pour m'avoir raconter ton histoire, qui n'est pas forcément facile à vivre.Si tu as besoin d'aide, je suis là d'accord?

Je commence à boire le café avant de répondre à sa question

Tu vois, dans la Police il n'y a pas vraiment de discrimination, je connais un grand nombre de collègues qui sont hybrides et tous sont bien intégrés. Après il y a toujours des idiots mais bon on n'y peut rien.

Je continue de boire tout en regardant le mur nouvellement décoré. Si quelqu'un entre ici, il pourrait vraiment y croire. Je réfléchis à ce qu'elle vient de dire... Elle n'a pas totalement tort mais je ne vois pas trop ce que je pourrais sortir...

[b]Je viens de penser à un truc... On dira quoi alors? Tu m'as rencontré où? Comment etc...


Je finis de boire le café puis je l'amène dans l'évier où je le nettoie rapidement. Je m'essuie les mains avant de retourner près de mon ami le chat. Je le gratte un peu et il ronronne. Je regarde l'horloge: 16h24. Je lève les yeux au ciel.

[b]Ecoute, je sais pas pour toi mais moi l'ambiance qui règne ici m'énerve. Je ne supporte plus trop le fait que tu sois frustrée... Enfin j'ai l'impression que tu es frustrée...

Je m'approche et m'assied à côté d'elle après avoir tiré une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:49

Il le remercie puor son histoire, alors elle se marre. Si elle avait besoin d'aide, ce n'était très certainnement pas la première personne a qui elle se confirait; si elle avait besoin d'aide, elle serait depuis longtemps au fond du trou.

"Oh ce n'est qu'un faible morceau de la série. Mais si je te racontait en plus, que je suis le fruit non désirer d'un aldultère, tu me verra encore plus comme une pauvre chose."

Elle acquièce, mais reste perplexe quand il dit qu'ils sont nombreux dans son cas. Ca l'etonne. Surtout quand il se dit très bien integrer. A croire que le monde était moins noir qu'elle voulait bien le croire. Elle haussa les épaules. Après tout, ce n'était pas son cas, alors pourquoi devrait-elle s'y interesser?

Puis il pose les questions, elle sourit, il lui retourne la question qu'elle vient de lui poser; comme si elle en savait plus que lui.

"Dans un bordel, evidement!"

Il ne relève pas, sentant très certainnement l'ironie profonde. Il soulève alors le problème de fond, avant de venir s'assoir a côté d'elle. L'ambiance est pesante c'est exact, mais elle se sent presque outré qu'il puisse sous entendre que c'est de sa faute, même si c'était certainnement la réalité.

"Je sais pas... Un flic qui debarque dans ma vie, s'installe chez moi, dans mon quotdien... Ca a de quoi frustrer, non?"

Elle se lève, et gronde interieurement. Sa voix n'est pas assez sur et trahit quelque chose d'autre. Il l'observe, silencieu, attendant patiament une suite qu'elle n'as pas envi de lui donner. Elle finit par se resigner.

"Il y a que le dernier homme as avoir partagercet appart' avec moi est mort assassiné. Et que j'ai le sentiment de le trahir."

Elle le voit déja venir avec ses paroles doucereux et son ton reconfortant. Ca semble être dans son caractère, mais elle n'as aucune envi qu'il la console. Alors qu'il allait sans doute se lever, et peut être la prendre dans ses bras, qu'en savait elle, elle tendis la main devant elle pour l'interompre d'un geste. Ce n'était pas utile.

Elle respira un bon coup avant de retourner s'assoir sur le lit, en tailleur, pour lui faire face.

"Dit moi, c'est vrai ce qu'on dit a propos d'un rescencement des hybrides?..."

A dire vrai, cela ne concernait pas que les hybrides, mais elle se posait simplement la question. Et si c'était vrai elle aurait bien aimé savoir qui était l'idiot a l'origine de l'action. Certainnement pas un hyrbide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:01

Je crois qu'elle se moque de moi quand elle dit qu'elle est né d'une grossesse non-désirée mais quand je vois son visage je comprends rapidement que ce n'est pas du pipot. Je crois que le fait que je lui ai proposé de l'aide la fait rire intérieurement donc bon... Apparement pour ce qui est du lieu de rencontre elle en est au même point que moi et en ce qui concerne la frustration elle me donne une bonne explication.

Je ne savais pas... Je suis désolé.

Je comprends un peu mieux sa réaction et je pense que cela ne doit pas être facile à vivre. Je fais mine de me lever mais elle m'en empêche... Ou plutôt elle me fait signe de ne pas prendre cette peine. Je reste donc à ma place afin d'écouter sa prochaine question.

Oui c'est vrai... Le maire de Paris veut savoir qui appartient à quelle catégorie donc tout le monde est recensé.

Cette initiative du dirigeant de la ville me sidère mais je n'ai malheureusement rien à dire... J'ai beau être Commandant de Police, ma voix n'a aucune signification contre celle de Mr Le Maire de Paris. J'ai été recensé et tout ceux qui ne me connaissaient que de réputation ont été surpris de mon appartenance à cette race. Je préfère d'ailleurs mon patrimoine génétique à celui d'un être qui se contente de marcher sans arrêt à deux pattes.

Je crois que je suis allergique aux humains... Je ne peux pas les supporter, ils croient être les seuls possesseurs de cette ville et de la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:11

Il s'excuse, il ne devrait pas. D'un part parce qu'il n'en as, au fond, que faire, et d'autre part, parce que cela ne changera rien. La compassion était parfois mal prise par ceux qui en avait le plus besoin.

"Soit pas désolé, je ne le suis pas."

Elle l'écoute a son tour, mais trouve tout de même étrange qu'on puisse vouloir ainsi resencé les gens, comme si cela avait une réelle importance.

"Je crois que je suis allergique aux humains... Je ne peux pas les supporter, ils croient être les seuls possesseurs de cette ville et de la planète entière."

Elle le regarde, perplexe, les sourcils haussé legerement.

"Bah je te remercit, c'est sympa! Je te rappel que même étant moitier canasson, tu reste moitier humain hein!"

Elle n'est pas vexer; il en faudrait plus, surtout que la remarque est plus ou moins justifier dans ce cas. Elle se pose, songeuse. Cette histoire de rescencement ne lui plait vraiment pas.

"Ca ne te rappel rien toi... Ressencement, puis marquage de certain individu grace a un signe exterieur de reconnaissance, puis suppression des libertés et des droits et enfin extermination? La seconde guerre mondiale... Je te l'accorde, ca fait plus de 100 ans, mais c'est le sentiment que ca me fait. Je trouve pas ca normal, et encore moins qu'un hybride puisse y participer."

Elle ne l'accuse pas par cette dernière phrase, elle lui signale juste qu'il participe peut être a la préparation du prochain massacre du 21e siècle. Cela as de quoi faire frissonée.

"Au dela de ca; a supposé que mes délirs apocalyptiques soit ridicule. Si cette liste tombe au main de personne mal intentionné; ils auront noms et adresses de leur prochaines victimes..."

Elle revoyait a cet instant le visage terrifier de Aaron, se sachant traquer. Elle serre legerement la machoire. Elle finit par se decrisper, et venir s'assoir a côté de lui.

"Bon sinon, plus serieusement. Tu écoute quoi comme musiques? On pourrait s'être rencontrer a un concert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:43

Elle vient s'asseoir tranquillement à côté de moi après m'avoir fait tout un sermon sur les conséquences que peuvent avoir ce recensement. Je comprends tout à fait ses craintes et j'adhère à ses idées mais je n'ai pas le choix, je dois obéir aux ordres. La Shoah a été le plus grand massacre de tout les temps et je ne souhaite pas que ça se reproduise.

Je la regarde s'asseoir avant de poser mes mains sous mon menton, les deux coudes contre le lit. Je la regarde dans les yeux avant de lui répondre.

Je n'ai pas de préférence musicale. Par contre sache que je ne supporte pas le rap et tout ce qui s'y approche de près ou de loin. L'idée du concert me va.

Je pense que le fait de rencontrer quelqu'un dans une fête de cette ampleur peut permettre une liaison amoureuse... Je devrais essayer pour trouver une copine, ça pourrait être pas mal je pense. Je me lève avant de lui demander.

Je peux t'emprunter du sucre? Ca va te paraître bizarre mais c'est l'esprit animal qui en demande...

J'attends juste un hochement de tête avant de me mettre en quête de la substance. Certains se droguent avec de la cocaïne et bien moi c'est le sucre et les légumes. Je finis par tomber sur du sucre en morceaux. Ça fera l'affaire. J'en prends une dizaine et en met un dans ma bouche. Je me rassied à côté d'elle et je jette un coup d'oeil à l'horloge.

18:37

Bientôt l'heure de manger... Je la regarde avant de lâcher un bruyant baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:14

Il prend toutes ses aises en s'étallant sur son lit. Cela la gène legerement, mais elle ne le montre pas. Elle se demande toujours comment ils feront pour dormir, car il est pour elle, hors de question de se coucher avec un inconnu. Il ne repond pas a l'accusation plutot grave qu'elle as porter. Alors elle en remet une couche, ou plutot cherche a le faire adherer a son idée.

"Tu sais, obeir n'est pas une preuve d'inocence. Tu es suffisament grand pour penser par toi même et assumer tes opinions, et par simple acquis de conscience, tu ne devrait pas exposer "les tients" a ce danger."

Sa voix était devenue douce. Comme elle l'était parfois, mais sans sourire, car le suje d la discution était trop serieux; mais son visage était détendu. Elle se demanda un instant pourquoi elle voulait a tout prix l'empecher d'executer ces ordres. Elle s'en fichait pas mal après tout, qu'il fasse ce qu'il veule. C'était surement qu'elle l'apréciait, autrement elle s'en serait désinteresser.

La fixant, il repondit a son idée, il était d'accord pour le concert. Elle sourit quand il lui parla du rap. Elle n'était pas particulièrement fan non plus.

"Cela ne me dérange pas outre mesure, mais c'est surtout les paroles et l'image que ca dégage qui m'enerve. Comme si le dernier des couillons pouvait se ballader avec plein de bijoux et avoir plein de fille qui se déhanche... C'est allienant je crois."

Il se lève alors, elle se redresseet le regarde faire, il lui demande du sucre, elle hausse un sourcil, en effet, c'était étrange, puis lui indique la cuisine. Il revient, cette fois ci, c'est elle qui s'est planter sur le lit, elle est a sa tête, ramassé sur elle même , les genous sous le menton, et les mains posées dessus. Elle regardait le vide. Mais savait bien qu'il était la. Elle était pensive.

"Il se passera quoi après? Enfin, je veux dire quand vous aurez choper ceux que vous chercher..."

La question n'attendait pas vraiment de réponse précise. Le quotidient reprendrait très certainnement sa place, que voulait-elle de plus? Elle inspira puis expira profondement.

Ils mangèrent tôt, et comme deux celibataires endurcits, ils s'entraidairent pour parvenir a quelque chose de correct, avant de finir par aller se coucher. Raphael lui laissa le lit, et prefera dormir en boule dans le fauteuil en face de celui-ci.

**************

Une petite semaine avait passé durant laquel les deux avaient appris a se connaitre mieu, et elle commencait a réelement l'aprécier. Raphaël était finalement parvenu a entrée en contact avec l'homme qui interessaient les flics, et celui ci leur avaient fixer un rendez vous dans l'après midi.

Ceux qui les suivraient étaient venu les briffés afin que tout ce passe bien. On leur placa des micros, ils faudraient les ceuillirs au moment de la transaction. Les progrès de la miniaturisation avait permit de placer celui de Raphaël sur son soutient gorge, endroit qui avait peut de chance d'être fouiller.

Puis on les laissa de nouveaux seuls, quelques heures avant le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:03

La semaine passa sans soucis apparents. Raph et moi avons appris à nous connaître et je me suis rendu compte que c'était une fille vraiment très agréable. Pendant qu'elle n'était pas là, je surfais sur le Net et gardait des contacts avec la famille, leur expliquant la situation. Tout allait pour ainsi dire, pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Cependant, une chose me faisait réfléchir constamment. La question qu'elle m'a posé le jour de mon arrivée :

"Il se passera quoi après? Enfin, je veux dire quand vous aurez choper ceux que vous chercher..."


Et bien, elle m'a fait me rendre compte que nous nous servions d'elle et que ce soir, après que nous ayons arrêté le dealer, je n'entendrais probablement plus parler de la jeune femme.

Là, nous sommes dans le salon en train de finir de nous préparer pour l'intervention qui aura lieu dans deux heures. Je suis habillé d'une façon peu différente de ce que j'ai porté cette semaine, à la différence près que je porte des lunettes de soleil et que mes cheveux ont été légèrement teintés, de sorte qu'une mèche forme un dégradé rouge qui, selon la coiffeuse, me va très bien. Je rejoins Raphaël qui est assise sur le fauteuil. Je pose une main sur son épaule de façon réconfortante.

Ne t'inquiéte pas, tout va bien se passer.Il n'y a aucune raison que nous ayons un souci quelconque.

Je ne crois pas vraiment à ces paroles mais je veux lui retirer cet air maussade qu'elle affiche depuis ce matin. Tout devrait se dérouler normalement, comme d'habitude: Approche de la cible, contact, intervention, extraction et prison. Mais le fait qu'aujourd'hui je travaille de concert avec elle me donne des frissons. C'est une jeune femme qui n'a jamais reçu d'éducation militaire et si la situation devait mal tourner, sa vie serait mise en danger.

De toute façon, si il y avait un souci, je serais là et Eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:00

Raphaël est en train de remettre son T-shirt, après que la femme qui lui as installé le micro soit repartie. Elle réaparaissait dans le salon a ce moment, offrant a son compagnon de la semaine un jolie sourire. Elle se sentait legerement angoissé par l'action a venir, mais étrangement plutôt bien. Pas besoin de drogue, pa besoin de sang aujourd'hui, c'est comme si la présence distrayante d'un compagnon dans son monde vide ui avait change les idées...

Elle observa legerement sa nouvelle coupe; elle lui donne un air moins sage, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Par contre, elle n'est pas sur que ce soit du gout de sa hierarchit quand il reprendra du service.

Se sechant les cheveux encore humide après la douche qu'elle eut prise, Raphaël se laissa tombé dans le fauteuil, observant du coin de l'oeuil la fenetre, ou s'activait voiture et policier en civil... Elle commencait a être doucement inquiète. Une main se posa sur son épaule, elle releva la tête avec un sourire. Il tente des paroles reconfortante, elle hausse les yeux vers le ciel.


"Oui enfin tu sais bien, dès qu'une merde doit arriver, c'est pour ma pomme... Alors on sais jamais hein."

Elle pense ce qu'elle dit, mais en joue un peu egalement, une pointe d'humour pour dédramatisé la situation, se destresser elle même. Puis il appuie du doigt le fait qu'il est la, et ses collègues également.

"D'un autre côté, je suis plus inquiète de leur présence qu'autre chose, c'est encore ce qui as le plus de chance de mettre la puce a l'oreille... Qui vivra verra!"

Elle se lève d'un coup, et attrape un fruit posé sur la table basse avant de croquer dedant. Bonne habitude de Wyrlm certainnement, car elle était plutot.... carnivore, mais il lui avait sembler que lui servir un steack de cheval aurait été déplacer...

Elle tournait legerement en rond, a l'attente de l'heure du depart, nerveuse, se retournant sans cesse vers lui comme pour lui poser des questions, puis se ravisant. Il était assis, et s'il était inquiet, il le cachait bien. Tant mieu, car le voir inquiet l'aurait encore plus stresser. Elle s'assit finalement en face de lui, pour essayer d'arreter la bougeotte.

"Bon, ca se passe comment déja? On y va, on le rencontre, et quand on echange l'argent contre la drogue, tes potes interviennent c'est ca..."

Puis une hésitation envahit son esprit.

"Et s'ils nous emmenent dans un batiment fermer, une maison ou quoi, ils font comment?"

Une lueur de gros doute brillait dans son regard. Il allait falloir la détendre, sinon elle risquait de tout foirrer...


Dernière édition par Raph Raecen le Jeu 25 Juin 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:30

J'essaie de dédramatiser la situation en m'assurant que tout ce passera bien, qu'il n'y a aucune raison que cela ce passe mal. Mais quelque chose me dit au fond de moi, que tout va tourner au vinaigre.

J'affiche un air serein pour essayer de rassurer Raphëlle qui ne semble pas sûre de la suite des opérations, la preuve en est qu'elle se met à manger une pomme elle qui ne mange habituellement que de la viande. Je la regarde tergiverser, se tourner vers moi puis se retourner vers la cuisine et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Finalement elle décide de venir me voir. Elle vient s'asseoir en face de moi et me demande en gros de répêter le plan.

C'est simple, on arrive au point de rendez-vous, on entre en contact avec le dealer, il nous donne la drogue et nous l'argent et quand on a la drogue dans la main les collègues interviennent.

J'essaie de lui faire croire que tout serait simple mais ça ne se passera jamais comme il le faut, c'est le principe d'une opération... Rien ne se passe jamais comme il faut. Elle me repose une question qui touche un point sensible en moi, le fait que le dealer désire faire l'échange dans un lieu fermé...

Normalement il n'y a pas de raison. Mais si cela arrive, ils sauront quoi faire.Tu n'as pas à t'inquiéter.

Je m'approche d'elle et l'enlace doucement, espérant la rassurer un peu. Mon portable se met à sonner, je décroche. Une voix m'indique qu'il est tant pour nous de prendre la direction du point de rendez-vous. J'acquiesce et me lève, tirant Raphaëlle. Je quitte la maison et me dirige vers ma moto, sachant pertinemment qu'elle me suit. Je lui tends son casque et je démarre doucement. Je ne me hâte pas pour le rendez-vous, la vitesse de la moto ne dépassera pas les 60 km/h pour l'instant. J'essaie de me calmer car ma respiration s'accélère de façon incroyable... C'est la 1ère fois qu'une intervention me fait cet effet. Peut-être est-ce dû au fait que j'interviens auprès d'une femme que j'ai appris à apprécier et que je ne souhaite pas qu'il lui arrive un souci?

Nous arrivons au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:03

Il lui repete le plan, mais en fin de compte, cela ne diverge pas de ce qu'elle vient de dire. Et ne lui apporte finalement, pas plus de reconfort.
Puis vint sa question, elle semble le troubler un instant, mais il se reprend bien vite, lui repetant une fois de plus que tout était prévut. Elle hoche de la tête en signe de compréhension, même s'il voit très bien qu'elle n'est pas dupe.

Il se pose près d'elle, puis la prend dans ses bras. Elle pose sa tête sur son épaule, et pousse un soupire bruyant. Si elle continue ainsi, c'est elle qui va tout faire foirée, et elle en est consciente. Elle espère juste que l'adrenaline lui permettrait de se contenir. Elle avait fermer les yeux quand le telephone de Wyrlm se mit a sonner. Elle se redressa, quittant le réconfort de ses bras pour qu'il puisse décrocher. Se doutant du pourquoi de l'appel, elle se leva, et attrapa son manteau accrocher sur le mur. Puis enfila et lassa ses chaussures: des rangers.

Il se lève a son tour, et elle le suit, fermant a clef la porte de chez elle, elle repera du coin de l'oeil les policiers qui les suivraient, avant de rejoindre Wyrlm et de monter derière lui. Elle as finit par s'habituer a la moto, et as moins de problème pour monter dessus. Il roule doucement par rapport a l'habituel, bien que toujours au dessus des 50 de limitation en ville. Serait-il legerement inquiet lui aussi. Le point de rendez vous arrive en vut, elle passe un bras autour de la taille de Wyrlm et se redresse avant de lui pointer du doigt. Il s'y dirige et se gare. Ils sont près des quais de la Seine. Elle hote son casque et le lui rend, avant de consulter sa montre.

"Il faut qu'on descende sur le bord; mais la moto ne peut pas y aller."

Il acquièce; elle le fixe une dernière fois, essayant de trouver le courage necessaire dans le fond de ses yeux, avant de se diriger a ses côtés sur le bord de l'eau.

Il n'y avait personne d'abbord. Ils paientairent quelques minutes et Raphaël finit par s'assoir, laissant pendre ses pieds au dessus de l'eau. Enfin quatres silhouettes se détachèrent sur le quai, se dirigeant vers eux. Raphaël se releva, puis vint se placer contre Wyrlm.

"Ce sont eux."

Elle n'avait pas prévut qu'ils viennent si nombreux, et cela ne fit qu'augmenter d'un cran l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) Empty
MessageSujet: Re: Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)   Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les autres s'en mèlent... (Pv Wyrlm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la zizanie au zoo ! Pv wyrlm
» A la découverte des autres
» Wyrlm Alessa
» Wyrlm's galerie
» Problèmes en perspective... (pv Wyrlm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Belleville-
Sauter vers: